Ce mini-livre exculisif faisait partie d'une offre, plusieurs livres achetés, Carnages offert et d'un concours ... je pense que l'un et l'autre sont à présent terminés. Désolée pour toi ... peut-être le trouveras-tu dans les bouquins d'occasion ou par un autre chattamiste prêteur ?
Lors de la dédicace à Bruxelles (Fnac) ils le donnaient aux personnes qui venaient faire dédicacer un livre.
Peut-être que si tu assistes à une dédicace, tu auras la chance de le trouver/recevoir. Ou peut-être qu'ils ont encore du stock à la Fnac ?
Les dédicaces sont déjà finies pour cette année donc pas de possibilité de ce côté. Il faut aller demander dans les librairies. Avec de la chance ça se trouve encore.....
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
oui surtout qu'il faut savoir que ce "livre" est interdit à la vente !
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Aloha a écrit:oui surtout qu'il faut savoir que ce "livre" est interdit à la vente !
C'est vraiment dégueu, et sans scrupules de faire un truc pareil Avec un peu de chances, il doit se trouver dans un bibliothèque, ce qui sera bien plus moral à mon goût !
le livre étant rare je ne pense pas que l'on puisse le voir en bibliothèque déjà que dans la mienne il n'y a même pas de chattam, ou même de grangé il y a juste du king et du lovecraft...
et pourtant c'est la bibliothèque principale d'une ville de 50.000 habitants
Ben moi je ne me pose même pas la question: je ne veux être ami avec personne. Les amis te bouffent, te réduisent à l'étât de larves et la seule façon de s'en sortir c'est de massacrer ses amis en les... Euh... Faut vraiment que tu fasses quelque chose pour mes petites voix gg!!!