En attendant son nouveau roman: «les Arcanes du Chaos»

Le roman du complot.

Modérateur: Les Modos

En attendant son nouveau roman: «les Arcanes du Chaos»

Messagede D_J » Jeu Mar 02, 2006 7:07 pm

C'est dit !
« Les Arcanes du Chaos » sera le nom de son prochain roman qui devrait sortir mi-mai. Pour ceux qui n'aurait pas eu la chance de recevoir ce petit mot de maxime via sa newletter, le voici en intégralité, copyright maxime bien sûr ;) :
Chères lectrices, chers lecteurs,

La porte de mon antre s'ouvre à  nouveau…
Après un très long silence voici que je sors de ma tanière, en vous présentant toutes mes
excuses pour cette absence. Cela dit, cette retraite fut productive et s'avère finalement pleine de
bonnes surprises pour fêter nos retrouvailles.
Le site http://www.maximechattam.com sera mis à  jour très vite, c'est promis.
Voici, brièvement, ce que je peux vous annoncer pour le premier semestre de cette année 2006 :
• Un documentaire de 70 minutes intitulé « IMMERSION » dont la diffusion est programmée pour le 13
mars sur la chaîne du câble : « 13éme rue ». Pendant un mois, une équipe m'a accompagné dans une
immersion complète au cÅ“ur d'une enquête criminelle sur le plus terrifiant tueur en série de
l'Oregon. Pour les curieux qui se demandent comment un auteur fait pour aller chercher de la matière
brute afin de nourrir son imaginaire, voici une première réponse.
• Pour celles et ceux qui souhaiteraient lire une nouvelle (90 pages) inédite de votre serviteur,
j'ai une bonne et une moins bonne nouvelle. La bonne c'est que « Carnages » est disponible dans
vos librairies préférées pendant un mois à  compter de mi-mars. La moins bonne c'est que l'éditeur
poche qui l'offre vous demandera d'investir dans trois romans policiers pour vous la donner…
l'occasion de découvrir de nouveaux auteurs me direz vous ! A bien y réfléchir, rien que des bonnes
nouvelles ?
• Au mois de juin, Pocket sortira mon premier roman « Le 5éme Règne » en poche, dans une version
revue et corrigée. Je sais que beaucoup d'entre vous me demandent sous quel pseudonyme j'avais
publié cette histoire, et bien voilà  : plus la peine de chercher, il arrive !
• En septembre, une version anglaise du site verra le jour, pour nos nombreux compagnons de
lecture des pays étrangers.
Et… et c'est tout ? Pas de nouveau roman en prévision ? Comment ?
Pourquoi ai-je été si absent ces derniers mois ? Pourquoi le site est-il resté sans mise à  jour
pendant si longtemps ?
Mes ami(e)s, je termine tout juste la rédaction d'un livre qui aura nécessité plusieurs années
de documentation et un long moment pour tout ingérer, un roman qui devrait vous surprendre à  plus
d'un titre, un « monstre » à  mes yeux.
Et il arrive…
Bientôt.
« Les Arcanes du Chaos ».
Mi-mai pour tout vous dire.
Guettez le site car dans quelques semaines apparaîtront les premières images…
D'ici là , portez vous bien.
Et faites de bonnes lectures.

Maxime Chattam.
Edgecombe, mars 2006.



http://www.maximechattam.com

Un monstre à  ses yeux ? miam miam, vivement mi-mai :)
Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas à  les donner :)


Résumé :
Sur la fnac :
Quand les ombres envahissent ses miroirs, la vie de Yael bascule dans le cauchemar, la violence, la confusion. Pourquoi ces étranges messages l'invitant à  regarder de l'autre côté du monde ? Qui sont ces hommes qui tentent de la détruire, et pourquoi ? Esotérisme, codes secrets, sectes millénaires. Des entrailles de Paris aux tours de Manhattan, Chattam entraîne le lecteur dans une terrifiante course contre la montre, contre la mort.
Dernière édition par D_J le Ven Mar 10, 2006 5:07 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
D_J
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 267
Inscription: Mar Mai 10, 2005 5:06 pm
Localisation: Dans my chambre.

Messagede Fredo » Sam Mar 04, 2006 12:15 pm

Il est à  noter donc que ce nouveau roman sortira bel et bien chez Albin Michel.

Faites comme moi, rajoutez le dans votre panier Amaz !

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 98-0305833
Frédéric Fontès 4 DE COUV
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Inspector
Inspector
 
Messages: 1414
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:04 pm

Messagede Fabien » Sam Mar 04, 2006 6:46 pm

*Mode contrariant on*
Je pense sincèrement que sur cette histoire "Michel lafon ou Albin Michel", il n'y avait pas grand problème!
Et puis, je préfère aller acheter mes livres dans une librairie au lieu de le commander par le net!

*Mode contrariant off* (Quoique... :mrgreen: )
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 1210
Inscription: Lun Avr 25, 2005 9:19 am
Localisation: Lorient

Messagede D_J » Sam Mar 04, 2006 11:12 pm

En tout cas, je l'achète dès sa sortie, quitte à  être aussi fou que les fans d'harry potter
" Les deux plus grandes inventions de l'homme : Le lit et la bombe atomique. Le premier fait tout oublier, le deuxième fait tout disparaître." Bukowski.
Avatar de l’utilisateur
D_J
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 267
Inscription: Mar Mai 10, 2005 5:06 pm
Localisation: Dans my chambre.

Messagede Winslow » Dim Mar 05, 2006 10:46 am

Je le commanderai sûrement demain chez mon libraire :wink:

Durand_Jeremy a écrit:En tout cas, je l'achète dès sa sortie, quitte à  être aussi fou que les fans d'harry potter

Tout à  fait d'accord avec toi :D
Avatar de l’utilisateur
Winslow
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 529
Inscription: Sam Jan 28, 2006 8:55 pm

Messagede Remi » Dim Mar 05, 2006 11:31 am

Mes ami(e)s, je termine tout juste la rédaction d'un livre qui aura nécessité plusieurs années
de documentation et un long moment pour tout ingérer, un roman qui devrait vous surprendre à  plus
d'un titre, un « monstre » à  mes yeux.
Et il arrive…
Bientôt.
« Les Arcanes du Chaos ».

Rhââââ Lovely !!!! J'en bave d'avance. Et vu comment MC en parle (de son "monstre"), j'en bave encore plus ! Image
Bon, je sais quoi réserver pour mon mois de mai ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Remi
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 81
Inscription: Mar Nov 08, 2005 8:39 am
Localisation: Limoges

Messagede NaXoS » Dim Mar 05, 2006 11:50 am

C'est vrai que cela donne vraiment envie ... vivement mai !!
Avatar de l’utilisateur
NaXoS
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 245
Inscription: Sam Mai 07, 2005 2:03 pm
Localisation: Pas loin de Rouen

Messagede Emeline » Dim Mar 05, 2006 12:39 pm

Une fois qu'ai vu mon email de "Maxime Chattam"... Je l'ai imprimé et accroché dans ma chambre... j'ai sautillée partout telle un hystérique en criant bien évidemment...

Le tritre me donne trop trop envie de le lire ! Et surtout l'appellation de "monstre" me rend d'autant plus impatiente ! !

Vivement mai... Pas trop rapidement quand même, car qui dit mai dit approche du bac... j'espère que les séances de dédicaces ne tomberont pas pendant mes épreuves... Avec la chance que j'ai...

Bonne journée et VIVEMENT LES ARCANES DU CHAOS ! !
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Avatar de l’utilisateur
Emeline
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 50
Inscription: Sam Fév 18, 2006 3:23 pm
Localisation: Arras (Pas-de-Calais)

Messagede D_J » Dim Mar 05, 2006 1:18 pm

Et si les distributeurs ne prévoient pas assez, ce sont eux qui pourraient connaître les arcanes de notre mal...
" Les deux plus grandes inventions de l'homme : Le lit et la bombe atomique. Le premier fait tout oublier, le deuxième fait tout disparaître." Bukowski.
Avatar de l’utilisateur
D_J
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 267
Inscription: Mar Mai 10, 2005 5:06 pm
Localisation: Dans my chambre.

Messagede Bria » Dim Mar 05, 2006 6:05 pm

Emeline :arrow: si c'est comme l'an passé, les séances de dédicaces se déroulent au mois de juin, donc pendant le mois du bac... :?
Peut-être que tu pourras y aller tout de même, tout dépend où tu vas aller, si c'est en début ou fin de mois, etc. :wink:
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede Tato » Dim Mar 05, 2006 6:07 pm

oui c'est vrai ça Bria...
Mais l'année dernière le livre était sorti courant avril...
Donc peut etre que les dédicaces seront en juillet...
affaire à  suivre...
ตาโต
Avatar de l’utilisateur
Tato
Inspector
Inspector
 
Messages: 1058
Inscription: Sam Avr 23, 2005 2:21 am
Localisation: Ici ou ailleurs mais toujours là...

Messagede NaXoS » Dim Mar 05, 2006 6:11 pm

exact, en plus, on peut penser que si le livre sort mi-mai, pendant un gros mois après, MC sera en promo a la télé et a la radio, donc pas vraiement de temps pour les dedicaces qui auront lieu pendant l'été et surtout a la rentrée ...
Avatar de l’utilisateur
NaXoS
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 245
Inscription: Sam Mai 07, 2005 2:03 pm
Localisation: Pas loin de Rouen

Messagede Emeline » Dim Mar 05, 2006 9:08 pm

J'espère sincérement que les dédicaces se feront pendant les vacances !!

Avec la sortie du livre de Bernard Werber, je suis allée à  une dédicace seulement 13 jours après la sortie du livre...

Affaire à  suivre...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Avatar de l’utilisateur
Emeline
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 50
Inscription: Sam Fév 18, 2006 3:23 pm
Localisation: Arras (Pas-de-Calais)

Messagede D_J » Dim Mar 05, 2006 9:43 pm

n'empêche, j'ai, pour l'une des premières fois de ma vie de lecteur, envie de lire ce livre, mais vraiment !!!!! viiiittteeee !!!!!
Je veux un nouveau thriller de Chattam :cry:
" Les deux plus grandes inventions de l'homme : Le lit et la bombe atomique. Le premier fait tout oublier, le deuxième fait tout disparaître." Bukowski.
Avatar de l’utilisateur
D_J
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 267
Inscription: Mar Mai 10, 2005 5:06 pm
Localisation: Dans my chambre.

Messagede Nico » Ven Mar 10, 2006 5:14 pm

Au fait, vu que l'info vient de Maxime Chattam lui-même, ce topic a-t-il vraiment sa place dans la section Rumeurs et Indiscrétions ?
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 344
Inscription: Dim Avr 24, 2005 11:32 am
Localisation: Région Parisienne

Suivante

Retourner vers Les Arcanes du Chaos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron