Modérateur: Les Modos
Natalym a écrit:Pr Star Gate Atlantis, je ne doute pas de son intérêt mais elle ne m'a jamais accrochée en fait Bria...![]()
Bria a écrit:A vrai dire je n'ai pas non plus tellement accroché à la saison 1, mais apparement la saison 2 sera meilleure.
(Et dire que je n'ai toujours pas vu les derniers épisodes de la saison 1...)
Bria a écrit:Natalym a écrit:Pr Star Gate Atlantis, je ne doute pas de son intérêt mais elle ne m'a jamais accrochée en fait Bria...![]()
A vrai dire je n'ai pas non plus tellement accroché à la saison 1, mais apparement la saison 2 sera meilleure.
(Et dire que je n'ai toujours pas vu les derniers épisodes de la saison 1...)
Natalym a écrit:Pr "Desperate Housewives", ça m'a l'air décidément très sympa, pas encore vu ms je compte combler ctte lacune, un jour...![]()
Claire, je ne connais pas "Américan Gothic" mais ça me dit qq chose... Est-ce passé sur les chaînes hertziennes ou le câble ? En ce derner cas, pas étonnant que je l'ai loupée!
claire_redfield a écrit:Natalym, Desperate Housewives devrait bientot passer sur M6, ne rate pas l'occasion vraiment ca vaut le coup
American Gothic est passé sur Canal Jimmy ya environ 2 ans, je ne pense pas que ca ait été diffusé sur les chaines hertziennes
Retourner vers Petit écran, grandes sensations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités