Les Arcanes du Chaos - Critiques et avis de la presse

Envie de discuter, nous faire partager un article de presse sur MC?:)

Modérateur: Les Modos

Messagede spiritmonger » Mer Aoû 02, 2006 10:24 pm

Une fois de plus: plus c'est gros, mieux ça passe, franchement j'ai vu une emission su M6 capital ou zone interdite, enfin bréf on nous montre un milliardaire qui a créé un énorme complexe appelé ATLANTIS et comme ça marche, il double le site avec trois nouveaux hôtels et encore plus d'attractions, c'est aussi lui qui, avec DUBAà¯, co finance la fameuse île : Palm ISlande ( complexe hôtelier qui se voit de la lune )

Alors une bonne fois pour toute, lorsque une personne a ces capacités de financement, qu'est ce qui peut bien l'arrêter ??? je ne dis pas que celui là  en question est un dangereux manipulateur, je dis que avec de tels moyens certains seraient moins regardant....

ceux qui sont réellement en haut des grosses société, de la politique sont inextricablement liés pour la plupart, alors comment imaginer que les décisions prises de part et d'autre, ne le sont pas sans intérêt ???
C'est évident qu'ils s'entraident et pas toujours de manière légale

regardez le nombre d'affaires de caisses noires pour financer les partis politiques français lors des campagnes, et là  c'est en france où le Show n'est en rien comparable à  celui des Américains !!!
spiritmonger
Officer
Officer
 
Messages: 14
Inscription: Dim Juin 25, 2006 10:19 pm

Précédente

Retourner vers Revue de presse.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron