PETIT AVERTISSEMENT

Le roman du complot.

Modérateur: Les Modos

Messagede grenouille » Mer Juil 02, 2008 2:57 pm

je suis entièrement d'accord avec toi!!
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7618
Inscription: Mar Avr 22, 2008 11:52 am

Messagede BUL2savon » Lun Juil 07, 2008 3:09 pm

Bonjour à tous, suis nouvelle sur ce forum que je trouve particulièrement bien fait.
Concernant les Arcanes du chaos, j'ai tout d'abord été très troublée par la couverture du livre de poche, avec cette main qui articule l'homme tel un pantin: energetiquement parlant, c'est un symbole très fort: la main est la conscience, les ficelles le coeur et l'homme le corps. Enfin, à confirmer, c'est un ami qui m'a expliqué ça, donc, fiabilité subjective.

J'avoue me poser beaucoup de questions quant à cette histoire. Bien sûr, c'est un roman, mais celà éveille, ou plutôt réveille un sentiment de manipulation evincé au quotidien par une vie conditionnée. Merci pour ce rappel....
Avatar de l’utilisateur
BUL2savon
Quasi modo
 
Messages: 1434
Inscription: Lun Juil 07, 2008 2:14 pm
Localisation: Dans ma bulle.

Messagede Nessie » Mar Juil 08, 2008 6:52 am

Bienvenue BUL, n'hésite pas à venir nous en dire plus sur toi ICI
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17764
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede yanidimani » Jeu Juil 16, 2009 11:13 am

pages 373. Sur autre monde j'ai dit que je finissais mon message et que je reprenais, mais je suis là.
J'ai la fâcheuse tendance d'être parano de naissance et les 5/6 des infos de ce livre ne m'étaient pas inconnues.
Ce qui me bluff le plus, là j'avoue que c'est quand même trop partout pour ne pas attirer l'attention, ce sont les codes barres. J'ai trouvé cette coïncidence plutôt suspecte. Mais je suis genre "on a tous une part de bon et de mauvais en nous", donc, je trouve ça plutôt marrant. Mais ça me pousse à faire des recherches surtout quand on connait le noms des entreprises ayant financer les recherches et le développement des codes barres...
Creusez dans toutes les directions dimensionnelles les plus extrêmes de l'esprit, jusqu'au terminaisons infinies. La cognitive du tout offre l'inconscience perpétuelle. (moi même à l'instant)
yanidimani
Officer
Officer
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juil 01, 2009 6:27 pm
Localisation: Non loin de l'embouchure du Bourdigou

Messagede mmiihh » Mar Mai 03, 2011 9:33 am

Bonjour,je suis nouveau sur le forum,je viens de finir ce livre .il ma bouleversé.je me suis mis a chercher tous ce qui est dit sur le livre,mais je ne suis pas beaucoup satisfait sur certain coté du livre,par exemple j'ai cherché l'affaire des SDF mort dans un hôtel dans les archives de journaux jusque la je n'ai rien trouvé aussi je suis allé voir sur la liste des victimes du 11/09 les noms de Thomas et Yael ,rien non plus,j'ai décidé de revoir tous les journaux télévisé de France2 d'aout 2001 pour m'assurer si c'est vrai ce qu'il raconte kamel dans sont blog(j'ai peur que ce n'est pas vrais),d’ailleurs j'ai cherché le blog de kamel Nasir ,il y en a deux mais sur aucun des deux je n'ai pu remonté jusqu’à le 12 septembre 2001,bref mnt je commence a douté de l’existence d'une Yael et d'un Thomas(kamel affirme que c'est une histoire vrais) certes il y a la vérité que les banquier et les financiers de Wall Street sont de plus en plus puissant dans le monde au point qu'on ai devenu des marionnettes pour eux mais je veux juste une petite preuve de leur complot et qui soit en relation avec ce qui est raconté dans le livre. Aidez moi
mmiihh
Officer
Officer
 
Messages: 1
Inscription: Lun Mai 02, 2011 6:36 pm

Messagede damshm » Mar Mai 03, 2011 10:16 am

Bonjour,

Ce livre reste une fiction, et Yael et Thomas n'existent pas.
Ils ont simplement été replacés dans un contexte plus large.
Le modo ne flood pas, il anime !
Avatar de l’utilisateur
damshm
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14173
Inscription: Mar Sep 29, 2009 6:28 am
Localisation: Région parisienne

Messagede BUL2savon » Mar Mai 03, 2011 12:40 pm

damshm a écrit:Bonjour,

Ce livre reste une fiction, et Yael et Thomas n'existent pas.
Ils ont simplement été replacés dans un contexte plus large.


Tout comme le blog :wink:
"Finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" Jacques Brel
Avatar de l’utilisateur
BUL2savon
Quasi modo
 
Messages: 1434
Inscription: Lun Juil 07, 2008 2:14 pm
Localisation: Dans ma bulle.

Précédente

Retourner vers Les Arcanes du Chaos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron