Tout ce que le troisième opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

Messagede Sacha » Mar Aoû 28, 2007 3:21 pm

+2! :roll:
So long as men can breathe or eyes can see,
So long lives this and this gives life to thee.
- William Shakespeare -
Image
Avatar de l’utilisateur
Sacha
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 216
Inscription: Mer Sep 27, 2006 7:13 pm
Localisation: Région parisienne

Messagede Montse » Mar Aoû 28, 2007 3:22 pm

Oui mais si vous les aspirez vivantes, vous avez pas peur qu'elles ressortent de l'aspi :?:
Avatar de l’utilisateur
Montse
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 1031
Inscription: Ven Mai 12, 2006 2:42 pm
Localisation: Hauts-de-Seine

Messagede Manitou » Mar Aoû 28, 2007 4:16 pm

non je laisse tourner l'aspirateur un moment et je trouve toujours un truc ou l'autre à  aspirer pour les assomer

Par contre un truc qui me fait peur ..... quand je vais aller au Canada, ils ont des veuves noires là -bas :beurk:
Mais heureusement que c'est en décembre mon premier voyage :lol: Elles auront trop froid
Fais comme bon te semble à condition de ne nuire à  personne.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Manitou
US Marshal
US Marshal
 
Messages: 3926
Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:11 pm
Localisation: Hope British Columbia (Canada)

Messagede dreameuse » Mar Aoû 28, 2007 4:18 pm

Montse a écrit:Oui mais si vous les aspirez vivantes, vous avez pas peur qu'elles ressortent de l'aspi :?:

J'y pense à  chaque fois :|
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede lilyt » Mar Aoû 28, 2007 4:22 pm

Non moi elles ressortent pas , un papillon de nuit aspiré par erreur si, mais pas les araignées.
lilyt
Officer
Officer
 
Messages: 24
Inscription: Lun Juil 30, 2007 8:54 pm

Messagede Nessie » Mar Aoû 28, 2007 5:39 pm

si le sac est déjà  plein de poussière, elles étouffent!
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17764
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede Eska » Mar Aoû 28, 2007 9:35 pm

Si vous voulez mon père a des diapositives d'une araignée qu'il avait pris en photo....au début il a fait un plan large avec sa main pour montrer à  peu près la taille de la bête, une grosse noir, mais peut-être pas aussi grosse que celle de Bria....et puis petit à  petit il se rapproche et la dernière diapo est un plan énorme sur lequel on peut compter les 8 yeux de l'araignée, distinguer les poils et tout.....à  la fois immonde et magnifique... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Sacha » Mer Aoû 29, 2007 8:31 am

Nico_SK a écrit:à  la fois immonde et magnifique... :roll:


Surtout immonde en ce qui me concerne :roll: :lol:
So long as men can breathe or eyes can see,
So long lives this and this gives life to thee.
- William Shakespeare -
Image
Avatar de l’utilisateur
Sacha
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 216
Inscription: Mer Sep 27, 2006 7:13 pm
Localisation: Région parisienne

Messagede ggthecroco » Mer Aoû 29, 2007 9:11 am

+1
Avatar de l’utilisateur
ggthecroco
Captain
Captain
 
Messages: 623
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 1:46 pm
Localisation: Nantes

Messagede dreameuse » Mer Aoû 29, 2007 9:37 am

+2 :shock: Tout à  fait d'accord! !!
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede Manitou » Mer Aoû 29, 2007 4:08 pm

+3 je ne préfère pas voir tes diapo :beurk:
Fais comme bon te semble à condition de ne nuire à  personne.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Manitou
US Marshal
US Marshal
 
Messages: 3926
Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:11 pm
Localisation: Hope British Columbia (Canada)

Messagede Eska » Lun Sep 10, 2007 9:59 am

Celle-là , faut que je vous la raconte....

Hier soir, il était 1h et demi du matin quand je suis allé me couché, juste après Seven en fait. Et bon, je mets toujours un temps avant de m'endormir, surtout là  je tournais en rond dans le lit, bref....d'un coup, j'écoute un frottement, comme quelque chose qui tombe doucement, vous savez un tas de papier ou autre....et on aurait dit que ça venait de ma chambre....

Souris? Serpent? Fantôme? (on écoute tellement de choses se produire que bon...bref) Peut-être mon chien dans le couloir qui fait une balade nocturne ou vient se poser devant ma porte...mais non, je connais le bruit et ça c'est pas lui....en plus, je tournais le dos à  l'interrupteur de la lampe de chevet, donc pour allumer, je devais faire un demi-tour complet sur le dos...et s'il me sautait dessus à  ce moment-là  :|

Prenant mon courage à  2 mains (oui je suis un homme, c'est censé faire partie de mes gènes normalement....normalement j'ai dit ! :roll: ) Je me retourne rapidement allume la lumière et me redresse...plus aucun bruit.....

J'attends....je l'écoute à  nouveau...puis plus rien....Je décide de laisser tomber et me recouche....je l'écoute à  nouveau, je bondis de mon lit en allumant et me précipite vers la porte pour voir si c'est pas le chien....non, rien dans le couloir, ça vient bien de ma chambre..... :|

Je tapote sur les posters, des fois qu'une bestiole se faufilerait derrière, mais rien ne bouge....je reste 5 min com ça....plus rien....

Je regarde à  mes pieds...mes sacoches de camescopes...je les tire des fois qu'il y ait un animal qui voudrait se faufiler derrière les étagères et là , je vois un truc qui bouge ! Je recule, allume la lumière de la chambre et m'approche doucement....tire à  nouveau sur les sacoches...et là  une GROSSE ARAIGNEE NOIRE surgit sur le dessus !!!! :shock:

Bon de 3m en arrière (si la fenêtre avait été ouverte, je me serait retrouvé chez le voisin je pense :roll: ) Cherchant de quoi l'attraper pour la mettre dehors en lui disant que ça allait bien se passer, qu'elle allait juste faire un tour et apprendre à  voler comme spiderman, mon père se lève et je l'écoute arriver....

Ni une ni deux, il rigole, se penche et écrase l'araignée avec sa main....puis la ramasse et me la tend..."tiens, jette-là  dans les toilettes"

Du coup elle a appris à  nager au lieu de voler....Araignée du soir espoir...ça compte aussi à  2h du mat? :roll: Et je me suis recouché, appréhendant de réécouter le bruit de frottement.....

Moral de l'histoire : heu en fait j'en ai pas mais si vous en avez une, moi j'en suis encore tout chattamifié.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede -yaelle- » Lun Sep 10, 2007 2:45 pm

haaaa les araignées ...

Quand j'ai commencé Maléfices j'ai cru que JAMAIS je pourrais le finir, j'ai eu des suées régulièrement pendant ma lecture à  chaque fois que le mot araignée apparaissait ^^

Finalement j'ai fini le livre parce qu'il est quand même excellent mais j'avoue que si une adaptation en film sortait j'aurais peut-être besoin d'une thérapie avant de pouvoir le regarder :wink:
Avatar de l’utilisateur
-yaelle-
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 59
Inscription: Lun Sep 10, 2007 12:32 pm
Localisation: à  l'ouest

Messagede Sacha » Lun Sep 10, 2007 3:06 pm

Quelle aventure Eska... :?
Ma dernière expérience: Je sors de ma douche, enfile mon peignoir je m'assois sur mon lit et mon regard se pose vers la poche de mon peignoir. Là  je vois un truc noir, je me dis que ça doit être une peluche venant d'un pull ou autre... sauf qu'une peluche ça ne se met pas à  courir :shock:
J'ai passé la soirée à  essayer de la retrouver (je l'ai retrouvé) et à  l'attraper mais ça j'ai pas réussi... :?
Depuis je ne sais pas où elle est, mais j'espère qu'elle est partie…:roll:
So long as men can breathe or eyes can see,
So long lives this and this gives life to thee.
- William Shakespeare -
Image
Avatar de l’utilisateur
Sacha
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 216
Inscription: Mer Sep 27, 2006 7:13 pm
Localisation: Région parisienne

Messagede Moon_Of_Midnight » Sam Sep 29, 2007 11:27 pm

Moi aussi j'ai horreur de araignées mais je n'en ai pas (trop) peur donc généralement je les écrase... Je n'ai pas de pitié pour ces bestioles... Beurk!
¤*MooN*¤

Vouloir c'est pouvoir...
Irlandaise dans l'âme
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon_Of_Midnight
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 394
Inscription: Lun Sep 10, 2007 11:54 am
Localisation: A la croisée des chemins : Val d'Oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Maléfices

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron