Eh bien, je vois que les Arcanes ont déclenché le vent chaotique des réactions ss doute prisé par notre cher MC. Ca pr révolutionner le monde de la littérature et engendrer toutes les tempêtes, il est fortiche, notre Maxime !
Je ne viens que maintenant pour donner mes humbles impressions mais je l'ai lu il y a qq temps. Et j'avoue que j'ai encore une fois bcp apprécié ce voyage au pays de la parano géopolotique qui prend des allures de DVC, en effet.
On parvient ss peine à s'identifier aux héros, sublimement aspirés par la spirale infernale conspirationniste !
Pr ma part, j'ai adoré ce livre et ses références ésotériques, étant moi-même une grande fervente de ces domaines et accro aux énigmatiques et puissantes stés secrètes- ça y est voyez, j'ai le syndrome "Arcanes du chaos" !
Il est vrai que si l'on est déjà relativement parano de la vie, "les Arcanes du chaos" risquent d'agraver le phénomène !lol!
Ce livre n'a pas été ss me rappeler à un lien qu'un pote m'avait envoyé sur la désinformation mondiale et la géopolitique. Edifiante analogie avec l'oeuvre prenante de sieur Chattam !
Les Arcanes... font surgir des questions terrifiantes concernant nos libertés d'humains (pe sous contrôle ?) Brillant, susceptible de titiller les cerveaux déjà bien sous le feu de la réflexion concernant le destin de notre planète...
Voilà pr mes impressions à froid. Je n'ai encore pas été déçue par cette oeuvre tant attendue par la foule de fans ! Merci encore MC !
Au plaisir, amis chattamistes !