Etes-vous parano?

Le roman du complot.

Modérateur: Les Modos

Re: Etes-vous parano?

Messagede aliancedestrois » Jeu Juil 28, 2011 7:03 pm

Oui il y a des chances la :?
Le silence est d'or, la parole est d'argent. Mais sans l'argent, l'or n'aurai pas autant de valeur.
Avatar de l’utilisateur
aliancedestrois
Captain
Captain
 
Messages: 755
Inscription: Dim Juil 17, 2011 3:32 pm
Localisation: Autre Monde

Re: Etes-vous parano?

Messagede delice » Jeu Sep 22, 2011 10:41 pm

parano oui j'avoue que je le suis un peu par apport aux gens qui m'entourent ou dans la rue ect , mais pour autre chose je ne me concidaire pas parano meme si je crois dur comme fer aux theories du complot mais sous un angle différent de celui des arcanes , certes ce livre m'a mis sur la piste et puis apres des recherches je suis tombé sur une série qui m'a scothché et la j'été vraiment convaincue surtout de voir le retournement du realisateur qui quelque temps apres le succé de cette série cherche a tout prix de la supprimer du web pour mettre quelque chose de beaucoup plus soft a la place (la je me suis dit qu'il y a angille sous roche...qu'il a été menacé) , donc depuis je tres prudante et j'esseye e tout analyser ... c'est quoi la definition de parano déja ?? :mrgreen:
"le savoir est lumière et l'ignorance est ténèbres"_proverbe arabe
Avatar de l’utilisateur
delice
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 92
Inscription: Ven Aoû 26, 2011 3:53 pm
Localisation: ile carmichael

Re: Etes-vous parano?

Messagede Anamiya » Ven Fév 14, 2014 9:19 am

Je ne sais pas si on peut appeler ça de la parano si on sait que c'est vrai. Mais en même temps, c'est le principe de la paranoïa...
Bref, parano, pas forcément, ou tout du moins de façon modérée. Théorie du complot et tout ça, je me suis résignée, dans le sens où que ça existe ou pas, de toute façon nous ne pouvons rien faire. Les Arcanes du Chaos le confirme bien, les personnes derrière tout ça sont bien cachées et bien trop malignes pour laisser de simples êtres humains qu'ils contrôlent depuis bien avant leur naissance les en empêcher. Donc je ferme plus ou moins les yeux. J'évite de passer pour une folle, mais quand quelqu'un me lance sur le sujet, je me rend compte que je suis bien plus alerte (discussion avec un collocataire il y a peu justement à propos de ce genre de théorie et au final, plein d'exemples me sont venus et d'analyses me sont venus tout simplement).
Avatar de l’utilisateur
Anamiya
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 244
Inscription: Jeu Fév 13, 2014 12:28 pm

Précédente

Retourner vers Les Arcanes du Chaos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron