Votre fin quant au sort des deux héros principaux ?

Tout ce que le troisième opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

Votre fin quant au sort des deux héros principaux ?

Messagede Black-Rose » Sam Mai 24, 2008 10:32 am

Il y a déjà eu un sujet pour savoir si vous pensez que Joshua et Annabel vont se mettre ensemble.
Ici je voudrais avoir votre avis sur une autre question: pensiez-vous à un moment ou un autre que Joshua et/ou Annabel mourrait à la fin ?
Après tout, pour marquer la fin de la trilogie, MC aurait très bien pu choisir de faire mourir un des deux personnages principaux (voir les deux).
Alors, aviez vous envisagez cette possibilité lors de la lecture de Maléfices ?
Les roses font couler leurs dernières larmes.
[Last Temptation - Moi Dix Mois]
Avatar de l’utilisateur
Black-Rose
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 73
Inscription: Dim Avr 27, 2008 5:07 pm
Localisation: Région Parisienne

Messagede Shadow » Sam Mai 24, 2008 10:41 am

Plusieurs fois!

Spoiler :
Surtout à la toute fin, quand Joshua est sous l'emprise de la tétrodotoxine avec une veuve noire entre les lèvres... :? Brrr...j'avais beau me dire que MC ne pouvait pas tuer son personnage principal, je me rappelais toujours des gens qui disaient pour l'Âme du mal que Juliette ne pouvait pas mourir :roll:
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Inspector
Inspector
 
Messages: 1604
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 9:47 am

Messagede Black-Rose » Sam Mai 24, 2008 11:03 am

Spoiler :
Oui, moi pareil que toi. Quand La Chose menançait de tuer Brolin et qu'elle disait qu'il n'était pas très en forme, je me doutais qu'elle avait dû lui injecter de la tétrodotoxine, mais bon, j'avais peur quand même :oops: Mais après tout, MC aurait très bien pu le tuer, histoire de clore véritablement la trilogie vu que Brolin était vraiment LE personnage principal (Annabel n'apparaissant qu'à partir du deuxième). Par contre je me doutais qu'il ne tuerait pas Annabel. Il avait déjà tué Juliette, je trouve que ça n'aurait pas collé. Et puis pauvre Brolin! Imagine s'il avait en plus perdu Annabel...
Les roses font couler leurs dernières larmes.
[Last Temptation - Moi Dix Mois]
Avatar de l’utilisateur
Black-Rose
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 73
Inscription: Dim Avr 27, 2008 5:07 pm
Localisation: Région Parisienne

Messagede dreameuse » Dim Mai 25, 2008 2:16 pm

Spoiler :
Perso, j'ai cru que les deux allaient mourir ! Pour Brolin, je cite le même passage que Shady et Black. Là, j'me suis dit "Ce sont ces dernières pensées". Mais quand la légiste est arrivée, c'est comme si un gros poids de ma poitrine c'était volatilisé :mrgreen:
Et ensuite pour Annabel, ben j'pensais qu'elle serait morte aussi, tué par La Chose !!
VOili VOilou :mrgreen:
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede Black-Rose » Dim Mai 25, 2008 3:04 pm

Spoiler :
Et bien dreameuse nous avons été deux à avoir été soulagées en voyant le Dr Folstrom arriver :mrgreen: Mais j'ai quand même eu peur pour Brolin... :oops: En plus, je ne sais pas pourquoi, mais je me l'imagine toujours bien beau, avec des cheveux noirs mi-longs :amour: Ce serait bête de faire mourir une beauté! [et oui je suis cruelle, après tout c'est pas parce qu'on est beau qu'on a le droit de vivre, mais dans le cas de Josh c'était comme ça dans mon esprit :P ]
Les roses font couler leurs dernières larmes.
[Last Temptation - Moi Dix Mois]
Avatar de l’utilisateur
Black-Rose
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 73
Inscription: Dim Avr 27, 2008 5:07 pm
Localisation: Région Parisienne

Messagede dreameuse » Dim Mai 25, 2008 3:27 pm

Spoiler :
:lol: Black !! Ce n'est pas une raison voyons ! Nan mais perso j'imaginais pas Brolin mourir c'est tout :mrgreen:
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede Black-Rose » Dim Mai 25, 2008 4:10 pm

Spoiler :
Je sais je sais... Mais j'y peux rien, si un personnage est beau, c'est salop de la part de l'auteur de le faire mourir! :roll: Par contre, je sais que j'ai été très cruelle, mais ça m'a fait plaisir que Juliette meurt! :twisted: Je sais pas pourquoi, je l'ai jamais aimé celle-là! Le seul truc qui me gênait dans le fait qu'elle soit morte, c'est que ça faisait souffrir Josh...
Les roses font couler leurs dernières larmes.
[Last Temptation - Moi Dix Mois]
Avatar de l’utilisateur
Black-Rose
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 73
Inscription: Dim Avr 27, 2008 5:07 pm
Localisation: Région Parisienne

Messagede dreameuse » Dim Mai 25, 2008 4:15 pm

Spoiler :
N'oublions pas que nous sommes dans Maléfices. Le fait que Brolin reste en vie ça fait le héros stéréotypé qui ne meurt jamais... Mais le fait qu'il soit encore vivant fait que l'ont peu s'imaginer une suite avec lui et en faire ce que l'on veut. Pour Juliette.. Triste quand même qu'elle meurt. Si elle ne mourrai pas cela aurait fait moins de mouvement dans le livre j'pense..
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede Black-Rose » Dim Mai 25, 2008 4:17 pm

Spoiler :
Oui... Déjà si elle n'était pas morte, Brolin n'aurait pas été le même. Et puis il n'y aurait pas pu avoir cette relation délicate entre lui et Annabelle. D'ailleurs je suis triste qu'Annabelle n'ait jamais su ce qu'était devenu son mari...
Les roses font couler leurs dernières larmes.
[Last Temptation - Moi Dix Mois]
Avatar de l’utilisateur
Black-Rose
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 73
Inscription: Dim Avr 27, 2008 5:07 pm
Localisation: Région Parisienne

Messagede dreameuse » Dim Mai 25, 2008 4:26 pm

Spoiler :
Tout à fait d'accord avec le fait que Brolin n'aurait pas été le même.. Et pour Annabel, même moi en tant que lectrice aurait bien voulu savoir où est son mari ...
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede Black-Rose » Dim Mai 25, 2008 4:28 pm

Spoiler :
Oui, mais MC a dit à la fin de Maléfices que peut-être retrouverait-on Braddy dans un autre livre, comme personnage principal ou secondaire, je ne me souviens plus exactement. Mais à vrai dire pour l'instant je n'ai lu que la Trilogie et en ce moment je suis sur le Sang du Temps, donc je verrais bien ce qu'il en est (^_^)
Les roses font couler leurs dernières larmes.
[Last Temptation - Moi Dix Mois]
Avatar de l’utilisateur
Black-Rose
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 73
Inscription: Dim Avr 27, 2008 5:07 pm
Localisation: Région Parisienne

Messagede Shadow » Dim Mai 25, 2008 7:14 pm

J'pense que c'est plutôt dans le prochain livre où l'on retrouvera Brady :wink: A vérifier...
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Inspector
Inspector
 
Messages: 1604
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 9:47 am

Messagede Black-Rose » Dim Mai 25, 2008 7:29 pm

Dans quel prochain livre ?? Parce que y a eu plusieurs des livres sortis après la Trilogie :mrgreen:
Les roses font couler leurs dernières larmes.
[Last Temptation - Moi Dix Mois]
Avatar de l’utilisateur
Black-Rose
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 73
Inscription: Dim Avr 27, 2008 5:07 pm
Localisation: Région Parisienne

Messagede Eska » Dim Mai 25, 2008 7:56 pm

Dans un prochain livre qui sortira d'ici quelque temps... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Shadow » Dim Mai 25, 2008 7:59 pm

En 2009,je pense...

L'histoire se passe avant les événements de la Trilogie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Inspector
Inspector
 
Messages: 1604
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 9:47 am

Suivante

Retourner vers Maléfices

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron