666

Le roman du complot.

Modérateur: Les Modos

Messagede Camthalion » Sam Nov 25, 2006 9:57 pm

floxichou a écrit:capitaliste!!!!!!

:mrgreen: pardon, c'est plus fort que moi!

C'est incroyable que ce soit devenu une insulte quand même... Tu vis comme tout le monde dans ce cadre capitaliste et même si l'idéologie n'est pas parfaite, si elle fonctionne et que la plupart des gens s'y sont faits (s'ils n'en sont pas ravis...), c'est que ce n'est pas si diabolique.
Alors je ne suis pas en train de t'attaquer mais puisque tu sembles être de ceux qui aiment à  présenter le capitalisme comme maléfique ou du moins déshumanisant, j'aimerais bien que tu m'expliques ce que tu (et peut-être les autres aussi) veux dire par tout ça... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Camthalion
Captain
Captain
 
Messages: 980
Inscription: Dim Mai 22, 2005 3:20 pm
Localisation: Lille

Messagede Floxichou » Dim Nov 26, 2006 2:17 pm

Camthalion a écrit:tu sembles être de ceux qui aiment à  présenter le capitalisme comme maléfique ou du moins déshumanisant


mais... mais... mais... non!!

j'ai jamais dit une chose pareille!

c'était ni un reproche ni un compliment!

quelqu'un (je ne sais plus qui, et sa n'a pas d'importance) a dit qu'on peut faire de rande chose avec l'argent.

c'est une reflexion digne d'un capitaliste, c'est tout.

encore une fois, ce n'est ni un reproche ni un compliment!

c'est comme si je dis "zidane est un footballeur!"

c'est méchant????
Avatar de l’utilisateur
Floxichou
Captain
Captain
 
Messages: 767
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 1:46 pm
Localisation: au Nord! bien plus au Nord!!

Messagede Camthalion » Dim Nov 26, 2006 8:33 pm

Ok désolé, j'avais mal compris...
Image
Avatar de l’utilisateur
Camthalion
Captain
Captain
 
Messages: 980
Inscription: Dim Mai 22, 2005 3:20 pm
Localisation: Lille

Messagede wakinasimba » Mer Mai 23, 2007 7:11 am

darkstorm a écrit:A propos de ces code-barre, avez-vous vérifié si tous avaient le code du chiffre 6 au début, milieu et fin?

Moi je l'ai fait et je n'ai pas retrouvé souvent ce fait...
Mais peut-être ai-je mal compris. Faudrait que je relise le passage ou il parle de ces chiffres.


Alors quand on regarde au dos du livre le code barre, c'est exact, et il me semble que c'est à  peu près vrai pour le slivres.
Par contre, cela n'existe pas dans la nourriture pour BB !
Mon fils mange encore des petits pots, et sur les codes barres, point de 6-6-6 !
Peut-être que l'alimentation n'est pas concerné ?
Bien qu'avec tout ce qu'ils mettent dedans...

A +
C'est mon avis, et je le partage !
Avatar de l’utilisateur
wakinasimba
Officer
Officer
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mar 14, 2007 4:21 pm

Messagede darkstorm » Mer Mai 23, 2007 9:14 pm

Oui Wakinasimba, depuis le temps je me suis aperçu que ces 666 n'étaient pas présent partout mais assez fréquent tout de même. Ce qui fait que je trouve que tout ca prend un peu moins de sens à  mes yeux. Mais qui sait...
La vie c'est gratuit je vais me resservir et ce sera toujours pareil
Moi je me couche avec le sourire et je dors sur mes 2 oreilles
Avatar de l’utilisateur
darkstorm
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 238
Inscription: Sam Sep 17, 2005 4:53 pm
Localisation: Suisse

Messagede Harvey » Mer Jan 30, 2008 7:38 pm

Pour ma part, moi qui ai emprunté le livre a la biblio, je l'ai vu derrière le roman lui-même....sa m'a fait lire 100 pages de + en un coup :roll: . Et je me rappelle que c'est surtout voire uniquement sur les code barre des livres qu'il ya ce fameux chiffre 666
Don't trust the human, trust his soul.

http://mondeenimage.skyrock.com
Harvey
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 142
Inscription: Lun Jan 28, 2008 8:34 pm
Localisation: Dans les tréfonds de l'âme humaine.

Messagede Estellou » Mar Juin 03, 2008 10:00 pm

Hier je suis allée visiter le musée du mémorial de la Shoah dans les marais et lors de la visite j'ai remarqué des signes qui ramenaient aux chiffres 666. En même temps j'étais en pleine lecture des "Arcanes du chaos" donc je m'amusais à essayer de trouver des signes qui ramènent à ce nombre.

En gros, il y a eu 6 millions de morts pendant le génocide, en plus l'étoile de David à six branches (c'est d'ailleurs aussi comme l'étoile satannique), la plateforme qui porte l'étoile est un hexagone qui possède 6 angles. Bon, c'est à coup sûr une coïncidence...mais peut-être pas :twisted: :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Estellou
Officer
Officer
 
Messages: 47
Inscription: Mar Aoû 07, 2007 11:19 pm
Localisation: levallois perret

Messagede Eska » Mar Juin 03, 2008 11:26 pm

Même le forum n'échappe pas à la règle, il y a des indices pertinent concernant "ceux qui vous surveillent" :roll:

A vous de les trouver...
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Nessie » Mer Juin 04, 2008 8:11 am

y'a 6 kikis???
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17764
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede Eska » Mer Juin 04, 2008 8:17 am

Heu non, ça rien à voir :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Nessie » Mer Juin 04, 2008 8:19 am

j'comprends rien LOL :lol:

ah si je sais : Les Modos ont bientôt leur annif : le 6/6 (année 66)
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17764
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede Eska » Mer Juin 04, 2008 9:09 am

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Lazie » Mer Juin 04, 2008 9:43 am

Estellou a écrit: en plus l'étoile de David à six branches (c'est d'ailleurs aussi comme l'étoile satannique), la plateforme qui porte l'étoile est un hexagone qui possède 6 angles. Bon, c'est à coup sûr une coïncidence...mais peut-être pas :twisted: :wink: .


l'étoile "satanique", comme tu dis, a 5 branches ... et bravo de la comparer à l'étoile de David, vraiment :|
et puis il serait peut-être préférable, dans ce genre d'endroit, de penser à ce qu'on vient voir, soit 6 millions d'innocents massacrés, et non à de soi-disant complots décrits dans une fiction ... le danger n'est pas où l'on croit !
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede Estellou » Mer Juin 04, 2008 12:11 pm

Saint-Lazare a écrit:l'étoile "satanique", comme tu dis, a 5 branches ... et bravo de la comparer à l'étoile de David, vraiment :|
et puis il serait peut-être préférable, dans ce genre d'endroit, de penser à ce qu'on vient voir, soit 6 millions d'innocents massacrés, et non à de soi-disant complots décrits dans une fiction ... le danger n'est pas où l'on croit !


Désolé pour la faute pour l'étoile satannique. Mais ne m'attaque pas sur ce que je n'ai pas dit. Je n'y vois aucune théorie du complot dans le génocide et j'ai un profond respect pour cet endroit et pour tous ces pauvres gens morts dans la souffrance. C'est juste que lorsque le guide nous raconter l'histoire de leur sorts il a précisé qu'il y avait des coincidences avec le nombre de mort en millions et l'étoile de David et (étant en pleine lecture des Arcanes du Chaos) j'ai tout de suite mis instantanémment en relation avec les signes 666. Je tenais à te répondre car je veux que ça soit clair, et que mes propos ne soit pas mal considérés.
Avatar de l’utilisateur
Estellou
Officer
Officer
 
Messages: 47
Inscription: Mar Aoû 07, 2007 11:19 pm
Localisation: levallois perret

Messagede starter » Mer Juin 04, 2008 9:16 pm

Moi j'ai la chance d'avoir 666 dans mon numéro de téléphone mobile professionnel, c'est notre ami Bria qui le l' a fait remarqué comme quoi les femmes sont observatrices car moi je ne l'avais pas vu alors que cela fait plus de 8 que je l'ai:wink:
Never, Never, Never give up ! Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
starter
Inspector
Inspector
 
Messages: 1021
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:05 pm
Localisation: Ile-de-France, qui n'a rien d'une île...

Précédente

Retourner vers Les Arcanes du Chaos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron