Complément d'infos (*risque de spoiler*)

Le roman du complot.

Modérateur: Les Modos

Croyez-vous aux hypoth?ses fa?tes dans ce film?

oui, c'est ahurissant !!!
24
56%
non, c'est que des conneries....
1
2%
pour certaines seulement...
18
42%
 
Nombre total de votes : 43

Complément d'infos (*risque de spoiler*)

Messagede Eska » Jeu Mai 11, 2006 10:19 pm

Voilà , on avait déjà  plus ou moins parlé de cette vidéo dans quelques posts, Loose Change, sur les événements du 11 septembre, ce qu'il s'est passé, ce que l'on peut en conclure...

La vidéo est disponible librement sur le site vidéo de google à  cette adresse (en VF) http://video.google.com/videoplay?docid=6092407206488176378&q=loose+change

Un très bon complément d'infos pour les Arcanes, libre à  vous d'accepter ou non les suppositions qui sont prononcés...

Bon, je me suis sûrement retrouvé fiché à  la NSA ou ailleurs rien qu'en cliquant sur la vidéo et vous le serez aussi probablement (merci pour la parano Maxime :wink: ) mais bon, que serait la vie sans une pointe de risques.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Bria » Jeu Mai 11, 2006 10:25 pm

Je ne connais pas du tout, je regarderai ça demain. ;)
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede Phigaro » Jeu Mai 11, 2006 11:28 pm

Moi aussi.
Vais aller voir ça demain.
Merci pour le lien en vf :bisous:
Site de Jérome Camut et Nathalie Hug :

Image
Avatar de l’utilisateur
Phigaro
Les Moitiés d'Orange.com
Les Moitiés d'Orange.com
 
Messages: 513
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 4:54 pm
Localisation: Paris 3ème

Messagede Fabien » Ven Mai 12, 2006 6:58 am

Pour le blog de Kamel, je sais que tout est vrai car je connaissais les trois quarts de ce qui ets dit! C'est ahurissant mais véridique malheureusement!

Pour la thèse du roman, je pense qu'effectivement les services secrets américais étaient au courant du risque d'attentat. Qu'ils aient laisses faire? Je sais aps trop. J'ai du mal à  y croire mais c'est totalement possible! L'histoire nous l'a prouvé plus d'une fois.
Quant à  le fictivité de ces attentats, je connaissais cette thèse comme quoi aucun avion n'a pu exploser le Pentagone. Perso j'y crois pas! J'avais déjà  vu le reportage. Et effectivement, il y a à  l'intérieur plein de chiffre et de règle scientifiques. Mais, je sais aussi que l'on fait dire ce que l'on veut à  des chiffres lorsque ce sont des profanes qu'il y a en face! :wink:

Fabien, sceptique mais prêt à  être convaincu :mrgreen:
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 1210
Inscription: Lun Avr 25, 2005 9:19 am
Localisation: Lorient

Messagede Eska » Ven Mai 12, 2006 11:54 am

C'est vrai que tant que les protagonistes en cause de ce qui s'est réellement passé ne se sont pas exprimés clairement sur ce sujet, toutes les informations du film doivent être prises au conditionnel....bien que certains faits ne sont plus à  remettre en cause....

Depuis le temps que l'on sait que le gouvernement américain n'a plus peur de sacrifier son peuple, ces attentats, aussi stupides soient-ils s'ils sont leur oeuvre, n'auraient rien d'ahurissants malheureusement....

Dieu bénisse l'Amerique !!!! :|
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Taraka » Ven Mai 12, 2006 1:39 pm

Cette vidéo et son contenu sont éffrayants, et hélà s, selon moi trop proche de la vérité. Et dire qu'ils sont la première puissance mondiale .....
J'ai peur du jour où ils décideront de ne plus sacrifier leur pays, mais plutôt les autres (ils ont déjà  commencé).
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à  le remercier d'avoir fait la mort.

Ma nouvelle page perso :
http://une-porte-vers-mon-monde.spaces.live.com/
Avatar de l’utilisateur
Taraka
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 229
Inscription: Mar Fév 14, 2006 3:30 pm
Localisation: Saint Leu la Foret (95)

Messagede Phigaro » Ven Mai 12, 2006 2:14 pm

Un membre d'Al-Qaà¯da, évadé de la prison militaire américaine de Bagram en Afghanistan, appelle les musulmans à  frapper au Danemark, en Norvège et en France, en représailles à  la publication de caricatures de Mahomet, dans une vidéo mise en ligne jeudi.

Manipulation?, calcul? ...
Pourquoi maintenant?.
Site de Jérome Camut et Nathalie Hug :

Image
Avatar de l’utilisateur
Phigaro
Les Moitiés d'Orange.com
Les Moitiés d'Orange.com
 
Messages: 513
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 4:54 pm
Localisation: Paris 3ème

Messagede claire_redfield » Ven Mai 12, 2006 2:43 pm

A voté .....
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on est bien content de penser c'qu'on pense ......
So I turn'd to the Garden of Love
That so many sweet flowers bore;
And I saw it was filled with Graves (W.Blake)
Avatar de l’utilisateur
claire_redfield
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 1226
Inscription: Sam Jan 21, 2006 7:01 pm
Localisation: sud de la france

Messagede Sabrina » Ven Mai 12, 2006 4:15 pm

J'avais vu cette vidéo avant de lire le livre et y a de quoi se poser des questions quand même...
C'est effrayant
"Et ne pas, quand viendrait la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu."
Avatar de l’utilisateur
Sabrina
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 198
Inscription: Lun Mar 20, 2006 9:26 am
Localisation: Boulogne-Billancourt

Messagede Noangel » Ven Mai 12, 2006 5:55 pm

Je pense que beaucoup de choses sont vraie, et que d'un côté c'est pas surprenant (enfin si mais étant assez pessimiste je vois deja le monde sous un oeil assez noir... )
Noangel
Captain
Captain
 
Messages: 904
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 8:45 pm
Localisation: Paris

Messagede NaXoS » Ven Mai 12, 2006 8:08 pm

Je pense pour ma part que la plupart des infos de cette vidéos sont malheureusement vraies ...
Si les Americains prennent conscience de certaines choses, cela ne pourra etre que bon pour eux ....
Avatar de l’utilisateur
NaXoS
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 245
Inscription: Sam Mai 07, 2005 2:03 pm
Localisation: Pas loin de Rouen

Messagede tess68 » Ven Mai 12, 2006 8:11 pm

merci beaucoup pour le lien... s'il y en a d'autres, m^me sur d'autres sujets... je prends......... :bisous: :bisous:
pour la carotte, le lapin est la plus parfaite incarnation du mal... r. sheckley
Avatar de l’utilisateur
tess68
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 578
Inscription: Lun Mai 16, 2005 7:31 pm
Localisation: alsace bien sûr

Messagede Hannibal » Jeu Sep 07, 2006 2:14 pm

J'ai regardé la vidéo tout à  l'heure.

Je suis certain que le gouvernement américain n'est pas clair et qu'il cache des choses qui seraient contre leurs interêts une fois dévoilées au public.

Maintenant ce "documentaire" me parait vraiment trop partial, sur de lui, basé sur des pseudos-preuves scientifiques qui ont très vite été réfutées par d'autres pseudo-preuves. Ca va beaucoup trop loin dans la théorie du complot à  mon avis (et j'espère quand même ne pas me tromper).

Je pense qu'on ne saura jamais ce qui s'est passé réellement ce jour là  (11/09/2001), comme pour l'assassinat de Kennedy, ou autres affaires louches du genre.

La vérité doit se cacher quelque part entre la version officielle et cette version.
Quand je pense à  tous les livres qu'il me reste à  lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 572
Inscription: Dim Oct 02, 2005 1:25 pm
Localisation: Finistère

Messagede tess68 » Ven Sep 08, 2006 6:45 pm

je crois que tu as raison.... ce n'est certainement ni tout l'un, ni tout l'un,... mais mm un juste milieu est terrible!
pour la carotte, le lapin est la plus parfaite incarnation du mal... r. sheckley
Avatar de l’utilisateur
tess68
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 578
Inscription: Lun Mai 16, 2005 7:31 pm
Localisation: alsace bien sûr

Messagede x-eyes » Mer Oct 18, 2006 5:32 pm

et voila un autre site bien documenté

http://reopen911.online.fr/?page_id=7
il n'est, pour voir, que l'oeil du maitre.
Avatar de l’utilisateur
x-eyes
Officer
Officer
 
Messages: 8
Inscription: Mar Oct 17, 2006 8:38 pm
Localisation: Caraà¯bes

Suivante

Retourner vers Les Arcanes du Chaos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron