maléfice WOW!! mais une petite question!!!

Tout ce que le troisième opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

maléfice WOW!! mais une petite question!!!

Messagede Le rénovateur » Mar Aoû 04, 2009 4:25 am

Bonjour...

Je tiens à mentionner que les livres de cette trilogie sont probablement mes meilleures lectures et je lis énormément!!!! WOW!!!

Il y a cependant une question qui me chicote concernant le comportement de Joshua dans Maléfice....Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été attiré plus que cela par les bâtiments qui se trouvent dans la forêt...plusieurs fois il les voit mais ne semble pas penser qu'ils peuvent être au coeur de l'énigme...bizarre...est-ce que vous avez senti cela vous aussi?

Le rénovateur...
Le rénovateur
Officer
Officer
 
Messages: 2
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 7:26 am

Messagede Eska » Mer Aoû 05, 2009 11:47 am

Salut Le Rénovateur et merci de ton commentaire.
N'oublie pas de venir te présenter ICI :wink:

J'aimerais pouvoir te répondre, mais je t'avoue que mes lectures sont lointaines, faudra que je fasse une mise à jour....
Qui peut me rappeler si Joshua voit ces bâtiments lors de ses promenades solitaires ou si c'est uniquement lors de son enquête?
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Hazelguimauve » Mer Aoû 05, 2009 11:59 am

Ce n'est plus tout récent, mais encore assez frais pour que je m'en souvienne et je crois bien qu'il les découvre lorsqu'il vient sur la scène du crime qui fait démarrer l'enquête, c'est-à-dire lorsque le corps du frère de Salhindro a été retrouvé. Il inspecte les alentours et distingue un vieux tronc d'arbre déraciné qui a une forme particluière et qui pourrait servir de poste d'observation, il s'y assoit et voit alors les batiments.
Je n'en suis pas sûre à 100% mais il me semble que c'est ça :roll:
Avatar de l’utilisateur
Hazelguimauve
Inspector
Inspector
 
Messages: 1445
Inscription: Jeu Juil 23, 2009 7:51 pm
Localisation: Ici et ailleurs...

Re: maléfice WOW!! mais une petite question!!!

Messagede Julianne » Lun Nov 28, 2011 11:52 pm

Oui c'est ça mais joshua ne pénètrera pas une seule fois dans ses bâtiments. C'est anabel qui le fera et s'y fera par la meme occasion surprendre..
Julianne
Officer
Officer
 
Messages: 1
Inscription: Ven Nov 25, 2011 2:43 am

Re: maléfice WOW!! mais une petite question!!!

Messagede natacha156 » Sam Déc 03, 2011 4:40 pm

si tu veux mon avis, l'auteur l'a fait exprès pour laisser à Annabel un peu de terrain...
"J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique."
"S’il avait levé la tête, il aurait pu se douter de quelques changements de grande importance.
Car ce matin là, le soleil se coucha."
natacha156
Inspector
Inspector
 
Messages: 1002
Inscription: Mer Jan 09, 2008 8:59 am
Localisation: Nice


Retourner vers Maléfices

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron