Séries TV

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Messagede Matéo » Sam Juil 30, 2005 3:47 pm

mdr. merci du soutien Bria ! :wink:

pour "la th?orie de broca" j'adore la r?plique de Daniel quand Jack lui explique que Carter a essayer de le ... s?duire ("mon pauvre ami")

hilrant aussi, le monologue sur SA vie de Rodney dans atlantis.

pour les deux ?pisodes de hier, ils ?taient bien mais l'?pisode que je pensais est encore plus loin en fait... :oops: dsl.
en tt cas il y aura plein de r?v?lations.

au fait, coup de gueule, atlantis se finit sur un a suivre...
Matéo
Sergeant
Sergeant

Messagede slippeur » Lun Aoû 01, 2005 8:33 am

En termede s?rie TV, ma pr?f?r?e demeure toujours Millenium.
Elle n'a dur? que 3 saisons, en s'?parpillant un peu mais aucune n'a r?ussi ? maintenir cette atmosph?re oppressante de cette fa?on.
Cette s?rie fut produite par Chris Carter, apr?s X files. France 2 en a achet? les droits sans visionner le moindre ?pisode en se disant Chris Carter = audience. LA chaine a d?chant? en visionnant le pilote, non en terme de qualit? mais du fait qu'elle ne pouvait pas diffuser la serie en prime. Du coup, la chaine relegua Millenium en 3e partie de soir?e en semaine, au m?pris de toute chronologie. Un peu comme six feet under en ce moment.

LEs coffrets DVD sont parus et les critiques qui en sont faites rendent mieux hommage ? la serie que ce que je pourrais en ecrire, aussi :

Critiques saison 1 : http://www.dvdrama.net/fiche.php?4188
Critique saison 2 (l'apog?e) : http://www.dvdrama.net/fiche.php?4320
Critique saison 3 : http://www.dvdrama.net/fiche.php?4817
slippeur
Officer
Officer

Messagede Bria » Lun Aoû 01, 2005 8:34 pm

Matéo a écrit:mdr. merci du soutien Bria ! :wink:

hilrant aussi, le monologue sur SA vie de Rodney dans atlantis.

au fait, coup de gueule, atlantis se finit sur un a suivre...

De rien :wink:

Rodney...j'adore quand il dit "Samantha Carter, je brûle toujours pour vous" :lol:

Et pour ce qui est de se finir sur un "à  suivre", ils aiment bien ça les scénaristes de Stargate.... :roll:
Dernière édition par Bria le Sam Mar 11, 2006 7:07 pm, édité 2 fois.
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede Michiru » Mar Aoû 02, 2005 1:21 am

s?rie que j'aime bien :
classiquement, j'aime bien Buffy, X-files (les 3eres saisons, apr?s, ?a m'agace.) Profiler, NCIS, New York Unit? sp?ciale et Oz...
Image
Michiru
Officer
Officer

Messagede Bria » Mer Aoû 03, 2005 12:59 pm

Matéo a écrit:pour les deux épisodes de hier, ils étaient bien mais l'épisode que je pensais est encore plus loin en fait... dsl.
en tt cas il y aura plein de révélations.

C'est un double épisode auquel tu penses ? Si oui il y en a un vendredi 12....

Par contre je sens que je vais pas aimer l'épisode de vendredi...Je vais pas faire de spoiler, j'attendrais donc qu'il passe avant d'en parler....(mais je sens que je vais pas aimer !!! :evil: )
Dernière édition par Bria le Sam Mar 11, 2006 7:08 pm, édité 1 fois.
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede Matéo » Mer Aoû 10, 2005 1:30 pm

alors au fait ? aim? ou pas aim? le stargate sg-1 de vendredi ?
franchement, moi j'ai trouv? qu'il d?chirait !!

pour ceux qui vont arriver vendredi, j'ai juste vu le 1er, ?a fait... 1mois que j'attends la suite, j'ai bien h?te !
(faut avoir en t?te qu'ils pensaient que ?a serait la derni?re saison de sg-1 quand ils l'ont tourn?...)
Matéo
Sergeant
Sergeant

Messagede Bria » Lun Aoû 15, 2005 8:47 pm

Matéo a écrit:alors au fait ? aimé ou pas aimé le stargate sg-1 de vendredi ?
franchement, moi j'ai trouvé qu'il déchirait !!

pour ceux qui vont arriver vendredi, j'ai juste vu le 1er, ça fait... 1mois que j'attends la suite, j'ai bien hâte !
(faut avoir en tête qu'ils pensaient que ça serait la dernière saison de sg-1 quand ils l'ont tourné...)

J'ai adoré !!....Bon j'aimais bien Pete, j'adorais Jacob....mais le rapprochement de Sam et Jack...trop contente, depuis le temps que j'attendais ça ! (ben vi quoi ? sont fait pour être ensemble ces deux l? !)

Ca a du te soulager de voir enfin la suite non ? Parce que Sam et Daniel déguisés en rats de bibliothèque....Beuah ! Je suis pas fan !! :roll:

Vivement la prochaine saison même si on verra moins Sam et Jack... :wink:

Quand à  Atlantis, j'ai pas encore vu le dernier épisode....et définitivement, j'accroche bcp moins que SG1 !
Dernière édition par Bria le Sam Mar 11, 2006 7:10 pm, édité 1 fois.
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede Dante X » Lun Sep 12, 2005 6:19 pm

Bon I'm back et I'm pas content.... Personne ne connait La CARAVANE DE L'ETRANGE!!!! je vais devoir faire de la retape pour cette exellente serie diffuser sur HBO aux US et Jimmy chez nous. je posterais plus tard un descriptif de la serie mais pour l heure je me contente de dire que la premiere saison viens de sortir en dvd sous nos latitude
lorsque on ignore les regles elles s'arrangent presque toujours pour se réecrire afin de vous ignorez aussi.
Terry Pratchett
Dante X
Sergeant
Sergeant

Messagede snake » Lun Sep 12, 2005 7:56 pm

hello

moi aussi j'adore sg-1 et j'ai eu du mal avec atlantis mais je crois que je commence ? preferer cette derniere, j'ai toute sles saisons en dvd et c'est un plaisir de revoir les episodes de temps en temps, sinon j'aime aussi x files, code quantum, sliders, alias, carnivale, les 4400, band of brothers, nip/tuck, millennium, harsh realm, lost, star trek, 24, j'ai assez appreci? buffy et angel et je suis en passe de decouvrir babylon 5, farscape, et battlestar galactica ainsi que deadwood :wink:
snake
Barbie pétasse

Messagede Misery » Lun Sep 12, 2005 8:38 pm

Ce serait plus rapide de citer les s?ries que tu n'as pas aim?es non ? :wink:

X files , je suis fan, les 4400 trop g?nial !
" Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert " Voltaire
Misery
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Fredo » Mar Sep 13, 2005 1:21 am

En parlant de s?rie TV, je suis ravis d'apprendre que les Tetes Brul?es arrivent enfin en dvd !

oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

J'attends mes coffrets de Goldorak et youpi !
Frédéric Fontès 4 DE COUV
Fredo
Inspector
Inspector

Messagede Charlie » Mar Sep 20, 2005 4:34 pm

snake a écrit:je suis en passe de decouvrir babylon 5

La premi?re saison est un peu lente, forc?ment on met tout en place, apr?s le remaniement de cast des la deuxi?me saison, la s?rie prend tout son interet, intrigue politique, historique et plein d'autres choses encore.
Fait attention snake, c'est une s?rie d'une qualit? rare, une fois qu'on est dedans c'est pour la vie...
Tant de misérables vies et si peu de suicides !
Charlie
Officer
Officer

Messagede snake » Mar Sep 20, 2005 11:08 pm

Charlie a écrit:

La premi?re saison est un peu lente, forc?ment on met tout en place, apr?s le remaniement de cast des la deuxi?me saison, la s?rie prend tout son interet, intrigue politique, historique et plein d'autres choses encore.
Fait attention snake, c'est une s?rie d'une qualit? rare, une fois qu'on est dedans c'est pour la vie...

c'est ce que j'entends tout autour de moi en effet
snake
Barbie pétasse

Messagede Sange » Mar Sep 20, 2005 11:17 pm

Je croule sous l'avalanche de s?ries et avec tous les noms que vous sortez je me rend compte que j'en connais tr?s peu en fait. Faut dire que je n'ai pas trop le temps de regarder la t?l?.
Mon BLOG!
"You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one..." (Imagine de J.L).
"Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots." (E. Dickinson)
Sange
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Fredo » Mer Sep 21, 2005 1:44 am

Charlie a écrit:

Oui la s?rie peut paraitre rebutante ? premi?re vue, mais on se laisse attir? par les complots et toutes l'univers tr?s intelligent qui est mis en place !

JMS (j'ai la flemme d'?crire son nom en entier) a cr?e la s?rie et prouve ?galement ses talents de sc?nariste en ?crivant du comic books comme Amazing Spider-Man, en cr?ant l'excellente s?rie Rising Stars, en relan?ant une s?rie comme Supreme Powers ou en ?crivant la s?rie mensuel des Fantastic Four, que je conseille aux fans du films.

(c'?tait ma minute comic book dans les limbes)
Frédéric Fontès 4 DE COUV
Fredo
Inspector
Inspector

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations