Musique

Le roman du complot.

Modérateur: Les Modos

Musique

Messagede WaX » Ven Avr 06, 2007 2:27 am

Slt à  tous, je suis nouveau sur ce forum et je souhaitais inaugurer mes messages par un petit coup de coeur musical qui personnelement me touche beaucoup et qui je trouve s'imprègne très bien aux Arcanes du Chaos.
Maxime a déja cité sur son site qu'il avait particulièrement aimé ce groupe anglais (dont je suis un grand fan) du nom d'Archive et je confirme que ce dernier mérite qu'on s'y attarde.
Cette chanson est tirée de leur dernier album et s'intitule comme ce dernier "Lights", elle dure environ 19 min (de pure bonheur !).

Sinon d'autres chansons d'Archive en valent la peine: Fuck U; Again (culte!), Pulse, Goodbye, Love In Summer, etc... bref je vous conseille ce groupe sans plus attendre.


Un grand merci à  M.Chattam pour tous ces livres que j'ai devoré en un rien de temps et une bonne nuit à  tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
WaX
Officer
Officer
 
Messages: 32
Inscription: Ven Avr 06, 2007 2:10 am
Localisation: Ans (Liège) - Belgique

Messagede Eska » Ven Avr 06, 2007 6:20 am

Salut WaX, est-ce que tu pourrais nous dire ce qui fait que les chansons d'Archives recréent l'ambiance des Arcanes? Quels passages s'y adaptent bien, à  quel moment est-ce que ça propulse la lecture?

Sinon pour nous parler de groupe en lui-même, tu peux le faire ICI :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede WaX » Ven Avr 06, 2007 12:12 pm

Je pense que la partie instrumental (les 8 premières minutes) s'adapte bien, en tout cas pour moi, au livre. Je ne serais pas dire comme ça mais je vous conseil d'écouter la chanson et vous comprendrez tout de suite, pensez au livre, à  tout ces complots, à  la course poursuite dans les rues de paris etc... et laissez vous transporter par la mélodie de "Lights" :D

Sinon j'irais bien entendu dans la partie adéquate pour parler du groupe au moment voulu pour ceux que ça intéressent :wink:
Avatar de l’utilisateur
WaX
Officer
Officer
 
Messages: 32
Inscription: Ven Avr 06, 2007 2:10 am
Localisation: Ans (Liège) - Belgique


Retourner vers Les Arcanes du Chaos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités