Détéctive Conan

Et la BD alors ?

Modérateur: Les Modos

Messagede Hermite_Hisoka » Dim Aoû 27, 2006 7:35 pm

Au départ, les hommes en noir voulaient le tuer avec un flingue mais Gin, un deux, a décidé de tester le nouveau produit qu'ils avaient. Voilà  pourquoi il est redevenu petit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Officer
Officer
 
Messages: 31
Inscription: Sam Mar 11, 2006 1:58 pm
Localisation: Bruxelles

Messagede Noangel » Lun Aoû 28, 2006 7:11 pm

ggthecroco a écrit:voila une image pour clarifié :

Image

dans l'ordre de gauche à  droite
Conan - A௠- Ayumi

Oui merci car je croyais que A௠c'était Ayumi lol
Noangel
Captain
Captain
 
Messages: 904
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 8:45 pm
Localisation: Paris

Messagede Renji_666 » Mer Mar 21, 2007 2:39 am

J'adore détective Conan. J'ai tous les tomes soit à  l'heure actuel 53 tomes.
C'est vrai qu'au bout du 25, c'est répétitif. Mais faut pas baisser les bras. :D

Selon moi, les personnages sont trés simples. Ya les gentils d'un côté, les méchants de l'autre. L'histoire traîne un peu en longueur.
Alors pourquoi le lire ???
Parce que chaque enquête révèle son lot de surprises.
Parce que les personnages sont attachants.
Parce que c'est rempli de tristesse et d'humour.

Je ne dirais pas que c'est le manga à  lire mais si vous en avez l'occasion alors n'hésiter pas.

Et puis, c'est sans aucun doute, la meilleure reprise de manga en anime.
Et puis aussi parce que les musiques sont trop bien autant en Vo qu'en Vf !!!

Par contre ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi et comment il est redevenu petit?


J'apporte quelques précisions
Comment, c'est le plus simple: A cause (peut-être grâce pour nous !! :D ) d'un médicament appelé Apotoxine APTX 4869, Shinichi devient Conan. Ce médicament fut crée par A௠pour le compte de l'organisation. Ce poison n'avait jusque là  jamais fonctionné.

Pourquoi, plus compliqué: Le lieu, comme dit précedemment, est un parc d'attraction. Shinichi venait de résoudre une affaire où Gin et Vodka (les deux hommes en noir) étaient présent. Donc l'endroit est encore rempli de policiers. Et un coup de feu et un cadavre dans un parc, sa fait trés mauvais genre. C'est Gin qui décide donc d'utiliser le poison qui jusque là  avait dissou tous les cobayes.

Image
Il ne faut pas nécessairement vouloir changer les mauvaises choses qui nous sont arrivées car sans elles, nous ne serions pas qui nous sommes.
Avatar de l’utilisateur
Renji_666
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 362
Inscription: Lun Mai 29, 2006 11:33 pm
Localisation: Quelque part dans mes ténèbres...

Messagede kanna_centurygirl » Mer Mai 30, 2007 6:18 pm

Coucou à  tous !
Fan de la 1ère heure de cette série je crois me rappeler pour ma part que l'histoire du manège n'a rien à  voir !

il s'agit juste d'un meurtre dont le but est de montrer les incroyables talents de Shinichi Kudo

Le hommes en noir lui font boire le poison pensant le tuer. Ils ne réalisent pas du tout qu'il va rajeunir... Par la suite, les hommes en noir ne le reconnaitront pas en le voyant si jeune mais cela risque de ne pas durer !

Pour la petite info, Gosho Aoyama a dit qu'il arrêterait la série avant d'atteindre les 100 volumes !
Je suis sûre qu'il s'arrêtera à  99 !!!
Avatar de l’utilisateur
kanna_centurygirl
Officer
Officer
 
Messages: 21
Inscription: Mar Mai 29, 2007 6:25 pm
Localisation: Oise

Messagede Renji_666 » Mar Oct 09, 2007 1:13 am

Effectivement il pensait le tuer parce que l'expérience n'avait encore jamais marcher. Seule Haibara s'est rendu compte de la réussite suite à  la disparition des anciens vêtements de Shinichi.

Déjà  55 tomes et trop peu d'indices ! ! ! Quoique avec le 55, y a un sacré bond en avant ! ! !
Il ne faut pas nécessairement vouloir changer les mauvaises choses qui nous sont arrivées car sans elles, nous ne serions pas qui nous sommes.
Avatar de l’utilisateur
Renji_666
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 362
Inscription: Lun Mai 29, 2006 11:33 pm
Localisation: Quelque part dans mes ténèbres...

Précédente

Retourner vers Le coin des bulles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités