L'araignée....

Tout ce que le troisième opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

Messagede Manitou » Sam Oct 24, 2009 3:09 pm

http://video.rtlinfo.be/Video/81299.aspx

Je me demande si Maxime en aurait parlé dans le roman :roll:
Fais comme bon te semble à condition de ne nuire à  personne.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Manitou
US Marshal
US Marshal
 
Messages: 3926
Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:11 pm
Localisation: Hope British Columbia (Canada)

Messagede Lactel » Mer Juin 09, 2010 1:21 pm

J'avais peur des araignées avant de lire ce livre et finalement après lecture, je me suis mise à les observer, ça a éveillé ma curiosité en fait envers ces bestioles bizarre! Après j'ai vécu dans un studio à la campagne et alors là niveau observation j'ai été servie :roll: mais au fur et à mesure je n'ai plus eu peur (bon ok c'est toujours pas mes amies et je préfère quand elles vont jouer dehors plutot que dans les coins de mon salon!)
Une peur plus ou moins guérie donc! Merci Maxime :mrgreen:
Pourquoi avoir peur de la fiction quand on se dit que la réalité est bien pire?
Avatar de l’utilisateur
Lactel
Inspector
Inspector
 
Messages: 1337
Inscription: Mar Juin 08, 2010 10:34 pm
Localisation: fin fond du 95

Re: L'araignée....

Messagede Cacahuette » Sam Juil 06, 2013 10:45 am

J'avais déjà la trouille des araignées, mais alors avec Maléfices, je ne peux plus voir une araignée sans me mettre à gémir et à sautiller partout. J'ai toujours ma technique imparable qui ne leur laisse aucune chance : le dictionnaire qui tombe du ciel ! Malheureusement, ça ne marche pas pour celles collées au plafond.... Ce livre a clairement joué avec mes plus grandes peurs !
Cacahuette
Officer
Officer
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juin 17, 2013 1:30 pm

Re: L'araignée....

Messagede LAODICE » Dim Sep 07, 2014 8:17 pm

Moi j'ai commencé à devenir arachnophobe quand ma grande sœur a eu la super idée de me montrer "ça, il est revenu" (le film) alors que j'avais 4 -5 ans.
pas eu peur des clowns mais l'araignée :shock:

puis j'ai eu droit au film arachnophobia (là j'en étais à sortir de ma chambre en hurlant en pleine nuit croyant que ma chambre était envahie de grosse bêbêtes)

Maléfices n'a fait qu'enfoncer un peu plus le clou... pour que je garde mon sang froid, il ne faut pas qu'elles fassent plus de quelques millimètres et surtout ne pas être dans ma maison ! Merci MC !

à côté de ça, c'est un animal fascinant (enfin je peux comprendre qu'on soit fasciné) et très utile à la biodiversité. en somme, j'aime pas qu'on les tue.
Avatar de l’utilisateur
LAODICE
Officer
Officer
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Aoû 28, 2014 8:55 am

Re: L'araignée....

Messagede Vozrozhdenyie » Dim Sep 07, 2014 8:25 pm

LAODICE a écrit:puis j'ai eu droit au film arachnophobia (là j'en étais à sortir de ma chambre en hurlant en pleine nuit croyant que ma chambre était envahie de grosse bêbêtes)


Ah ben ça va, je ne suis pas la seule à avoir été traumatisée par ce film! :mdr: :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vozrozhdenyie
Inspector
Inspector
 
Messages: 1428
Inscription: Dim Oct 12, 2008 9:34 am
Localisation: Belgium

Re: L'araignée....

Messagede lapetitejulie54 » Dim Jan 26, 2020 12:23 pm

Moi je ne suis pas phobique des araignées, mise à part les grosses genre mygales ou tarentules. Mais la j'avoue que les espèces mentionnées dans le roman, sont impressionnantes. Je dois dire que jaime peut-être me faire peur lol, vu qu'a chaque fois je regardais sur internet, je me suis dit elles font flippees et il ne faut pas les croiser. Je me mets à la place des arachnophobes ca n'a pas du être facile.
lapetitejulie54
Officer
Officer
 
Messages: 4
Inscription: Dim Jan 26, 2020 11:46 am

Précédente

Retourner vers Maléfices

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron