où trouver carnages ???

La nouvelle inédite écrite par Maxime Chattam

Modérateur: Les Modos

Messagede Lazie » Ven Aoû 25, 2006 7:32 pm

Image FLOOD !!! :evil:
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede Camthalion » Ven Aoû 25, 2006 7:36 pm

Nope! Hors sujet ok mais pas flood...
Image
Avatar de l’utilisateur
Camthalion
Captain
Captain
 
Messages: 980
Inscription: Dim Mai 22, 2005 3:20 pm
Localisation: Lille

Messagede Lazie » Ven Aoû 25, 2006 7:39 pm

Sensiblement la même chose : de toute façon c'est Aloha et moi qui faisons le ménage après :(
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede lestef3007 » Mar Aoû 29, 2006 9:43 pm

turtle, c'est donc toi ki l'a acheté sur Ebay?? je l'ai vu et j'ai failli craquer, car je l'ai louper à  l'époque mais à  20 euros ca me faisait hésiter pour une nouvelle en format de poche....
J'ai envoyé un message au vendeur pour voir si on pouvait revoir un peu le prix, il ne m'a meme pas répondu GRRRRR :evil:
J'adore Maxime Chattam!!! Ce grand monsieur m'a réconcilié avec la lecture passion....
lestef3007
Officer
Officer
 
Messages: 15
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 9:26 pm
Localisation: metz

Messagede Aloha » Mer Aoû 30, 2006 10:03 am

Bon j'ai envoyé un sos chez pocket...j'attends leur réponse...

J'espère optenir encore qques exemplaires. Je vous tiendrai au courant :wink:

GG on ne t'oublie pas promis ! :wink:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Aloha » Mer Aoû 30, 2006 4:23 pm

je viens à  l'instant de recevoir la réponse de Pocket et ils n'ont hélas plus d'exemplaire de carnages :pleure: désolée


copie du mail reçu:

"Bonjour,

Je suis au regret de vous dire que nous ne possédons plus un seul exemplair ede Carnage.

Les éditions Pocket"
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede ggthecroco » Mer Aoû 30, 2006 4:38 pm

:pleure: pleure:

oh nnnnnoooooonnnnn !!!!!
ggthecroco
 

Messagede Aloha » Mer Aoû 30, 2006 4:40 pm

bin arrête de pleurer, le tien est au chaud.... :wink:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede ggthecroco » Mer Aoû 30, 2006 4:42 pm

:bisous: :amour: :amour:
Que ferais je sans toi :bisous:
ggthecroco
 

Re: où trouver carnages ???

Messagede Haoua » Mer Sep 06, 2006 11:02 pm

missev a écrit:oki. jme réveille peut être un peu tard. mais j'aimerai bien trouver cette nouvelle, inconnue sur la fnac (peut être pas une référence).

quelqu'un a un tuyau ? ou c'est devenu un bien inaccessible ? :oops:


Coucou missev
J'ai trouvé mon exemplaire de Carnages aux Galeries Lafayette (Bd Haussman) et il y avait l'air d'en avoir encore en stock, sachant que je l'ai acheté à  la mi-juillet, donc avec un peu de chance...
Je sais pas où tu habites, mais bon, c'était ça mon tuyau, si ça peut servir à  quelqu'un... :wink:

edit: je viens de me rendre compte que tu habites à  Rouen, je peux rien faire pour toi, désolé... :(
« Le merveilleux, c’est que par moment, le monde soit compréhensible, qu’il y ait la possibilité d’un accord, d’une résonance entre notre intelligence, nos sentiments et le cosmos, comme s’ils étaient animés d’une même conscience »
Einstein.
Avatar de l’utilisateur
Haoua
Captain
Captain
 
Messages: 780
Inscription: Mar Juin 27, 2006 8:50 pm

Messagede Floxichou » Jeu Sep 07, 2006 2:17 pm

faut aller à  un salon du livre! thépriquement, au stand pocket ils vous l'offrent si vous dites être un(e) fan de maxime chattam!!

moi je l'ai eu comme ca!

mais quelle bande de bracaillon e-bay!
Avatar de l’utilisateur
Floxichou
Captain
Captain
 
Messages: 767
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 1:46 pm
Localisation: au Nord! bien plus au Nord!!

Messagede Turtle » Jeu Sep 07, 2006 2:50 pm

j'étais passée à  côté des récents messages ... Donc NON, je ne l'ai pas acheté sur Ebay, Hors de question de participer à  ce genre de contrebande, sachant que ce livre n'est pas vendable, non mais :evil:

Par contre, je n'ai rien contre les livres de seconde main, pour moi ça n'a rien à  voir :roll: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Turtle
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 560
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 10:29 am
Localisation: ma carapace

Messagede Aloha » Ven Sep 08, 2006 2:49 pm

Bonjour à  tous....

après avoir retourné la France entière et la Belgique, on a réussi à  obtenir 4 exemplaires de carnages.

Merci à  H_3 de nous avoir parlé des galeries Lafayette et merci à  ty nourson d'y avoir été.

Je suis désolée de ne pas en avoir plus mais bon...

Je pourrai envoyer ces 4 exemplaires aux 4 premières personnes qui manifesteront leur envie d'en avoir un.

Encore désolée pour les autres. Celles qui en ont déjà  un, s'il vous plaît, laissez la priorité aux autres. Merci :wink:

Il reste encore 2-3 exemplaires aux galeries Lafayette... nous n'avons hélas pas pu en avoir plus.
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Turtle » Ven Sep 08, 2006 4:22 pm

Je serais très volontiers preneuse, mais 1) vue l'heure, je suppose que je suis loin derrière tout le monde, et 2) si par hasard ce n'est pas le cas, je laisse la priorité aux "anciens" du forum, finalement ça fait très peu de temps que je suis ici, donc ... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Turtle
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 560
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 10:29 am
Localisation: ma carapace

Messagede Aloha » Ven Sep 08, 2006 5:18 pm

Turtle, tu es la première et je pense que dans l'ensemble les "anciens" sont déjà  servis :wink:

Donc si tu pouvais m'envoyer une adresse à  laquelle tu voudrais recevoir ton exemplaire, y a pas de poroblème + nom prénom. Merci

Donc encore 3 exemplaires de carnages pour qui veut... :roll: c'est bizarre j'ai l'imrpession d'être au marché :roll: :roll:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron