Après avoir fini Atypical, je refais mon retard dans l'univers Marvel. J'ai donc regardé Wandavision (très belle surprise, ça m'a fait 2 jours), et là j'attaque Faucon et le Soldat de l'hiver. En parallèle, j'ai l'intégral de The Office en fil rouge (je ne l'avais jamais regardé, shame on me).
damshm a écrit:là j'attaque Faucon et le Soldat de l'hiver.
Terminé, ainsi que Loki. La première est très conventionnelle, pas de grande surprise ni de gros coup de coeur. Loki est plus sympathique et originale.
Alors avec chéri on regarde Les Anneaux de Pouvoir
Et sinon au boulot pendant la pause déj, j'ai regardé Jack Ryan, très différent de ce que je regarde habituellement mais j'ai bien aimé ! Et là je suis dans AHS saison 10.
"Et la magie existe bien. Dans les mots." Maxime Chattam
"C'est un monde alvéolé.
Il faut prendre garde où l'on met le pied.
Il faut être préparé à ce qu'on pourrait découvrir." John Connolly
Les rivières pourpres, Dahmer. J'ai aussi beaucoup aimé The Sandman, même si la 'structure' de la saison est bizarre. Et avec ma petite puce on regarde Brooklyn 99
Dahmer j’ai pas réussi à aller plus loin que l’épisode 5. Je dois vieillir parce que d’habitude ce type de série ne me dérange pas du tout, je m’en délecte même, j’ai trouvé cette série malsaine
The sandman j’ai beaucoup aimé. J’ai trouvé qu’elle était très visuelle et photographique.
Mercredi, j'ai adoré. Dahmer toujours pas fini Sinon je suis à la saison 4 de Manifest et avec chouchou on a commencé 23.11.69 tiré du roman de S. King.