Tout ce que le troisième opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

Messagede Styx » Mar Aoû 26, 2008 6:03 pm

La dernière fois il y en avait une énorme sur mon lit, pates recrocvillées, elle avait un super gros abdomen, un peu plus loin il y avait une pâte... ma Socrate lui avait fait sa fête, quel courage ma petite boulette pour s'attaquer à une araignée pareil, par contre elle aurait pu nous épargner le cadeau au milieu du lit... très cauchemardesque, brrrrrrrrrr

Et hier soir il y en avait une gigantesque qui est passé près de moi sur le crépi du balcon, elle m'a glacé le sang, elle c'est pris un coup de ballet et à volé du balcon. Là, pas de pitié, vu la taille du monstre, non merci, elle était encore plus grosse que la grosse touche "enter" enfait elle était vraiment énorme. deg. deg.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Inspector
Inspector
 
Messages: 1461
Inscription: Dim Déc 31, 2006 4:58 pm
Localisation: Vieux Vy sur Couesnon

Messagede dreameuse » Mar Aoû 26, 2008 9:53 pm

Araignée écrasée :mrgreen: merci papa !
Et elle était plus grosse ce que je pensais ! Tout comme Styx elle était bien plus grosse que la touche "Enter" :beurk:
Et ce coup ci ,quand je l'ai vu, j'ai appelé tout de suite "PAPAAAAAAAAA" :mrgreen:
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede taylor » Mer Aoû 27, 2008 9:23 am

Lazie a écrit:déjà tout essayé ! mais taylor semble avoir LE truc, c'est pas parti, mais ça me rend moins barge ....... et je sens bon :roll: :mrgreen: il n'y a plus de mouches chez moi mdr :lol:


a ton service Lazie :wink:
Avatar de l’utilisateur
taylor
ATF
ATF
 
Messages: 4313
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 8:58 am
Localisation: Haute Normandie

Messagede Vozrozhdenyie » Dim Déc 07, 2008 8:53 pm

Quand il y a une araignée chez moi c'est tout de suite :noon: :noon: :noon:

PAPAAAAAAAAAAA....

Et il me râle dessus "t'as cas la tuer toi-même" " ce n'est qu'une petite bête"
" les petites bêtes ne mangent pas les grandes" ...

- Maisouimaisnonmaisquoi... :pleure: :pleure: :pleure:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vozrozhdenyie
Inspector
Inspector
 
Messages: 1428
Inscription: Dim Oct 12, 2008 9:34 am
Localisation: Belgium

Messagede cadice » Mar Déc 09, 2008 12:19 am

tout pareil "papaaaaaaaaaaaa". Et mon chevalier servant arrive avec l'aspirateur (super pas rassurant d'ailleurs... on est pas sur qu'elles meurent vraiment!) ou un journal selon sa taille. Ce qui est embêtant c'est que c'est valable pour tout ce qui porte le nom d'insecte (j'allais dire animal mais jme suis dit que vos cerveaux allaient imaginer un monsieur essayent d'écraser un pauvre chat avec le 20minutes hum!)

Et quand mon papa n'est pas là.... je met un saladier au dessus de l'araignée (après avoir crié dans toute la maison) et j'attends sagement le retour de mon super héros :amour:
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort!

Mais d'esprit ô le plus lamentable des êtres vous n'en eûtes jamais un atome... et de lettres vous n'avez que les trois qui forment le mot SOT!
Avatar de l’utilisateur
cadice
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 352
Inscription: Mer Juin 04, 2008 3:02 pm

Messagede Euterpe » Mar Déc 09, 2008 8:13 am

moi ça va j'ai pas trop peur, je prend ma pantoufle et je l'écrase avec. Par contre j'ai horreur de nettoyer les traces sur le mur après :roll:
"Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau : c'est pourquoi on l'appelle présent."
Avatar de l’utilisateur
Euterpe
Captain
Captain
 
Messages: 971
Inscription: Dim Mar 11, 2007 5:53 pm
Localisation: Franche Comté

Messagede grenouille » Mar Déc 09, 2008 10:49 am

beurk sans parler des pattes qui bougent dans tous les sens une fois qu'elle est morte!
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7618
Inscription: Mar Avr 22, 2008 11:52 am

Messagede LieNorma » Mar Déc 09, 2008 2:18 pm

Euterpe a écrit:moi ça va j'ai pas trop peur, je prend ma pantoufle et je l'écrase avec. Par contre j'ai horreur de nettoyer les traces sur le mur après :roll:


Idem !
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Or, si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne change rien."(Proverbe Tibétain)
Avatar de l’utilisateur
LieNorma
ATF
ATF
 
Messages: 4013
Inscription: Dim Fév 10, 2008 10:56 am
Localisation: Aisne(02)

Messagede Croko » Mer Déc 10, 2008 12:16 pm

Moi j'les laisse ... y'en avait 2 magnifiques sur l'exterieur de ma fenêtre mais apparemment elles ont pas aimé la neige .... :lol:
"Attends, je meurs de rire et je réponds :')"
Avatar de l’utilisateur
Croko
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 364
Inscription: Sam Mar 17, 2007 12:19 am
Localisation: Lens - Lille / Le Nooooord quoi !! ou la Seine-Saint-Denis, au choix.

Messagede bobby58 » Lun Juin 22, 2009 12:45 pm

Ben moué, je les laisse vivre : sont très utiles ces p'tites bêtes pour m'débarasser des sticmous et des drosophyles !

'habite tout près d'un petit étang, j'vous assure que les insectes bourdonnant ont vite fait de faire des monstres arachnéens de véritables alliés.

et puis ch'uis trop gros pour qu'une de ces p'tites bêtes affectueuses me dévorent !
Bob hésite ! (Album de la Comtesse)
bobby58
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 61
Inscription: Mar Mai 19, 2009 12:20 pm
Localisation: Nièvre

Messagede yanidimani » Lun Juil 13, 2009 12:28 pm

Moi je suis de tout cœur avec toi bobby.
Habitant dans un coin super humide, voir "marécageux" je les laisse tisser leurs architectures le long des poutres et des coins de murs. Parfois je m'amuse même à attraper des mouches et les jeter dans ces pièges juste pour le plaisir de me dire que l'insecticide bio dans ma maison est le bien venu!!!
Bon sincèrement, il arrive que certaines soient un peu trop "collantes" et "agressives" comme certaines toutes petites rouges bien piquantes, et là pas question de rester "écolo".
Mais bon, il faut que chacun de nous relativise!!!! Nous pillons la planète pour nos propres besoins, pourquoi une araignée ne pourrait pas nous sucer un peu de sang si elle a faim!???? Naaannn mais!!! :wink:
Creusez dans toutes les directions dimensionnelles les plus extrêmes de l'esprit, jusqu'au terminaisons infinies. La cognitive du tout offre l'inconscience perpétuelle. (moi même à l'instant)
yanidimani
Officer
Officer
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juil 01, 2009 6:27 pm
Localisation: Non loin de l'embouchure du Bourdigou

Messagede BUL2savon » Lun Juil 13, 2009 12:59 pm

yanidimani a écrit: pourquoi une araignée ne pourrait pas nous sucer un peu de sang si elle a faim!???? Naaannn mais!!! :wink:


:cdesmalades: , pi quoi encore !!!! La première qui tente, je l'explose !!! :twisted: :twisted:
"Finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" Jacques Brel
Avatar de l’utilisateur
BUL2savon
Quasi modo
 
Messages: 1434
Inscription: Lun Juil 07, 2008 2:14 pm
Localisation: Dans ma bulle.

Messagede Nessie » Lun Juil 13, 2009 1:37 pm

:shock: :shock: :shock: + 1 Bul!!!
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17764
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede opales » Lun Juil 13, 2009 5:58 pm

+2 ! Je ne leur fait pas de mal a condition qu'elles restent loin de chez moi :lol: brrr rien que d'y penser :?
Le plus brave de nous a peur de son moi.
Oscar Wilde
Il n'y a point de génie sans un grain de folie.
Aristote
http://les-livres-d-opales.over-blog.com/
http://www.cliquojeux.com/?parrain=Opales
Avatar de l’utilisateur
opales
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 437
Inscription: Ven Juin 05, 2009 8:40 am
Localisation: près de la mer et du soleil

Messagede yanidimani » Mar Juil 14, 2009 7:26 am

Je comprends pas...
Chaque fois que mon tel fixe sonne en appel masqué, chaque fois que je prends une voie fréquentée, que mes yeux se contractent de panneaux colorés forçant mon petit encéphale à se sous développer par cette viol anse par laquelle l'attention est ensachée, au milieu de ces chaines où la pub télé commande une hypnose pour ne pas oublier.... Toute cette pollution!!!!
L'araignée, Elle, n'oblige pas le consommé consommateur à son espace tissé.
De par la brume matinale et les photons déviés, Elle, se délecte de proies qu'Elle n'aura jamais harcelé, ni même hypnopédié....
Et après, vous l'écrasez toujours le gentil octopode??? Naaaaaaaan mais!!!!!
Creusez dans toutes les directions dimensionnelles les plus extrêmes de l'esprit, jusqu'au terminaisons infinies. La cognitive du tout offre l'inconscience perpétuelle. (moi même à l'instant)
yanidimani
Officer
Officer
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juil 01, 2009 6:27 pm
Localisation: Non loin de l'embouchure du Bourdigou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Maléfices

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron