Les Américains sont ils des hommes politiques?!!

Le roman du complot.

Modérateur: Les Modos

Les Américains sont ils des hommes politiques?!!

Messagede West44 » Mer Sep 06, 2006 10:21 pm

lachez vos débats...Je crois que Maxime Chattam peut nous ecrir un tres bon roman avec ce sujet... ( les arcanes du chaos entre autre)
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. "
Al-Gazal
West44
Officer
Officer
 
Messages: 45
Inscription: Mer Aoû 30, 2006 2:07 pm

Messagede Floxichou » Jeu Sep 07, 2006 2:22 pm

michael moore a écrit une lettre à  bush en lui disant(je cite de mémoire -> très approximatif):

tu as raté te voie. sa arrive à  tout le monde. mais tous ne deviennent pas président des états-unis.

dans un de ses livres.


ensuite, je pense que les usa est un des pays développés le + touché par la corruption, les pistonnage ect ect...

donc c'est difficile de se prononcer.
Avatar de l’utilisateur
Floxichou
Captain
Captain
 
Messages: 767
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 1:46 pm
Localisation: au Nord! bien plus au Nord!!

Messagede Aloha » Jeu Sep 07, 2006 5:32 pm

personnellement c'est à  l'échelle, c'est en fonction de la grandeur du pays de ses moyens et du nombre de multinationales qui siègent dans ce pays...(et oui faut pas se leurrer, elles contrôlent tout !)

Il est plus facile de regarder la me* chez les autres que de regarder la sienne....on a tendance à  croire que c'est tjs pire ailleurs...c'est simplement différent...car d'autres facteurs influences tout ça.

On a nos politiciens véreux, on a nos sociétés "magouilleuses", on a nos problèmes aussi...mais à  une autre échelle...

Je ne suis pas plus fière de certains politiciens belges que de Bush mais disons que "nos" politiciens ont moins d'influences au niveau mondiale que Bush

PS je ne comprends pas trop ton titre West :roll: :roll:
Dernière édition par Aloha le Jeu Sep 07, 2006 5:37 pm, édité 1 fois.
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede cabosche » Jeu Sep 07, 2006 5:37 pm

j'ai trouvé ça sur le programme télé internet, peut être un début de piste...

France 2
07/09/2006 99 Min.
DOCU-INFOS
POLITIQUE 22H55
00H35
LE MONDE SELON BUSH


Ce document, adapté des deux ouvrages d'Eric Laurent, éclaire d'un jour nouveau la famille du président républicain. Symbole d'une Amérique fière de ses valeurs et très conservatrice, la famille Bush a construit sa puissance en alliant habilement affaires et politique. En y regardant de plus près, on découvre que le grand-père de George W. Bush a fait fortune en collaborant avec des entreprises nazies, allant jusqu'à  en prendre la direction. Ce fut ensuite sur les champs de pétrole texans que George Bush père, et dans une bien moindre mesure, George Bush fils, firent fortune, liant leurs intérêts à  ceux de la monarchie saoudienne.
Avatar de l’utilisateur
cabosche
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 378
Inscription: Mer Mai 17, 2006 9:04 pm
Localisation: 49


Retourner vers Les Arcanes du Chaos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité