En attendant son nouveau roman: «les Arcanes du Chaos»

Le roman du complot.

Modérateur: Les Modos

Messagede Winslow » Mer Mai 03, 2006 12:50 pm

Saint-Lazare a écrit:
Babydoll2510 a écrit:
(au fait en vrai la couverture est trop belle ..... j'ai été mauvaise langue ... pardon ! :roll: )


C'est vrai :? milles excuses messeigneurs ;]

De même... elle est belle cette converture ;)

Je l'ai !
Bon... je l'ai commencé dans le métro... je fais un ty tour rapide dans les Limbes, et je m'y replonge :D
Avatar de l’utilisateur
Winslow
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 529
Inscription: Sam Jan 28, 2006 8:55 pm

Messagede Lazie » Mer Mai 03, 2006 12:51 pm

Je le commence ce soir :D
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede Hannibal » Mer Mai 03, 2006 12:55 pm

Je me suis tapé plus de 20 bornes à  vélo ce matin mais ça y est , JE L'AI ENFIN !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 572
Inscription: Dim Oct 02, 2005 1:25 pm
Localisation: Finistère

Messagede Raven » Mer Mai 03, 2006 1:51 pm

Les Arcanes du Chaos le livre qui fait faire des choses folles aux Limbistes :D Entre Claire et Aloha qui écoutent la radio le matin a l'affût d'un spot info, Hannibal qui fait du vélo ... Mais jusqu'ou irons nous pour savoir enfin la vérité ... :shock:

Bon en attendant moi je ne l'ai toujours pas (pas très sérieux ça ) :roll: :cry:
Ravenie : là où le silence est devenu une légende et ou les hommes n'ont plus d'oreilles
Image
Avatar de l’utilisateur
Raven
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 1355
Inscription: Sam Mai 07, 2005 7:28 am

Messagede Inka » Mer Mai 03, 2006 2:20 pm

Ca y est, Amazon m'a confirmé l'envoi du livre !!! JE SUIS CONTENTE !!! :amour: :amour: :amour:
Avatar de l’utilisateur
Inka
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 570
Inscription: Dim Fév 19, 2006 11:46 am
Localisation: Puteaux

Messagede Bria » Mer Mai 03, 2006 2:47 pm

J'ai cru que je n'allais pas l'avoir :evil:
Il n'était pas encore exposé en rayon à  Evreux, mais la madame est allée me le chercher. :mrgreen: Donc, je l'ai !!!!! :amour:
Effectivement, la couverture rend vraiment beaucoup mieux en vrai. :wink:
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede Eska » Mer Mai 03, 2006 3:14 pm

C'est vrai que là  on passe vraiment pour des fous, le vrai fan club pathétique.... :roll: Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!! :lol:

Il est trop beau, il est trop chou, il écrit trop bien !!! Raaaa je tombe sous ses mots :amour: :amour: :amour: :amour: Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!! :roll:

Pathétique mais bon...."Si j'existe....c'est d'être fan, c'est d'être fan !!!"

Ok....camisole...baillon....les chaînes.....direction la cage de contorsion (oui dans les limbes c'est une cage...)....heu...je peux au moins avoir le livre pendant mon enfermement??? Non? allez !!!! Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et ben je vous explique pas l'état le 23 mai à  Lyon..... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Raven » Mer Mai 03, 2006 4:16 pm

Raven a écrit:Les Arcanes du Chaos le livre qui fait faire des choses folles aux Limbistes :D Entre Claire et Aloha qui écoutent la radio le matin a l'affût d'un spot info, Hannibal qui fait du vélo ... Mais jusqu'ou irons nous pour savoir enfin la vérité ... :shock:

Bon en attendant moi je ne l'ai toujours pas (pas très sérieux ça ) :roll: :cry:


Bon ok autant vous le dire tout de suite sinon j'en connais une qui va ce faire le plaisir de cafter .... :roll: c'est ALOHA !!!

Donc il y avait un beau soleil sur Lyon ... un temps idéal pour une petite ballade, c'est ce que j'ai fait et hoooo bizarre je me suis retrouvée devant chez ma libraire ... ben tant qu'à  faire je vais allée voir .... Et ben non elle l'avait pas encore p*** de s*** de m**** de livreur !!!

Bon au moins j'aurais fait une tyte ballade sympa avec mon petit fils ... merci qui ?? Merci monsieur Chattam :roll:
Ravenie : là où le silence est devenu une légende et ou les hommes n'ont plus d'oreilles
Image
Avatar de l’utilisateur
Raven
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 1355
Inscription: Sam Mai 07, 2005 7:28 am

Messagede Aloha » Mer Mai 03, 2006 5:06 pm

Oui bin moi aussi je vais déménager darkstorm...Moi non plus je ne l'ai pas encore !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: Pourquoi ça ne sort pas le même jour en Belgique !!!! HEIN POURQUOI ????? :evil: :evil:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Raven » Mer Mai 03, 2006 5:13 pm

Ben snake te l'a dit : des problèmes de traduction :oops: faut qu'ils rajoutent des m'feille un peu après chaques phrases :wink: puis des "OUILLE-OUILLE" quand ça fait mal et des RAWETTE quand il n'y en a pas beaucoup ... mine de rien ca en fait du boulot de parler Belche !!! :D
Ravenie : là où le silence est devenu une légende et ou les hommes n'ont plus d'oreilles
Image
Avatar de l’utilisateur
Raven
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 1355
Inscription: Sam Mai 07, 2005 7:28 am

Messagede claire_redfield » Mer Mai 03, 2006 7:38 pm

Inka a écrit:Ca y est, Amazon m'a confirmé l'envoi du livre !!! JE SUIS CONTENTE !!! :amour: :amour: :amour:


Pareil !!!!!!!!! en colissimo !!!! :amour:
So I turn'd to the Garden of Love
That so many sweet flowers bore;
And I saw it was filled with Graves (W.Blake)
Avatar de l’utilisateur
claire_redfield
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 1226
Inscription: Sam Jan 21, 2006 7:01 pm
Localisation: sud de la france

Messagede starter » Mer Mai 03, 2006 7:57 pm

Je fais valoir mon droit à  la différence en ne l'ayant pas encore acheté. Je sais resister moi :mrgreen:
Never, Never, Never give up ! Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
starter
Inspector
Inspector
 
Messages: 1021
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:05 pm
Localisation: Ile-de-France, qui n'a rien d'une île...

Messagede Stef » Mer Mai 03, 2006 8:33 pm

Pareil.
Pourquoi se précipiter alors que demain il y sera encore :mrgreen:
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Admin
Admin
 
Messages: 3712
Inscription: Mar Fév 21, 2006 2:20 pm
Localisation: Val d'oise

Messagede snake » Mer Mai 03, 2006 9:55 pm

Raven a écrit:Ben snake te l'a dit : des problèmes de traduction :oops: faut qu'ils rajoutent des m'feille un peu après chaques phrases :wink: puis des "OUILLE-OUILLE" quand ça fait mal et des RAWETTE quand il n'y en a pas beaucoup ... mine de rien ca en fait du boulot de parler Belche !!! :D



je savais bien que je disais pas que n'importe quoi :P
Avatar de l’utilisateur
snake
Barbie pétasse
 
Messages: 1725
Inscription: Lun Sep 12, 2005 7:18 pm
Localisation: Yvelines

Messagede D_J » Mer Mai 03, 2006 10:19 pm

Je me ramène à  Auchan et...normal, tout le monde va bien, le livre n'est pas là , aucune trace d'une éventuelle présence antérieure, rien, nada, du vent.

La vie, la vraie. :roll:
" Les deux plus grandes inventions de l'homme : Le lit et la bombe atomique. Le premier fait tout oublier, le deuxième fait tout disparaître." Bukowski.
Avatar de l’utilisateur
D_J
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 267
Inscription: Mar Mai 10, 2005 5:06 pm
Localisation: Dans my chambre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arcanes du Chaos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron