En attendant son nouveau roman: «les Arcanes du Chaos»

Le roman du complot.

Modérateur: Les Modos

Messagede Eska » Lun Mai 01, 2006 11:27 pm

Plan d'action : La Fnac ouvre à  10h.....il me faut en moyenne une demi-heure pour y aller donc : 9h et quart je quitte l'appart, 9h25 dans le tram, 9h30 dans le métro....9H50 place Bellecour, 9h55 devant les grilles de la Fnac.

10h01 je roule sous les grilles à  moitié ouvertes, je pousse la porte...infiltration : je passe les vigiles et le détecteur, je cours jusqu'à  l'escalator....1er étage, pas le temps de s'arrêter, je bloque la progression en appuyant sur le bouton stop des marches et je me précipite vers l'autre escalator. 2e étage, même coup...normalement, la façade littéraire du moment concerne les polars....un tour de tête et je repère les arcanes.....

Je me précipite dessus et je....je....ben je commence par râler auprès des vendeurs qui l'ont toujours pas mis en rayon !!!!! (merci la Fnac :lol: ) puis une fois dans les mains...3 sauts en l'air en criant ma joie....et je fais le tour du magasin comme si de rien n'était..... :roll:

D'ailleurs, qu'on soit clair pour une chose (et Maxime pourrait me répondre lui-même là -dessus je pense...) les livres sont reçus le jour-même ou quelques jours avant pour être mis en rayon le jour même? (la logique voudrait même qu'ils soient mis en rayon la veille après la fermeture (avant ce serait mieux :roll: ) comme ça tranquille mercredi matin)

J-1......
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Bria » Lun Mai 01, 2006 11:30 pm

:shock: Arf.....ça c'est du plan d'action !!
Normalement on devrait pouvoir trouver notre "précieux" dès demain matin (demain mercredi, puisque nous sommes mardi..... :roll: )
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede Aloha » Mar Mai 02, 2006 6:48 am

Nico, n'as-tu pas zappé le passage où tu te fais arrêté et emmené de force par le service de sécurité qui appeleront l'hopital psychiatrique le plus proche pour savoir si ils n'ont pas un "malade" de manquant ?? :roll: :roll:


Moi je vais l'acheter pendant mon heure de table (comme on dit chez nous) Bref vers 12 heures 30 !!!!
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede claire_redfield » Mar Mai 02, 2006 6:56 am

Moi je l'ai commandé chez Amazon donc bien sur demain soir je quitte le boulot le plus tôt possible (ca c'est un voeu pieu mais bon :roll: ), j'avale les 23 kilomètres jusqu'à  chez moi à  une moyenne d'environ 152 km/h (je baisse un peu la moyenne car il y a quand même un feu rouge et 4 ralentisseurs qui obstruent le circuit) et de là  je me jette sur ma boite aux lettre.
Note: si vous entendez aux infos de TF1 qu'une hystérique à  posé une bombe aux bureaux de poste du gard et du vaucluse, ben c'est moi qui aurait pas eu mes "Arcanes" dans les temps :twisted:
So I turn'd to the Garden of Love
That so many sweet flowers bore;
And I saw it was filled with Graves (W.Blake)
Avatar de l’utilisateur
claire_redfield
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 1226
Inscription: Sam Jan 21, 2006 7:01 pm
Localisation: sud de la france

Messagede Eska » Mar Mai 02, 2006 7:24 am

Non non Aloha...en bon forcené, j'aurais passé tous les barrages et s'ils m'arrêtent,e que j'aurais le livre c'est parce que j'aurais le livre entre les mains, donc là  ils pourront me faire ce qu'ils voudront, je lirais pendant qu'ils cherchent à  savoir qui je suis.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Raven » Mar Mai 02, 2006 7:35 am

Pour ce qui est du livre moi c'est chez ma libraire que je l'ai commandé, donc peut-être avec un jour de retard mais elle est tellement gentille puis surtout elle aime les livres donc je lui pardonne :wink:
Ravenie : là où le silence est devenu une légende et ou les hommes n'ont plus d'oreilles
Image
Avatar de l’utilisateur
Raven
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 1355
Inscription: Sam Mai 07, 2005 7:28 am

Messagede scarface » Mar Mai 02, 2006 9:10 am

Eh ben mes amis c'est la forme de bon matin !!!!

Fais gaffe mon NICO c'est aussi parce que tu as les Arcanes dans les mains que tu risques de te faire enfermer !

J-1

:bisous: les filles ça va bien ?
c'était bien !
Les 2BEFive bientôt dans votre ville !

ça c'est fait ... ensuite !
scarface
Officer
Officer
 
Messages: 27
Inscription: Dim Juin 05, 2005 5:57 pm
Localisation: villeurbanne

Messagede Taraka » Mar Mai 02, 2006 9:45 am

bah moi, je sais pas quand je l'aurai, parce que j'ai commandé le 5 ème règne en même temps, et que celui-ci ne sera dispo qu'à  partir du 5, donc j'aurai mes bouquins pas avant le 7 ou 8, alors que vous aurez déjà  lu les votres. La patience est une vertue.

''l'homme patient apprend lentement, l'homme impatient n'apprend rien du tout''
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à  le remercier d'avoir fait la mort.

Ma nouvelle page perso :
http://une-porte-vers-mon-monde.spaces.live.com/
Avatar de l’utilisateur
Taraka
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 229
Inscription: Mar Fév 14, 2006 3:30 pm
Localisation: Saint Leu la Foret (95)

Messagede Stef » Mar Mai 02, 2006 12:36 pm

Je passerais sans doute le chercher à  la FNAC jeudi :D
(quand vous l'aurez tous déjà  fini :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Stef
Admin
Admin
 
Messages: 3712
Inscription: Mar Fév 21, 2006 2:20 pm
Localisation: Val d'oise

Messagede Messaline » Mar Mai 02, 2006 12:50 pm

:amour: Bon moi cet aprés-midi je vais faire mes courses à  "Auchan" lol ! je fonce avant tout dans le rayon adéquat , ben quoiiiii sait on jamais !!!! :D au plus tard demain sans faute à  la Fnac ! J'ai consulté les lieux de dédicaces de M Chattam il ne viendra à  pas à  Toulon :(

Je termine ce soir "la régle de quatre" tout est parfait pour demain soir attaquer les Arcanes...... trés bon teaming !!! ;)

hummmmmm :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Messaline
Officer
Officer
 
Messages: 8
Inscription: Mer Avr 19, 2006 6:11 am
Localisation: sous le lierre ;) ....

Messagede Lazie » Mar Mai 02, 2006 2:01 pm

Moi je le commence ce soir ! :mrgreen:
Surprise, ce matin à  10h dans les rayons de ma FNAC : la Fameuse couverture ... et le livre derrière !!! J'ai feuilleté, des images, des schémas ... :mrgreen: ça a l'air d'enfer !!!
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede Bria » Mar Mai 02, 2006 3:48 pm

Laz' !! Tu ne peux pas dire ça et ne pas nous montrer !!! :evil:
Si j'avais su ça avant je serai allée à  la FNAC, je reviens de Rouen.... :cry: :cry:
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede Lazie » Mar Mai 02, 2006 4:46 pm

*** attention avant-première :wink: ***

Puisque c'est comme ça je vous montre mon exemplaire ... Voilà , vous boudez plus ? :oops:
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede Bria » Mar Mai 02, 2006 5:15 pm

J'ai hâte !!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Merci pour les photos. :bisous:
C'est quoi ces dessins ? :shock:
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede Lazie » Mar Mai 02, 2006 5:18 pm

Des billets pliés ... 8-) étrange ... je ne veux rien savoir pour l'instant !
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arcanes du Chaos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron