LES ARCANES DU CHAOS DANS LE LABO

Le roman du complot.

Modérateur: Les Modos

Messagede Lazie » Dim Mai 07, 2006 10:09 am

ça fait un peu métro abandonné, ou décor de l'émission Théma "Vade retro Satanas" lol
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede D_J » Mar Mai 09, 2006 11:02 am

J'sais pas si vous avez remarqué, mais MC parle de sa ville natale dans les arcanes, ouais, il est né à  Herblay, après je ne sais pas si il y a passé sa jeunesse ( vu qu'il a souvent voyagé d'après ce que j'ai compris ). Il parle de notre fameuse A15 ( j'habite à  5 minutes d'Herblay ). Voilà  pourquoi, en partie, j'adore cet auteur !
Avatar de l’utilisateur
D_J
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 267
Inscription: Mar Mai 10, 2005 5:06 pm
Localisation: Dans my chambre.

Messagede Fabien » Mar Mai 09, 2006 12:13 pm

Je vais pas revenir sur la présentation du labo qui ets superbe!

Je voulais juste dire un mot sur le making-of. Je viens de le lire, et je le trouve sçincèrement très intéressant. Je comprends ton déssaroi Maxime lorsque Anges & Démons est sorti. Je me doute que ce doit être frustrat de devoir tout retravailler. Mais je suis aussi d'accord avec toi que c'est pas si mal. Je trouve que ça t'a permis d'aller au-dessus, et de donner au roman une ampleur qu'il n'aurait peut être pas eu sinon. :wink:
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 1210
Inscription: Lun Avr 25, 2005 9:19 am
Localisation: Lorient

Messagede D_J » Mar Mai 09, 2006 3:05 pm

En tout cas, il m'est impossible actuellement de rentrer sur le labo..je ne trouve pas le lien. Je survole "le labo" mais aucun lien ne m'est proposé :?
Avatar de l’utilisateur
D_J
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 267
Inscription: Mar Mai 10, 2005 5:06 pm
Localisation: Dans my chambre.

Messagede Noangel » Jeu Mai 11, 2006 5:59 pm

D_J a écrit:J'sais pas si vous avez remarqué, mais MC parle de sa ville natale dans les arcanes, ouais, il est né à  Herblay, après je ne sais pas si il y a passé sa jeunesse ( vu qu'il a souvent voyagé d'après ce que j'ai compris ). Il parle de notre fameuse A15 ( j'habite à  5 minutes d'Herblay ). Voilà  pourquoi, en partie, j'adore cet auteur !


Il parle aussi de ma ville!! J'étais étonné, surprise et trop contente!
Car je ne pensais pas du tout retrouver ce nom dans un tel livre! Surtout qu'elle n'est pas très connu (à  part quand au info ils parlent de conflis inter-cités...)

Pour info ma ville c'est Pantin! :D
Noangel
Captain
Captain
 
Messages: 904
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 8:45 pm
Localisation: Paris

Messagede D_J » Jeu Mai 11, 2006 6:27 pm

Nous sommes deux val d'oisien et fier de l'être !
Pantin est dans le val d'oise ?...connaît pas :oops:
Avatar de l’utilisateur
D_J
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 267
Inscription: Mar Mai 10, 2005 5:06 pm
Localisation: Dans my chambre.

Messagede snake » Jeu Mai 11, 2006 7:26 pm

pantin c'est en seine st denis au nord est de paris
Avatar de l’utilisateur
snake
Barbie pétasse
 
Messages: 1725
Inscription: Lun Sep 12, 2005 7:18 pm
Localisation: Yvelines

Messagede D_J » Jeu Mai 11, 2006 9:46 pm

:bisous: merki
Avatar de l’utilisateur
D_J
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 267
Inscription: Mar Mai 10, 2005 5:06 pm
Localisation: Dans my chambre.

Messagede Aloha » Jeu Mai 11, 2006 9:57 pm

:flooder: S'il vous plait :wink:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Eska » Jeu Mai 11, 2006 10:26 pm

Fabien a écrit:Je vais pas revenir sur la présentation du labo qui ets superbe!

Je voulais juste dire un mot sur le making-of. Je viens de le lire, et je le trouve sçincèrement très intéressant. Je comprends ton déssaroi Maxime lorsque Anges & Démons est sorti. Je me doute que ce doit être frustrat de devoir tout retravailler. Mais je suis aussi d'accord avec toi que c'est pas si mal. Je trouve que ça t'a permis d'aller au-dessus, et de donner au roman une ampleur qu'il n'aurait peut être pas eu sinon. :wink:

Oui c'est vrai que travailler sur les illuminatis doit entraîner une tonne et une tonne de documentations....et comme tu dis Fabien, le travail a pu être évolué....Maxime a eu la bonne idée de ne pas reproduire un roman dans la vague du Da Vinci Code, sur les illuminatis ou autres sectes du même genre....bien sûr il est question de secte, mais ce n'est pas vraiment au premier niveau....

Et au passage, sympa l'évolution du site :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Shadow » Ven Aoû 25, 2006 9:32 am

Je n'arrive pas à  entrer ni dans la partie " in tenebris" ni dans celle des"arcanes du chaos"
Pour In tenebris,je réponds à  la petite question,la fenêtre disparaît et je me retrouve dans l'entrée du labo...
La fenêtre des arcanes du chaos devient entièrement blanche quand je réponds à  la question...

Que faire??
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Inspector
Inspector
 
Messages: 1604
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 9:47 am

Messagede Anonymous » Ven Aoû 25, 2006 5:34 pm

Désactive temporairement le firewall peut être que ca marchera :|
Anonymous
 

Messagede Camthalion » Ven Aoû 25, 2006 6:27 pm

Euh... Avant de le désactiver règle-le pour qu'il soit moins sensible ce sera moins dangereux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Camthalion
Captain
Captain
 
Messages: 980
Inscription: Dim Mai 22, 2005 3:20 pm
Localisation: Lille

Précédente

Retourner vers Les Arcanes du Chaos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités