Blake et Mortimer

Et la BD alors ?

Modérateur: Les Modos

Blake et Mortimer

Messagede nenya » Dim Fév 10, 2013 10:53 pm

Je viens de m'offrir " Le serment des 5 Lords" . Bah , un peu tiré par les cheveux, mais pas mal dans le fond.
Yves Sente et André juillard s'y sont attelés, pour cet opus. Il y a déjà eu tellement de monde sur cette reprise , qu'on a de la peine à s'en sortir.

De Jean van Hamme et Ted Benoit : - L'affaire Francis Blake et l'Etrange rendez - vous. Excellents
De Yves Sente et André juillard : - La machination Voronov / Les sarcophages du 6ème continents 1+2 / le sanctuaire du Gondwana/Le serment des 5 Lords.
De Jean van Hamme René Sterne et Chantal de Spiegeleer :- La malédiction des trente deniers 1
De Jan van Hamme et Antoine Aubin : - La malédiction des trente deniers 2

Je ne comprends pas très bien , pourquoi, il faut tant de personnes pour continuer les aventures de ces 2 compères. On dirait que l'un commence et qu'ensuite, ils en ont marre. Quelqu'un peut expliquer?
Le miroir montre des choses qui furent, des choses qui sont et des choses qui pourront encore être.
Avatar de l’utilisateur
nenya
CIA
CIA
 
Messages: 7360
Inscription: Sam Jan 20, 2007 2:52 pm
Localisation: La Terre du Milieu

Re: Blake et Mortimer

Messagede Nessie » Lun Fév 11, 2013 8:36 am

Moi je n'ai jamais accroché aux B&M. Je n'aime pas les BD où les bulles comportent trop de texte. Autant lire des romans de centaines de pages ne me pose pas de problème, autant dans les BD, trop de texte me dérange dans ma lecture.
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17764
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Re: Blake et Mortimer

Messagede nenya » Lun Fév 11, 2013 9:17 am

J'ai déjà entendu cet argument Nessie, et je le comprends très bien. Ca ne me dérange pas pour ma part. Et j'aime bien les aventures de ces 2 compères. D'ailleurs je crois qu'Alix, c'est encore pire ! :mdr:
Le miroir montre des choses qui furent, des choses qui sont et des choses qui pourront encore être.
Avatar de l’utilisateur
nenya
CIA
CIA
 
Messages: 7360
Inscription: Sam Jan 20, 2007 2:52 pm
Localisation: La Terre du Milieu


Retourner vers Le coin des bulles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron