Maxime Chattam dans le JT de France 2 !

Envie de discuter, nous faire partager un article de presse sur MC?:)

Modérateur: Les Modos

Messagede Heaven » Jeu Mai 05, 2005 2:59 pm

j'en reviens toujours pas de cette phrase.
faudrait que certains se reveille, y'a pas que Dan Brown en ecrivain hein....
D'ailleurs, je sais pas si qqn a remarqué, mais j'ai deja vu deux reportages, ou on associe Maxime Chattam à  lui...C'est rageant je trouve.
Another Day in Paradize.
Avatar de l’utilisateur
Heaven
Inspector
Inspector
 
Messages: 1231
Inscription: Dim Nov 21, 2004 3:23 am
Localisation: Chattamcity-Lyon

Messagede sophia » Jeu Mai 05, 2005 3:13 pm

je viens de le visonner! je savais meme pas qu'on pouvais voir le jt sur le net!!lol ralalla la technologie,elle m'etonnera toujours!!!

bref,quel plaisir de voir Maxime "en vrai"!!parce que a part la photos sur le marques pages je l'avait jamais vu lol
vivement le 28mai que je puisse avoir une dédicace! :p

pour le Da Vinci Code,j'en ai beaucoup entendu parler et j'avais envi de l'acheter.....c'est quoi qui vous a déplu???avez vous lu le decodage du Da Vinci Code???
sophia
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 129
Inscription: Mer Mai 04, 2005 7:44 pm
Localisation: toulouse

Messagede Fredo » Jeu Mai 05, 2005 3:18 pm

Heaven a écrit:j'en reviens toujours pas de cette phrase.
faudrait que certains se reveille, y'a pas que Dan Brown en ecrivain hein....
D'ailleurs, je sais pas si qqn a remarqué, mais j'ai deja vu deux reportages, ou on associe Maxime Chattam à  lui...C'est rageant je trouve.


c'est chiant mais pour eux c'est une manière de dire "nous aussi, nous avons notre équivalent en terme de succès et de ventes ..."

d'ailleurs j'ai pensé sincèrement avant la lecture du Sang que cela allez être dans la veine du Da Vinci, c'est loin d'être la cas.

(je parle du point de vue du genre d'histoire)

La couverture et le plot me laissait penser que l"histoire aller tourner autour du Mont.

Maintenant, comme les journalistes ne lisent pas les livres, ils ne peuvent pas vraiment savoir de quoi ils parlent.

Au fait, voici ce que la vision de l'extrait du journal m'a rappellé, je tiens ? vous faire partager c'est excellent moment de lecture :http://forumdeslimbes.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=80&highlight=
Frédéric Fontès 4 DE COUV
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Inspector
Inspector
 
Messages: 1414
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:04 pm

Précédente

Retourner vers Revue de presse.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron