à  quoi correspondent des critiques ???!!!

Le roman du complot.

Modérateur: Les Modos

à  quoi correspondent des critiques ???!!!

Messagede bleumarine » Lun Sep 04, 2006 11:45 pm

Bonjour ou bonsoir à  toutes et à  tous

J ai lu , tout comme un chacun , " les Arcanes du Chaos " et j ai laissé une trace de mon ressenti sur le site de M Chattam.
J ai survolé , toutes vos impressions , et plus particulièrement , je me suis attardée sur les identifiants de chacun .
A ma grande surprise , je trouve que la moyenne d âge de vous tous est très jeune , je suis sans aucun doute une doyenne face à  vous !!
J ai , comme je l ai indiqué , 44 ans et une certaine expérience de la vie ainsi que de l évolution de la société depuis les années 60 .
Et j ai appris une chose , une seule chose durant ces 20 dernières années , voir plus , c est que lorsque l on met le doigts ou ça fait mal , les réactions sont surprenantes ........ Il passait , ce soir , de nouveau une émission sur cette tragédie du 11 septembre 2001 , et j étais attérée ( une fois de plus !!) par les discours des officiels et surtout par cette espèce de léthargie qui se dégageait dans leurs " on savait .... on aurait pû empêcher ..... il y a des failles ..... Je trouve navrant que nos sociétés dites " occidentales " sont plus que vérolées tout en se targuant d être le grand défenseur des " Droits de l Homme "
Beaucoup de révolte gronde au fond de nous , mais nos bouchent restent closes , et les fameux " Moutons de Panurge " ne sont pas encore de l Histoire Ancienne .
Utopiste me direz vous , je suis , mais utopiste j assume
M Chattam ne va pas se faire que des amis , et sous la couverture d un roman , il a assumé ses convictions profondes , partagées par un monde silencieux et baillonné
[/b]
bleumarine
Officer
Officer
 
Messages: 1
Inscription: Lun Sep 04, 2006 8:58 pm

Messagede Eska » Mar Sep 05, 2006 12:31 am

Salut Bleumarine, tout d'abord, bienvenue parmi nous, je t'invite à  te présenter dans la section "Présentation" du site pour nous en dire plus sur toi...
Sinon, très intéressant ton point de vue, même si j'ai parfois du mal à  voir oùtu veux en venir précisément....sorry :oops:

Les âges sont variés et c'est sûr que tu as vu 2 fois plus de choses que moi dans ce monde, mais l'impression que j'en ai, c'est que beaucoup de vérité ont été caché jusqu'à  aujourd'hui....et depuis les années 90, on tente de dévoiler certains faits, en les agrémentant d'une certaine légende : celle du complot gouvernemental sur la présence des extra-terrestres dans X files par exemple....

Au final j'ai l'impression que le monde se révèle davantage des nos jours qu'avant...je sais pas, c'est une idée, et c'est ce qui fait que nous ayons tous compris que quelque chose ne tournait pas rond dans ce monde.....
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Camthalion » Mar Sep 05, 2006 1:30 am

Vous allez dire que je suis pessimiste (et vous aurez raison) mais je pense que les rapports sont conservés. Plus on avance dans le temps et plus on en apprend, mais je pense qu'en même temps on prend de plus en plus de libertés sur notre dos et en fait on ne voit toujours qu'un millième de l'iceberg (et encore c'est optimiste). Seulement à  l'inverse des icebergs réels, celui-ci a un volume en hausse!
Image
Avatar de l’utilisateur
Camthalion
Captain
Captain
 
Messages: 980
Inscription: Dim Mai 22, 2005 3:20 pm
Localisation: Lille


Retourner vers Les Arcanes du Chaos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron