le triangle secret

Et la BD alors ?

Modérateur: Les Modos

le triangle secret

Messagede snake » Sam Mai 20, 2006 2:47 am

en plus d'être une bonne bédé pour tout fan de complot biblique comme moi, il y'a un concours ( qui ne necessite pas d'avoir lu les bédés ) assez dur fait de plusieurs enigmes

je vous invite à  y participer, il y'a des cadeaux à  gagner mais accrochez vous et préparez vous à  faire de serieuses recherches

http://www.trianglesecret.com/
Avatar de l’utilisateur
snake
Barbie pétasse
 
Messages: 1725
Inscription: Lun Sep 12, 2005 7:18 pm
Localisation: Yvelines

Messagede Fabien » Sam Mai 20, 2006 9:10 am

Tu pourrais nous en parler un peu plus de cette BD?... :mrgreen:
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 1210
Inscription: Lun Avr 25, 2005 9:19 am
Localisation: Lorient

Messagede starter » Dim Mai 21, 2006 2:26 pm

Fabien a écrit:Tu pourrais nous en parler un peu plus de cette BD?... :mrgreen:


Pour parler de cette série, car c'est avant tout cela, il faut reparler de l'histoire du christianisme, des templiers, des gardiens du sang et des franc-maçons. Il faut savoir que le Triangle Secret est en france représenté par trois endroits disctinctes qui entourent le tombeau du christ. Et oui, ce dernier n'est pas mort sur la croix...c'est son frère et jésus serait arrivé en france avec Marie-madeleine enceinte...toute cette histoire tourne sur ces éléments.

Il y a une série nommée INRI "triangle secret" qui revient au début de l'histoire.

Il y a tous les éléments ésotériques nécessaires pour en faire une excellente série. Elle se trouve dans la collection loge noire de chez glénat http://www.glenatbd.com/ dans laquelle vous trouverez également d'autres séries fabuleuses.
Never, Never, Never give up ! Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
starter
Inspector
Inspector
 
Messages: 1021
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:05 pm
Localisation: Ile-de-France, qui n'a rien d'une île...


Retourner vers Le coin des bulles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron