4éme de couv

Voyage au coeur de la guerre et de l'âme humaine.

Modérateur: Les Modos

Messagede Eska » Lun Fév 19, 2007 11:42 pm

Belle retouche Fredo, ça lui donne indéniablement un côté plus froid, plus glaçant....d'ailleurs, plutôt qu'une pierre qu'on jette dans l'eau je trouve plus que c'est une pierre qui brise de la glace.....

J'attends de l'avoir en main pour donner mon avis, et pas faire comme l'année dernière....cela dit, je ne peux dire qu'on chose....elle est voyante..... :roll:

Au moins ça mettra de la gaieté dans le rayon polar ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Noangel » Mar Fév 20, 2007 8:05 pm

Oui la retouche est bien :mrgreen:
J'aurais preferé une couverture comme ca!
Noangel
Captain
Captain
 
Messages: 904
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 8:45 pm
Localisation: Paris

Messagede Styx » Mar Fév 20, 2007 8:10 pm

Du même avis Que Nico, elle est glaciale, elle fait plus froide et va mieux avec l'esprit de prédateur. (à  mon avis)
Très sympa.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Inspector
Inspector
 
Messages: 1461
Inscription: Dim Déc 31, 2006 4:58 pm
Localisation: Vieux Vy sur Couesnon

Messagede acdc62 » Mer Fév 21, 2007 1:28 am

Je trouve aussi que cela ressemble à  une sorte de pierre brisant de la glace mais bon, ne nous affolons pas :mrgreen: La durée d'attente est trop longue, ce sera dur mais au moins l'attente aura payé - après tout un livre de MC ne peut être que bon :P
Image
http://hardasacdc.grafbb.com

Qui pisse au vent, se mouille le devant !
Avatar de l’utilisateur
acdc62
Officer
Officer
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 5:42 pm
Localisation: Sin City

Messagede Bria » Mar Mar 06, 2007 10:44 pm

Mot de l'éditeur sur Fnac.com :

Se dissimulant dans les horreurs d'une guerre sans nom, un psychopathe décime les rangs de jeunes soldats que l'on retrouve les uns après les autres sauvagement mutilés.Traquant le dément, analysant son comportement, le lieutenant Frewin et son équipe de la Police Militaire établissent peu à  peu son profil, faisant monter d'un cran l'angoisse et la panique chez des combattants déjà  harcelés par la mort. En se joignant à  l'enquête de Frewin, Ann, une jeune infirmière, s'efforce d'identifier les fantômes intimes qui la tourmentent depuis l'enfance. Exsangue, décimée, l'équipe réduite à  deux rescapés parviendra-t-elle à  abattre le tueur ? Criminologie, suspense, ténèbres. Chattam une fois encore propulse son lecteur dans un vortex de terreur, où le criminel, aussi cruel que retors, symbolise ces prédateurs qui incarnent les peurs archaà¯ques de l'être humain.
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede Styx » Ven Mar 09, 2007 7:00 pm

On va se régaler :amour: :amour: :amour:
Avatar de l’utilisateur
Styx
Inspector
Inspector
 
Messages: 1461
Inscription: Dim Déc 31, 2006 4:58 pm
Localisation: Vieux Vy sur Couesnon

Messagede Glucoze » Ven Mar 09, 2007 7:06 pm

Ca donne envie de le lire... Il ne peut pas sortir plus tôt ??? :) Je sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'en Avril. Les oeuvres de Maxime sont tellement bien maniées, avec un style hors du commun... :amour:
Image

★ Thoughts Are Spining Their Inescapable Threads Transforming Us Cruelly Into Marionettes. ★
Avatar de l’utilisateur
Glucoze
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 66
Inscription: Mer Fév 28, 2007 7:12 pm
Localisation: Nulle Part

Messagede Sange » Sam Mar 10, 2007 4:05 am

C'est claire que c'est uen couverture voyante. L) premiere fois que je l'ai vu j'ai pensé à  une bombe, enfin une explosion.

Bon sinon c'est encore loin Avril????? :mrgreen:
Mon BLOG!
"You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one..." (Imagine de J.L).
"Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots." (E. Dickinson)
Avatar de l’utilisateur
Sange
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 323
Inscription: Ven Mai 06, 2005 6:54 pm
Localisation: Les Landes

Messagede Mac Intosh » Sam Mar 10, 2007 1:55 pm

super contente d'etre opere des dents de sagesse !!! :D mais c'est vrai que pour la couverture ... je m'en moque un peu ( meme si j'aimerai bien voir les recherches ... trop curieuse je sais... :roll: j'aimerai bien voir quand meme ) tout ce qui m'importe c'est ce qu'il y a... dedans !!!!
bon vent !

Mac
Avatar de l’utilisateur
Mac Intosh
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 192
Inscription: Mar Jan 02, 2007 8:55 pm
Localisation: La Terre

Messagede Thot » Mer Mar 14, 2007 4:46 pm

Couverture très flashy... elle dégage une certaine chalur et une grande exhubérance... A l'image de son auteur! Au moins elle attire l'oeil et la curiosité...
Avatar de l’utilisateur
Thot
Officer
Officer
 
Messages: 19
Inscription: Mer Déc 27, 2006 10:54 am
Localisation: France -78- Conflans

Messagede Euterpe » Mer Mar 14, 2007 6:52 pm

bah au moins on perdra pas de temps à  trouver le livre à  la librairie ! :lol:
Moi j'l'aime bien cette couverture...
"Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau : c'est pourquoi on l'appelle présent."
Avatar de l’utilisateur
Euterpe
Captain
Captain
 
Messages: 971
Inscription: Dim Mar 11, 2007 5:53 pm
Localisation: Franche Comté

Messagede nenya » Mer Mar 14, 2007 7:20 pm

patricia a écrit:Merci pour toutes ces informations !!
Super ! Le 3 avril !!

Je trouve aussi que c'est super ! Imaginez que Maxime ait dit le 1er avril ! Brrr, ça aurait eu l'air d'une farce, pour nous faire mijoter !! Chance!!! le 1er avril, c'est un dimanche, on ne serait pas laisser avoir ! :P :wink: :bisous:
Le miroir montre des choses qui furent, des choses qui sont et des choses qui pourront encore être.
Avatar de l’utilisateur
nenya
CIA
CIA
 
Messages: 7360
Inscription: Sam Jan 20, 2007 2:52 pm
Localisation: La Terre du Milieu

Messagede _corso_ » Dim Mar 25, 2007 3:41 pm

Enfin maxime, suis si impatient de me replonger dans cet univers qui me plait tant !!!!
Seule hombre au tableau, d'après ce que j'ai pu lire de Prédateur, j'y vois un petit coté "les hommes de pailles" (Jack KERLEY, ed. M.LAFFON ) qui me refroidi un tant soit peu, mais je me trompe sans doute.. :mrgreen:
Au fait les amis, je suis actuellement en plein dans le dernier Grangé ( le serment des limbes, si si il a osé!!), et il est terrible!!! digne de la trilogie, je vous assure et vous le conseil à  tous avant la sortie de prédateur..
De la paix, dans vos coeurs et dans vos âmes..
_corso_
Officer
Officer
 
Messages: 18
Inscription: Sam Jan 06, 2007 7:30 pm
Localisation: cannes Provence-Alpes-Côte d

Messagede Fredo » Dim Mar 25, 2007 3:46 pm

_corso_ a écrit:Enfin maxime, suis si impatient de me replonger dans cet univers qui me plait tant !!!!
Seule hombre au tableau, d'après ce que j'ai pu lire de Prédateur, j'y vois un petit coté "les hommes de pailles" (Jack KERLEY, ed. M.LAFFON ) qui me refroidi un tant soit peu, mais je me trompe sans doute.. :mrgreen:
Au fait les amis, je suis actuellement en plein dans le dernier Grangé ( le serment des limbes, si si il a osé!!), et il est terrible!!! digne de la trilogie, je vous assure et vous le conseil à  tous avant la sortie de prédateur..


Heu, les Hommes de Paille, c'est de Michael Marshall Smith ... Et je ne vois pas trop le lien que l'on peut faire entre le résumé du prochaine MC et le livre de Marshall ...

Tu voulais peut être parler du Centième Homme de Jack Kerley ?

Un torse d'homme, sans tête ; trouvé par une : nuit torride en Alabama. On suppose qu'il appartenait, à  un prostitué, tué dans le feu de la passion : Pour le chef de la police, l'affaire est classée, mais l'inspecteur Carson Ryder n'est pas satisfait : la mise en scène délibérée, l'absence totale de sang, le message étrange écrit sur la chair de la victime, tout cela trahit la préméditation. Et l'avis de Ryder compte, depuis qu'il a résolu une série de meurtres atroces, un an plus tôt. Mais ce succès est bâti sur un secret, un secret terrible, qu'il dissimule même à  son meilleur ami. Or voilà  qu'on découvre un autre torse mutilé, avec un message encore plus étrange. Et cette fois, le mort n'est pas un prostitué... Chassant des ombres pendant que leur patron leur coupe l'herbe sous le pied, Ryder et son équipier en viennent à  comprendre que la cible réelle des crimes est toute proche. De ses premières pages, explosives, à  ses ultimes rebondissements, Le Centième Homme décrit un monde absurde où les héros ne peuvent gagner sans l'aide des fous, et où les morts sont plus dangereux que les vivants.
Frédéric Fontès 4 DE COUV
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Inspector
Inspector
 
Messages: 1414
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:04 pm

Messagede _corso_ » Dim Mar 25, 2007 7:09 pm

Autant pour moi cher inspector, c bien Michael Marshall Smith dont je voulais parler ( même si le centième homme est très bien aussi!), et la relation que je voulais évoqué était celle de la révélation secrète et romanèsque d'une atrocité criminelle médiatisée par la théorie du criminel en série voir des criminelles de masse..
Mais après des informations complémentaires sur le synopsis de Prédateurs, je pense m'être trompé ! Et c'est tant mieux !!!
Par contre je serais heureux d'avoir l'avis des chattamistes sur le derniers Grangé, ne serait-ce que pour son titre " le serment des limbes"...de Maxime? :D
De la paix, dans vos coeurs et dans vos âmes..
_corso_
Officer
Officer
 
Messages: 18
Inscription: Sam Jan 06, 2007 7:30 pm
Localisation: cannes Provence-Alpes-Côte d

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prédateurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron