Les dates des dédicaces de Maxime Chattam sont toutes ICI
Vous pouvez également en parler dans cette partie du forum
Modérateur: Les Modos
Maxime Chattam, sur son site, a écrit: Je n'ai plus qu'une seule chose à dire à son sujet : soyez prudent. Ne tentez l'aventure que si vous vous sentez mentalement « bien ancré » dans la réalité. De même, ne l'offrez pas aux gens un peu fragiles. J'ai commis cet écrit en ne cessant de me répéter : « es-tu sûr de vouloir aller aussi loin dans les révélations ? ».
Une autre part de moi ne cessait de s'interroger : « Est-ce moi qui trouve tout cela énorme ou est-ce que mes lecteurs seront, comme moi, estomaqués ? N'en fais-je pas un peu trop ? ». C'est fort probable, comme lorsqu'on a la tête dans le guidon, difficile d'être objectif. Mais si 10% de ce que j'ai voulu dire est transmis tel quel, alors ça sera déjà une réussite personnelle. J'ai hâte que le roman sorte pour juger sur les faits.
Après quatre ans de travail sur ce sujet, mon regard sur le monde a encore plus changé. Alors je vous le demande : voulez-vous vraiment savoir ?
Pour l'heure, vous n'avez pas encore tourné la première page, mais bientôt, il sera trop tard. Alors réfléchissez.
Le monde n'est pas celui que l'on croit.
Et si l'Histoire dans nos manuels scolaires n'était pas la vraie Histoire ?
Réfléchissez.
Il vous reste un mois pour choisir.
lostris a écrit:8-) Bonjour à tous, je suis nouvelle inscrite sur ce forum. Je suis fan des livres de Maxime Chattam et comme vous j'attends avec impatience la sortie de ce livre. j'aimerais aussi trouvé "le 5ème règne" car c'est le seul que je n'ai pas lu. Si quelqu'un peut me dire où le trouver, ça me rendrait service.![]()
Lostris
Retourner vers Les Arcanes du Chaos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités