Petit Problème...

Tout ce que le troisième opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

Petit Problème...

Messagede Irie-I » Ven Aoû 28, 2009 11:35 am

Bonjour à tous! J'ai grandement besoin de vous, je ne sais pas si c'est très légale, m'enfin... Je vous expose la situation, J'ai découvert les Livres de la Trilogie du Mal récemment dans la Bibliothèque Familiale, après avoir lu les 2 premiers tomes, je me lance ce matin dans Maléfices, malheureusement, il manque des pages au début du Livre... Aussi aimerai-je savoir si vous sauriez où je pourrais trouver sur le Net les pages 15 et 16.... C'est relativement anodin comme problème, mais ca m'ennuie tout de même un peu ^^
Donc voila, s'il était possible de les trouver, j'vous en remercierais grandement!
Salutations!
Irie-I
Officer
Officer
 
Messages: 2
Inscription: Ven Aoû 28, 2009 11:09 am

Messagede Eska » Ven Aoû 28, 2009 4:46 pm

A ma connaissance il n'existe pas de version pdf, piratée ou non, je crois savoir qu'il y en a eu en italien mais en français non... Michel Lafon a mis les 2 ou 3 premières pages sur son site pour chaque oeuvre, que vous pouvez retrouver sur le [urlhttp://www.chattamistes.com/index.php]site Chattamistes[/url]
Ce que je peux te conseiller c'est de courir chez un libraire qui possède le roman en poche ou au format de la trilogie complète et de lire les pages (s'il n'y en a que 2 ce sera vite fait :roll: )

Embêtant dans ton cas, certes, mais tellement plus simple et plus légal :mrgreen:

à moins qu'une bonne âme charitable ici veuille bien te faire un résumé de ces 2 pages.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Irie-I » Ven Aoû 28, 2009 7:22 pm

Nico_SK a écrit:A ma connaissance il n'existe pas de version pdf, piratée ou non, je crois savoir qu'il y en a eu en italien mais en français non... Michel Lafon a mis les 2 ou 3 premières pages sur son site pour chaque oeuvre, que vous pouvez retrouver sur le [urlhttp://www.chattamistes.com/index.php]site Chattamistes[/url]
Ce que je peux te conseiller c'est de courir chez un libraire qui possède le roman en poche ou au format de la trilogie complète et de lire les pages (s'il n'y en a que 2 ce sera vite fait :roll: )

Embêtant dans ton cas, certes, mais tellement plus simple et plus légal :mrgreen:

à moins qu'une bonne âme charitable ici veuille bien te faire un résumé de ces 2 pages.... :roll:


Le problème est que je n'ai plus de librairie près de chez moi ^^
C'est la Crise partout, et on préfère relancer le secteur de l'automobile plutôt que celui de la Littérature :) :lol:
Irie-I
Officer
Officer
 
Messages: 2
Inscription: Ven Aoû 28, 2009 11:09 am

Messagede starter » Sam Aoû 29, 2009 3:11 pm

J'ai recopié les deux pages en MP pour Irie-I
Never, Never, Never give up ! Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
starter
Inspector
Inspector
 
Messages: 1021
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:05 pm
Localisation: Ile-de-France, qui n'a rien d'une île...

Messagede Nessie » Sam Aoû 29, 2009 3:42 pm

:shock: quelle motivation starter!!
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17764
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede starter » Sam Aoû 29, 2009 4:14 pm

Ca va vite à taper et puis faut bien s'entraider
Never, Never, Never give up ! Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
starter
Inspector
Inspector
 
Messages: 1021
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:05 pm
Localisation: Ile-de-France, qui n'a rien d'une île...


Retourner vers Maléfices

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron