666

Le roman du complot.

Modérateur: Les Modos

Messagede marko7 » Mer Sep 06, 2006 5:00 pm

Camthalion a écrit:Euh... Je ne te comprends pas là : tu nous donnes un lien censé nous dire que le code barre ne contient pas ce 666, or c'est exactement l'inverses qui est dit sur le site. Oui! Si tu lis l'article tu verras qu'eux aussi dévoilent ce 666...


oui, je sais.
Je voulais juste faire voir l'image qui montre les differentes manières de faire le 6 en code barre. Ceux qui demontre que les deux barres seules ne signiphie pas 6.
J'ai aussi lu l'article, et ceux qui l'ont ecrit dise que ces deux barres ne peuvent representer qu'un 6 puisque c'est ce qui y ressemble le plus dans leur systeme de codage. C'est justement ça que je trouve leger et approximatif comme resonnement.

ok ?
Avatar de l’utilisateur
marko7
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 88
Inscription: Mer Aoû 30, 2006 7:36 pm
Localisation: haute savoie

Messagede Camthalion » Mer Sep 06, 2006 7:50 pm

Ah, d'accord! Je comprends ce que tu voulais dire... C'est sûr que c'est un peu léger. Mais personnellement j'adore les trucs de parano tant qu'ils restent dans la limite du possible! Alors l'idée du 666 me plait bien... :lol:
C'est surtout léger quand on prend en compte l'application réelle de ces barres, que l'article cite en les mettant en doute. Mais c'est pourtant évident que le code-barre a besoin de moyens de repérage dans l'espace pour être correctement lu... Et justement le fait que ce soient des 6 risquerait de gêner la lecture. Mais comme le code-barre est équilibré, ça reste possible que ces doubles barres soient des 6.
Bref, je ne pense pas qu'on puisse être sûrs à  100% que c'est un 666 ou qu'au contraire ça n'en est pas. Et c'est ça que tu voulais dire, je me trompe?
Image
Avatar de l’utilisateur
Camthalion
Captain
Captain
 
Messages: 980
Inscription: Dim Mai 22, 2005 3:20 pm
Localisation: Lille

Messagede marko7 » Mer Sep 06, 2006 11:25 pm

Absolument :good:
Avatar de l’utilisateur
marko7
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 88
Inscription: Mer Aoû 30, 2006 7:36 pm
Localisation: haute savoie

Messagede Annabelle » Mar Nov 21, 2006 9:24 pm

Maxime n'a vraiment rien laissé au hasard, dans son (merveilleux) roman. En effet les illuminati existent et c'est prouvé notament par le billet de One dollar ( la pyramide avec l'oeil) mais aussi par d'etranges coinsidences ( le meutre de présidents le titanic...)
alors pourquoi pas ? ce serait tout à  fait possible que le 11 spetembre 2001 est été comploté par les illuminati, la plus vieille organisation du monde connu à  ce jour.
Enfin c'est une des plus grandes caractéristique de Maxime de semé le doute en ses Lecteurs(trices).

alors bravo Maxime. :bisous:
il semblerait que mon fiancé soit une fille...

sa fais quand même un mal de chien d'être bien.
Avatar de l’utilisateur
Annabelle
Officer
Officer
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 20, 2006 11:37 am
Localisation: en cure de désintox

Messagede Aloha » Mar Nov 21, 2006 9:31 pm

ça voudrait aussi dire que l'Homme est assez tordu, cupide et égoiste que pour faire une telle monstruosité :? ça fait peur
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede cabosche » Mar Nov 21, 2006 9:45 pm

Oui, mais quand tu vois ce que certains ont déja fait tu te dit qu'ils sont capables de pires malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
cabosche
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 378
Inscription: Mer Mai 17, 2006 9:04 pm
Localisation: 49

Messagede Annabelle » Mer Nov 22, 2006 9:00 am

Cabosche a raison, vu tout ce qui ce passe dans le monde ces derniéres années , ce serait tout à  fait possible.
les illumitati existe il y a plusieurs preuves, mais c'est sur que d'imaginer que tout ça c'est comme un jeu pour eux sa fait froid dans le dos. :shock:
il semblerait que mon fiancé soit une fille...

sa fais quand même un mal de chien d'être bien.
Avatar de l’utilisateur
Annabelle
Officer
Officer
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 20, 2006 11:37 am
Localisation: en cure de désintox

Messagede Aloha » Mer Nov 22, 2006 11:19 am

si le pouvoir est un jeu alors oui...ils jouent tous les jours...je pense que c'est effectivement une question d'égo...

Peut-être que pour certains la terre est juste un vaste "Risk" et que le but est de placer le plus de pions de sa couleur sur le jeu....
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Floxichou » Mer Nov 22, 2006 3:20 pm

Aloha a écrit:ça voudrait aussi dire que l'Homme est assez tordu, cupide et égoiste que pour faire une telle monstruosité :? ça fait peur


LE FRIC! TOUT EST UNE HISTOIRE DE POGNON!!!
Avatar de l’utilisateur
Floxichou
Captain
Captain
 
Messages: 767
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 1:46 pm
Localisation: au Nord! bien plus au Nord!!

Messagede patricia » Mer Nov 22, 2006 6:24 pm

Le fric et le pouvoir.
Vous imaginez, avoir les commandes du monde entre les mains? Manipuler les finances, la politique, la religion ?
Notre économie est tenu par une poignée d'homme puissant, ça c'est la partie visible de l'iceberg. Imaginez tout ce qu'ils peuvent faire dans l'ombre. :cdesmalades:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 559
Inscription: Mar Juin 20, 2006 11:51 am
Localisation: En errance

Messagede Annabelle » Mer Nov 22, 2006 8:16 pm

Aloha a écrit:si le pouvoir est un jeu alors oui...ils jouent tous les jours...je pense que c'est effectivement une question d'égo...

Peut-être que pour certains la terre est juste un vaste "Risk" et que le but est de placer le plus de pions de sa couleur sur le jeu....



pour eux celui qui frappe le plus fort remporte la manche c'est bassique comme régles.
il semblerait que mon fiancé soit une fille...

sa fais quand même un mal de chien d'être bien.
Avatar de l’utilisateur
Annabelle
Officer
Officer
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 20, 2006 11:37 am
Localisation: en cure de désintox

Messagede Floxichou » Jeu Nov 23, 2006 3:20 pm

patricia a écrit:Le fric et le pouvoir.


ceci est un pléonasme! :|
Avatar de l’utilisateur
Floxichou
Captain
Captain
 
Messages: 767
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 1:46 pm
Localisation: au Nord! bien plus au Nord!!

Messagede patricia » Ven Nov 24, 2006 2:27 pm

Pas forcément tu peux avoir le pouvoir sans forcémént le fric; Simplement , en connaissant ou en manipulant les bonnes personnes. C'est sur c'est plus facile avec le fric.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 559
Inscription: Mar Juin 20, 2006 11:51 am
Localisation: En errance

Messagede Annabelle » Ven Nov 24, 2006 9:13 pm

sa c'est scertain avec l'argent on peut faire de grandes choses, pas toujours bien c'est sur mais des grandes choses...
il semblerait que mon fiancé soit une fille...

sa fais quand même un mal de chien d'être bien.
Avatar de l’utilisateur
Annabelle
Officer
Officer
 
Messages: 39
Inscription: Ven Oct 20, 2006 11:37 am
Localisation: en cure de désintox

Messagede Floxichou » Sam Nov 25, 2006 11:12 am

capitaliste!!!!!!

:mrgreen: pardon, c'est plus fort que moi!
Avatar de l’utilisateur
Floxichou
Captain
Captain
 
Messages: 767
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 1:46 pm
Localisation: au Nord! bien plus au Nord!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arcanes du Chaos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron