XIII

Et la BD alors ?

Modérateur: Les Modos

XIII

Messagede nenya » Mar Avr 10, 2007 7:01 pm

Bonjour ! :D
Savez-vous que le 13 novembre 2007, deux numéros de XIII, les ultimes: Qui est VRAIMENT XIII vont sortir en France? Chez moi, je pense qu'il faudra attendre, comme d'hab! :roll: Il y aura la version irlandaise et le dernier round. Jean giraud réalisera le tome 18, et William Vance le numéro 19. Sur le site, il y a plein d'infos pour les intoxiqués de la série, comme moi, par exemple !
Allez, :bisous:

http://www.lanneexiii.com/
Le miroir montre des choses qui furent, des choses qui sont et des choses qui pourront encore être.
Avatar de l’utilisateur
nenya
CIA
CIA
 
Messages: 7360
Inscription: Sam Jan 20, 2007 2:52 pm
Localisation: La Terre du Milieu

Messagede Nessie » Mar Avr 10, 2007 7:02 pm

J'aimais bien mais j'en avais marre de devoir tout relire à  chaque fois. Alors j'attends les derniers comme ça je relis tout d'un coup 8-)
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17772
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede nenya » Mer Avr 11, 2007 8:43 am

Ce qu'on peut faire aussi ,c 'est d'arrêter la collection pour le moment, (arg, c'est dur) et d'attendre l'édition collector ! Pour le porte-monnaie ça ristque de faire mal !
Il y a deux ans , je me suis offert la collection complète d'une beauté incroyable , de Rahan, le fils des âges farouches, que j'achetais quand j'étais gamine au compte goutte et en édition carton souple. Maintenant c'est un rêve de voir cette magnifique collection dans mes bibliothèques.
Pour XIII, j'espère faire de même ! 8-)
Le miroir montre des choses qui furent, des choses qui sont et des choses qui pourront encore être.
Avatar de l’utilisateur
nenya
CIA
CIA
 
Messages: 7360
Inscription: Sam Jan 20, 2007 2:52 pm
Localisation: La Terre du Milieu

Messagede cabosche » Mer Avr 11, 2007 8:48 am

Je suis une grande fan de XIII ! J'ai tous les tomes et je suis contente de savoir que les derniers vont bientôt sortir ! Merci pour l'info !
Image
Avatar de l’utilisateur
cabosche
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 378
Inscription: Mer Mai 17, 2006 9:04 pm
Localisation: 49

Messagede nenya » Mer Avr 11, 2007 8:53 am

C'est avec plaisir, cabosche :D
Le miroir montre des choses qui furent, des choses qui sont et des choses qui pourront encore être.
Avatar de l’utilisateur
nenya
CIA
CIA
 
Messages: 7360
Inscription: Sam Jan 20, 2007 2:52 pm
Localisation: La Terre du Milieu


Retourner vers Le coin des bulles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron