maxime chattam sur 13 e RUE

Envie de discuter, nous faire partager un article de presse sur MC?:)

Modérateur: Les Modos

Messagede Mike » Sam Juin 03, 2006 6:23 pm

Bigre Noangel, mes smileys n'étaient-ils pas assez explicites ? ;-)
Mike
Officer
Officer
 
Messages: 44
Inscription: Lun Mai 09, 2005 10:14 pm
Localisation: Ile de France

Messagede Noangel » Sam Juin 03, 2006 6:30 pm

lol je suis fatigué aujourd'hui... J'ai pas fait attention :P
Noangel
Captain
Captain
 
Messages: 904
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 8:45 pm
Localisation: Paris

Messagede paco » Sam Juin 03, 2006 6:48 pm

Je suis d'accord sur tous ca.

Mais tu dis que s'échanger un DVD de main à  main, ça ne portera pas à  conséquence

Mais ca de viens des fois contradictoire,
ex: j aurais grave l 'emission ou autres sur mon graveur dvd , apres je le refile a des amis plein d ami qui se font une copie vue qu il n y as pas de protection et de copyrite a la diffussion, je sais que d un coté c est illegal mais n est il pas illegal de paye son abonnement , sa tva , sa redevance pour des chaines que je ne regarde pas,et apres ne pouvoir en profiter.

Je crois que je paye assez cher mon cable ma redevance pour des fois voir des mauvaises rediff ou des navets.

Je ne disais pas de passer par le p2p, mais de faire un lien reserve au membres et limités , c est apres qu'une question de respect l'un envers l'autre.

Je ne suis pas pour lésé qui de se soit dans son travail.
je veux juste voir cette emission voila, et je ne dois pas etre le seul.
Image <<<CLIQUE ICI
Avatar de l’utilisateur
paco
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 51
Inscription: Mer Mai 31, 2006 9:45 pm
Localisation: Dante's cove/strasbourg-vieux cro

Messagede Mike » Sam Juin 03, 2006 7:11 pm

Je ne disais pas du tout que ça ne porterait pas à  conséquence pour 13ème rue, juste pour ceux qui s'échangent le DVD, mais je ne dis pas que c'est légal ou que c'est bien.
Au contraire, mon intervention ne portait que sur le droit strict et pas sur des interpétations de la loi. Chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience et je ne juge personne, j'aurais bon dos de faire ça d'ailleurs.
Après, juridiquement parlant, même mettre un lien accessible qu'à  quelques uns sur le net avec un code d'accès d'une émission avec un copyright ce n'est toujours pas légal.
MAis après je disais ça comme ça pour qu'on ne confonde pas les choses et que l'on opère en toutes connaissances de causes.
Le droit d'auteur et le droit de diffusion (y compris pour les livres) existe, il faut le savoir et ne pas annoncer n'importe quoi. Après, je ne cherche aucune polémique.
Mike
Officer
Officer
 
Messages: 44
Inscription: Lun Mai 09, 2005 10:14 pm
Localisation: Ile de France

Messagede Bubastis » Sam Juin 03, 2006 11:17 pm

Mike a écrit:Et ne téléchargez pas c'est mauvais pour l'industrie du cinéma ;-)

C'est vrai ça :evil: Comment ils vont faire pour s'engraisser les gros enc**** de producteurs, hein ???? :roll:
Non je plaisante c'est mal, très mal... surtout pour la "petite" entreprise du cinéma!!! :mrgreen:
Un chat ne voit pas quelle raison il aurait d'obéir à  un autre animal, fût-il sur deux pattes.
Avatar de l’utilisateur
Bubastis
Captain
Captain
 
Messages: 650
Inscription: Lun Nov 07, 2005 2:38 pm
Localisation: R'lyeh

Messagede paco » Dim Juin 04, 2006 11:34 am

Sur le fond on est tous d accord, et la seul chose qui nous importe ici c'est de faire profiter un peu de ce qu'ont n'a et ce que l ont sait.

Je suis toujours dispo pour que l'ont me fasse profiter de cette emission :D

Personne a strasbourg ne l'as?
Image <<<CLIQUE ICI
Avatar de l’utilisateur
paco
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 51
Inscription: Mer Mai 31, 2006 9:45 pm
Localisation: Dante's cove/strasbourg-vieux cro

Messagede paco » Ven Juin 09, 2006 3:00 pm

ne me dites pas que as strasbourg personne ne l'as? sniff je me contenterais de 10mn sniff
Image <<<CLIQUE ICI
Avatar de l’utilisateur
paco
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 51
Inscription: Mer Mai 31, 2006 9:45 pm
Localisation: Dante's cove/strasbourg-vieux cro

Messagede Aloha » Lun Jan 08, 2007 8:02 pm

Nessie a écrit:Du nouveau sur le site de Maxime :

Vous trouverez ici les trailers d´un documentaire de 70 minutes intitulé « IMMERSION » dont la diffusion était programmée le 13 mars 2006 sur la chaîne du câble : « 13éme rue».

Pendant un mois, une équipe m´a accompagné dans une immersion complète au coeur d´une enquête criminelle sur le plus terrifiant tueur en série de l´Oregon. Pour les curieux qui se demandent comment un auteur fait pour aller chercher de la matière brute afin de nourrir son imaginaire, ce documentaire est une première réponse.
Le DVD devrait être disponible courant 2007.

:arrow: IMMERSION


Merci Nico et Nessie :wink:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Bria » Lun Jan 08, 2007 8:12 pm

Et moi je pue le paté ? =p :arrow: Topic "nouvelles salles du labo"
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede Aloha » Lun Jan 08, 2007 8:17 pm

on devrait pouvoir vous donner plus de détails sur le DVD très prochainement :wink:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Aloha » Lun Jan 08, 2007 8:27 pm

Bria a écrit:Et moi je pue le paté ? =p :arrow: Topic "nouvelles salles du labo"


oups :oops: *s'en va en sifflotant....

j'avais pas vu....merci Bria ! :wink:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Aloha » Jeu Juin 12, 2008 10:24 pm

bobbyg1984 a écrit:J'ai essayé de chercher dans le forum s'il y avait des infos à ce sujet mais, s'il y en a, je ne sais pas où.
Je voulais savoir si le dvd "Immersion", documentaire avec Maxime Chattam diffusé sur 13ème rue en 2006 je crois, existe parce sur son site il dit que le dvd devait sortir courant 2007 mais je n'ai pas trouvé par internet :( :(


Bobbyg, je me suis permise de changer ton message de sujet.

L'idée est en suspend pour le moment. Le projet initial ne remplissait pas toutes les attentes de Maxime Chattam.

Ils ont préféré remettre ça à plus tard plutôt que de bâcler le film.
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Précédente

Retourner vers Revue de presse.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron