Je ne connaisait pas l'existence de cette nouvelle avant de frequenter ce forum et depuis je la cherche a travers tous Toulouse sans succes (Demain je rentre chez moi a Limoges et j'ecumerai les librairie a sa recherche ^^)...
Bref vous l'aurez compris.. Sans resultat (a part de tombe sur la derniere edition de la "trilogie du mal" devant laquelle je n'ai pas su resister... belle consolation tous de meme ^^)
Donc je voudrais savoir si, compte tenus du fait que cette nouvelle est "interdis a la vente", il serait possible que l'un des possesseur numerise son exemplaire (j'ai vu 90pages ... sa doit faire entre 45 et 55 coups de scanner a donner...)
Je ne sait pas trop si c'est legale avec cette histoire d'offre promotionel ... Ni si c'est tres reglo envers M.C mais cela pourrait debloquer la situation pour tous ceux d'entre nous qui cherchent desesperement cette nouvelle ^^
De plus, ce serait pour moi l'occasion de faire partager mon auteur prefere a mon amie qui est un peu retiscente a ce lancer dans les paves habituels...
Donc si une bonne ame courageuse passe par la et entend tous les cris de desespoirs des fans prives d'une histoire de leurs auteur prefere... Qu'elle fasse un beau geste en nous soulageant ^^
EDIT: J'aimerais tous de meme avant que quelqu'un poste son exemplaire numrise, que les admins donnent leurs accords... Histoire que personne n'ai d'ennuis au cas ou ce ne serait pas legal ^^
EDIT 2: Dans le cas d'un refus des admins... contactez moi en pmi vous vous sentez de le numerisez tous de meme... juste pour moi