Avez-vous une série tv culte ?

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Messagede Fabien » Lun Fév 13, 2006 6:59 pm

Je suis aps un gros consomnateur de télé! Mais je dois avouer que j'ai eu un gros coup de coeur pour Dead Like me. J'ai trouvé cette série très rafraichissante, et agréable!
Image
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Image
Fabien
Plume Libre
Plume Libre

Messagede claire_redfield » Lun Fév 13, 2006 9:05 pm

En matière de série culte et en vrac dans le désordre:

*Friends (comme n'importe quelle pré tentennaire)
*American Gothic (malheureusement 1 seule saison tournée)
*Six Feet Under
*24 H
*Jeremiah ( j'adore le coté post apocalyptique, rappelle un peu Le Fléau de King)
*La Caravane de l'Etrange (traduction un peu batarde de Carnival mais série excellente)
*Desperate Housewives (à  crever de rire, franchement)
claire_redfield
Plume Libre
Plume Libre

Messagede Manitou » Lun Fév 13, 2006 9:06 pm

Copiiine pour plusieurs séries :wink:
Fais comme bon te semble à condition de ne nuire à  personne.
ImageImage
Manitou
US Marshal
US Marshal

Messagede Natalym » Mar Fév 14, 2006 11:12 am

Ahhh pr "Dead like me", j'ai vu des extraits qui me donnent vraiment envie de la voir ! :D

Pr Star Gate Atlantis, je ne doute pas de son intérêt mais elle ne m'a jamais accrochée en fait Bria... :wink:
Faut dire que j'ai déjà  à  mn actif déjà  un bon paquet de séries tv, cmme vs l'avez constaté ci-dessus! :lol:

Pr "Desperate Housewives", ça m'a l'air décidément très sympa, pas encore vu ms je compte combler ctte lacune, un jour... 8-)

Claire, je ne connais pas "Américan Gothic" mais ça me dit qq chose... Est-ce passé sur les chaînes hertziennes ou le câble ? En ce derner cas, pas étonnant que je l'ai loupée! :cry:
Natalym
Lieutenant
Lieutenant

Localisation: :..Ame égarée qq part au coeur des limbes Varoises..:

Messagede Bria » Mar Fév 14, 2006 1:16 pm

Natalym a écrit:Pr Star Gate Atlantis, je ne doute pas de son intérêt mais elle ne m'a jamais accrochée en fait Bria... :wink:

A vrai dire je n'ai pas non plus tellement accroché à  la saison 1, mais apparement la saison 2 sera meilleure.
(Et dire que je n'ai toujours pas vu les derniers épisodes de la saison 1... :? )
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede Natalym » Mar Fév 14, 2006 6:50 pm

Bria a écrit:A vrai dire je n'ai pas non plus tellement accroché à  la saison 1, mais apparement la saison 2 sera meilleure.
(Et dire que je n'ai toujours pas vu les derniers épisodes de la saison 1... :? )

Ah, comme quoi... :roll: En tt cas, peut-être que je m'y intéressai un jour, pourquoi pas, j'ai bien suivi l'excellente "Sex & the city" ss avoir vu le début! :D

Merci pr ton avis Bria! :bisous:
Natalym
Lieutenant
Lieutenant

Messagede snake » Mar Fév 14, 2006 8:10 pm

Bria a écrit:
Natalym a écrit:Pr Star Gate Atlantis, je ne doute pas de son intérêt mais elle ne m'a jamais accrochée en fait Bria... :wink:

A vrai dire je n'ai pas non plus tellement accroché à  la saison 1, mais apparement la saison 2 sera meilleure.

c'est bien le probleme puisque la série decolle vraiment à  partir de l'épisode 12-13, c'est comme tous les spin-of il faut lui laisser le temps de se demarquer, et sinon oui la saison 2 est bien
snake
Barbie pétasse

Messagede Taraka » Mar Fév 14, 2006 8:16 pm

Pour moi :

- The shield
- Buffy/Angel
- la caravane de l'étrange
- les 4400
- les experts (las vegas)
Taraka
Sergeant
Sergeant

Messagede Manitou » Mar Fév 14, 2006 8:26 pm

Je vais me répéter..
Copaiiiinnn :wink:
A part The shield que je ne connais pas.
ImageImage
Manitou
US Marshal
US Marshal

Messagede Taraka » Mar Fév 14, 2006 8:36 pm

J'aime, les brunes, de préférence avec le type asiatique et/ou un peu goth, les chats, la fraise, le pot au feu, je m'habille en noir, j'ai 6 tatouages, j'aime les renault fuego.
Alors, toujours copain :wink:
Taraka
Sergeant
Sergeant

Messagede Manitou » Mar Fév 14, 2006 8:39 pm

Hihihi oui :wink:
ImageImage
Manitou
US Marshal
US Marshal

Messagede claire_redfield » Mar Fév 14, 2006 9:07 pm

Natalym a écrit:Pr "Desperate Housewives", ça m'a l'air décidément très sympa, pas encore vu ms je compte combler ctte lacune, un jour... 8-)

Claire, je ne connais pas "Américan Gothic" mais ça me dit qq chose... Est-ce passé sur les chaînes hertziennes ou le câble ? En ce derner cas, pas étonnant que je l'ai loupée! :cry:

Natalym, Desperate Housewives devrait bientot passer sur M6, ne rate pas l'occasion vraiment ca vaut le coup

American Gothic est passé sur Canal Jimmy ya environ 2 ans, je ne pense pas que ca ait été diffusé sur les chaines hertziennes
claire_redfield
Plume Libre
Plume Libre

Messagede Natalym » Mer Fév 15, 2006 12:01 pm

claire_redfield a écrit:Natalym, Desperate Housewives devrait bientot passer sur M6, ne rate pas l'occasion vraiment ca vaut le coup

American Gothic est passé sur Canal Jimmy ya environ 2 ans, je ne pense pas que ca ait été diffusé sur les chaines hertziennes

Hello tlm !

Yeahhh merci pr l'info claire ! :bisous: Je vois que tu es bien renseignée en tt cas!lol! Tout le plaisir est pr moi ! :mrgreen:

Pr American Gothic, cela confirme ce que je pensais pr le câble... Ben p être que comme DH, j'aurai la chance de la voir un jour car c'est pas demain la veille que j'aurai le câble! :cry:
Natalym
Lieutenant
Lieutenant

???

Messagede ralph33 » Mer Fév 22, 2006 8:54 pm

Je n'ai pas lu les 10 pages je suis désolé mais je n'ai vu nul part quelqu'un parler de Oz ou Prison Break :shock: !!!!!
Personne ne connait??? C'est pourtant deux des meilleures séries qui ont existé (pour Oz) et qui existe (pour Prison Break).
En revanche j'ai vu quelqu'un parler de Twin Peaks !!!!!! Si quelqu'un avait un tuyau à  me filer pour que je les trouve je suis preneur, même plus que preneur !!! J'adore l'univers de Lynch (Blue Velvet et Mulholland Drive sont mes préférés) alors siou plaittttt pensez à  moi :cry: ....mici
ralph33
Sergeant
Sergeant

Messagede Natalym » Jeu Fév 23, 2006 12:41 pm

Raph, je ne viens pas pr le tuyau, mea culpa! :mrgreen:
Je n'ai jamais super accroché avc Twin Peaks mais tout ça est question de goûts hein!lol!

Enfin la seule piste possible reste ss doute le net pr obtenir les dvd (essaie donc Priceminister, pr le trouver en occas donc pas cher!) Une idée jetée en passant! :wink:
Bonne chance en tt cas!

Pr Oz et Prison Break, connais pas non plus, c'est grave doc ? :roll:
Je ne demande pas mieux mais à  mon avis ça passe sur le câble et là  c'est foutu pr ma poire pffff!
¤Seul le fantastique a des chances d'être vrai¤ Pierre Teilhard de Chardin
Natalym
Lieutenant
Lieutenant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations