Concours Bamboo: Gagnez le tome 1 de Strange Girl

Et la BD alors ?

Modérateur: Les Modos

Concours Bamboo: Gagnez le tome 1 de Strange Girl

Messagede Fredo » Sam Sep 23, 2006 10:12 am

A l'occasion de la sortie du tome 1 de Strange Girl, Superpouvoir et Bamboo s'associent de nouveau pour vous faire gagner des exemplaires de ce livre en répondant à  3 questions.

Image

Comme d'habitudes, il faudra m'envoyer les bonnes réponses par "message privé" à  partir du Dimanche 24 Septembre 2006 00H01.

Les 10 premiers à  donner la bonne réponse gagneront le livre .

Image

Précisez bien vos noms et adresse avant de répondre. Seuls les messages privés comprenant à  la fois les bonnes réponses, vos coordonnées complètes et envoyés à  partir de la date précisée, seront jugés valides.

Question 1 : Citez un autre titre de la collection Angle Comics scénarisé par Rick Remender.

Question 2 : Comment se nomme le garçon avec qui Beth veut aller au bal ?

Question 3 : Quel autre personnage de BD américaine a été appelé "Strange Girl" en Français ?
Frédéric Fontès 4 DE COUV
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Inspector
Inspector
 
Messages: 1414
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:04 pm

Messagede Camthalion » Sam Sep 23, 2006 2:53 pm

Ah! C'est dur d'attendre jusqu'à  minuit pour t'envoyer la réponse...
Par contre je me demandais: si tu reçois quinze réponses datées de 00h01 demain matin, tu feras comment pour départager? :lol:

Juste pour Fredo!!!
Edit: C'est quoi cette question piège là  (je parle de la première)? C'est pour nous faire douter à  mort? En tout cas c'est pas très gentil... Tu m'as obligé à  vérifier! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Camthalion
Captain
Captain
 
Messages: 980
Inscription: Dim Mai 22, 2005 3:20 pm
Localisation: Lille

Messagede Fredo » Sam Sep 23, 2006 11:09 pm

Bah comme les PM sont datés, je prendrai les 10 premiers.
Frédéric Fontès 4 DE COUV
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Inspector
Inspector
 
Messages: 1414
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:04 pm

Messagede Camthalion » Dim Sep 24, 2006 8:33 am

Je suis dans les dix premiers? :?
Parce que comme un boubourse je ne l'ai envoyé qu'à  0h02 ou 0h03... :roll:
Oh! Et comme j'ai toujours un doute et que le concours est fini, tu peux me donner la réponse à  la première question s'il te plait?
Image
Avatar de l’utilisateur
Camthalion
Captain
Captain
 
Messages: 980
Inscription: Dim Mai 22, 2005 3:20 pm
Localisation: Lille

Messagede Fredo » Mar Sep 26, 2006 12:21 pm

Frédéric a écrit:
Précisez bien vos noms et adresse avant de répondre. Seuls les messages privés comprenant à  la fois les bonnes réponses, vos coordonnées complètes et envoyés à  partir de la date précisée, seront jugés valides.

Question 1 : Citez un autre titre de la collection Angle Comics scénarisé par Rick Remender.

Question 2 : Comment se nomme le garçon avec qui Beth veut aller au bal ?

Question 3 : Quel autre personnage de BD américaine a été appelé "Strange Girl" en Français ?


Voilà , j'ai mes 10 gagnants !

Guillaume V.
François A.
Emmanuel B.
Frank J.
Romaric O.
Patrick M.
Dorian M.
Jean-Michel V.
Jean R.
Hervé D.

Les réponses :
3/ Marvel Girl alias Jean Grey
2/ Jeremy Tays

et la 1 qui a fait un carnage ... / Il n'y a pas d'autres titres de Remender dans la collection Angle Comics de Bamboo. C'était le piège. J'ai failli la changer quand j'ai vu le nombre qui se plantait et j'ai changé d'avis quand j'ai vu ce qu'il se passait :

ça cherchait comme des dingues sur le site de bamboo et dans la section de SP. Donc carton plein. J'ai vu de belles conneries genre " Bah Fear Agent", ou même "Ruule encré par Remender..."

J'ai donc du faire le ménage entre ceux qui avait les réponses exactes et avec leurs coordonnées, comme c'était demandé dans le trid... et ceux qui me trouvait un titre pour la question 1.
Frédéric Fontès 4 DE COUV
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Inspector
Inspector
 
Messages: 1414
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:04 pm


Retourner vers Le coin des bulles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron