Pour que ce site reste agr?able aux yeux de tout le monde...

Tout ce que le troisième opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

Pour que ce site reste agr?able aux yeux de tout le monde...

Messagede Heaven » Lun Avr 25, 2005 1:09 pm

Je vais humblement vous demander de respecter quelques petites r?gles:

- merci d'?viter le language SMS, c'est tr?s pratique sur un t?l?phone portable, quand on manque de temps ou de place, mais sur un forum, il n'y a rien de plus d?sagr?able. On perds plus de temps ? dechiffrer le message qu'? en saisir toute sa richesse

- Idem, les images, photos sont les bienvenues, tant qu'elles n'ont aucune chance de conquerir avec un fond d'?cran. Si vous ne voulez/pouvez r?duire l'image, faites un lien =) Cela evitera que le forum mette trop de temps ? charger !

- Inutile de le dire, les propos rascistes, discrimatoires, injurieux sont ? proscrire.

- Merci d'utiliser la fonction recherche. Cele evitera la cr?ation de nombreux sujets parlant de la m?me chose.

- Concernant les signatures. Le forum peut ?tre ind?pendant du site http://maximechattam.free.fr/, mais dans le cas contraire, je vous demanderais, humblement de limiter vos signatures ? 350px de large, pour ne pas avoir ? "srcoller" les pages
(si vous n'y arrivais pas, vous pouvez m''envoyer le lien ou me le mailer, je me ferais un plaisir de r?duire la taille Merci !

Je me reserve le droit, dont je n'abuserais pas, de supprimer tout message qui ne respecterait pas ces r?gles.

Merci pour votre compr?hension

Heaven.
Another Day in Paradize.
Avatar de l’utilisateur
Heaven
Inspector
Inspector
 
Messages: 1231
Inscription: Dim Nov 21, 2004 3:23 am
Localisation: Chattamcity-Lyon

Retourner vers Maléfices

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron