Que recherchez vous dans une série TV ?

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Que recherchez vous dans une série TV ?

Messagede squall23 » Dim Avr 15, 2007 9:43 pm

Bonjour,

je suis un fan de série tv comme la plupart des chattamistes.

Pendant des années ( surtout mon adolescence), j'adorais les séries de science-fiction ( X-files, Stargate SG1 etc.) mais avec le temps je m'en suis lassé.
Avec ces séries, je vivais des aventures que je ne vivrais jamais et qui étaient un moyen de se divertir et également de s'évader du quotidien.

En grandissant, j'ai préféré des séries plus réalistes ( Charmed en gros mais je m'en suis lassé) car elles contaient les aventures de personnages comme vous et moi et surtout elles étaient à  la portée de tout le monde.

Perso, je ne regarde plus les séries tv fantastiques. J'adore les séries TV réalistes et comiques ( Desperate Housewives en particulier).

Et vous ?
squall23
Sergeant
Sergeant

Messagede la_chouette_cachée » Jeu Avr 19, 2007 2:22 pm

Alors euh..tu considères la série Charmed comme réaliste toua ? :lol:

Nan, ba moi c'est à  peu près pareil, c'était des séries fantastiques pour les mêmes raisons que toi, puis j'ai été fan de Buffy^pendant je ne sais combien d'années.

Maintenant j'aime aussi les chose splus réalistes comme Desperate Housewives ou Grey's Anatomy (enfin si on peut considérer rélaiste de trouver un neurologue comme Sheppeard :shock: :oops: )
[...Controlling My Feelings For Too Long...]
la_chouette_cachée
Sergeant
Sergeant

Messagede Renji_666 » Dim Aoû 17, 2008 1:13 pm

Je suis en retard... désolé !! :D
En fait, je dirais...

Quand on est jeune, on cherche des séries qui nous permettent de nous échapper, de penser que le futur pourrait être fantastique.... différent de celui de nos parents.... (Sg1... etc)

Arrivé à l'adolescence, on cherche toujours le fantastique mais plus réaliste.... (Charmed, Buffy.... etc). En dehors de leurs supers pouvoirs, ce sont des filles normales, avec des problèmes normaux.... en bref, des héros à qui l'ont peut s'identifier.

Et maintenant...... bonne question.
Perso, je regarde toujours Stargate, Charmed et Buffy, avec autant de plaisir. Mais mes préférences se portent sur des séries plus réfléchies... Esprits criminels, Dr House, Grey's Anatomy (même si je suis d'accord avec la chouette.... car si c'était le cas, je passerai mon temps à me faire opérer !! ), etc
Il ne faut pas nécessairement vouloir changer les mauvaises choses qui nous sont arrivées car sans elles, nous ne serions pas qui nous sommes.
Renji_666
Lieutenant
Lieutenant

Messagede CALUMMA » Sam Déc 06, 2008 8:07 pm

Renji_666 a écrit:
Mais mes préférences se portent sur des séries plus réfléchies... Esprits criminels, Dr House, Grey's Anatomy (même si je suis d'accord avec la chouette.... car si c'était le cas, je passerai mon temps à me faire opérer !! ), etc

plus réfléchies oui, plus dérangeantes aussi ( dexter, californication....)
des séries parlant des relations humaines: amitiés, interdits, amours et ce qui va avec...) et j'en passe
j'aime toujours le surnaturel dans les séries
j'apprécie également les bonnes séries policières
les séries pour les girls pour finir **

bref beaucoup de choses à dire sur les séries .....
CALUMMA
Lieutenant
Lieutenant

Retourner vers Petit écran, grandes sensations