Pas la meilleure des saisons je pense que ça s'explique parce que le livre en question était vraiment interminable... Il ne se passait quasiment rien de mémoire.
Je suis déçue que les scénaristes s'écartent de plus en plus des livres...
Ah bon ? Pourtant il est gentil et méchant à la fois (enfin il ne pense qu'à ses intérêts quoi ), et il a de la classe aussi ! Il sait être discret...et efficace ! ^^
J'adore Tyrion que ce soit dans la série ou dans les livres Arya pour son côté garçon manqué qui n'a peur de rien La grand mère de Margery Tyrell pour son franc parlé
J'ai fini la saison 4, une fin moins 'intrigante' que les précédentes. Vais me procurer la 5 maintenant. Je revois mon avis sur Arya, je l'aime moins dans les derniers épisodes, elle devient froide et injuste.
Dans la série j'aime bien Arya et Tyrion (l'acteur gère) Dans le livre, je préfère Daenerys (elle y est plus forte et présente je trouve) et Arya aussi (j'en suis au Tome 15 - Ed. J'ai lu)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Or, si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne change rien."(Proverbe Tibétain)