Maxime Chattam chez Ruquier ;)

Envie de discuter, nous faire partager un article de presse sur MC?:)

Modérateur: Les Modos

Messagede Sacha » Ven Avr 13, 2007 8:46 pm

Je vais regarder ça, en espérant que Maxime pourra s'exprimer, parce que si c'est pour n'entendre QUE les blagues (pas drôles) et les réflexions sans argument (en général) de cette bande de rigolos... :roll:
So long as men can breathe or eyes can see,
So long lives this and this gives life to thee.
- William Shakespeare -
Image
Avatar de l’utilisateur
Sacha
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 216
Inscription: Mer Sep 27, 2006 7:13 pm
Localisation: Région parisienne

Messagede Aloha » Sam Avr 14, 2007 7:43 am

cacoucaro a écrit:Bijour!!

Après avoir lu l'agenda j'ouvre ce topic (je ne sais pas si c'est vraiment au bon endroit, mais libre aux modos de le déplacer)...

Ca me fait peur ce passage à  nouveau chez Ruquier... je me souviens que pour la sortie du Sang du Temps, Maxime avait fait la même émission, et j'avais pas trouvé les chroniqueurs super cools avec lui....
... par contre Maxime, lui était resté zen, et toujours souriant... enfin bref... je me demande finalement s'il en garde pas un bon souvenir pour vouloir récidiver...

votre avis?

bisous
caro
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Aloha » Sam Avr 14, 2007 7:43 am

musashi a écrit:ah la, chez Ruquier, y a danger mais bon, il sait ce qu'il fait...
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Aloha » Sam Avr 14, 2007 7:43 am

cacoucaro a écrit:le truc c'est que l'émission de Ruquier est très regardée... donc un levier commercial potentiel énorme.... par contre si tous les chroniqueurs ont décidé de descendre le dernier ouvrage en flèche....j'te raconte pas la cata!
parce qu'il faut bien le dire, ils ont la critique très facile, le verbe haut et des télespectateurs acquis à  leur cause buvant leur moindre parole...

donc je tremble... ce qui ne m'empêchera pas de regarder!
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Aloha » Sam Avr 14, 2007 7:44 am

cacoucaro a écrit:j'ai relu un peu le topic en question... l'impression générale est assez proche de la mienne....

m'enfin... espérons que pour ce nouveau passage chez Ruquier, Maxime puisse s'exprimer davantage sur le livre, et que Sophie Garel se la boucle!!!!
:lol: :lol: :lol:
bisous
caro
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Aloha » Sam Avr 14, 2007 7:44 am

cabosche a écrit:C'est grace à  cette émission que j'ai fait la connaissance de Maxime et que j'ai acheté La sang du temps, mon premier Chattam !
Lorsque je lui avais raconté l'anecdote lors de la rencontre au mois d'octobre, il avait été surpris que des gens aient pu acheter le livre après une telle émission...
Il m'avait dit, si mes souvenirs sont bons, que Sophie Garel l'avait attaqué tout de suite sur le livre et que visiblement soit elle ne l'avais pas lu soit elle n'y avait rien compris... Il lui a fait une réflexion et du coup son ton a changé du tout au tout... Ce n'est que cette partie que nous avions vu à  la télé, le début ayant été coupé au montage...
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Aloha » Sam Avr 14, 2007 7:45 am

Nessie a écrit:je peux pas voir ruquier en peinture!! :evil:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Aloha » Sam Avr 14, 2007 7:45 am

Styx a écrit:Le 20 avril ! ! super.

Moi perso. je regarde cette emisson très souvent, je l'aime bien, mais là , je serais archi présente ! :lol:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Aloha » Sam Avr 14, 2007 7:48 am

Pour éviter tout doublon, essayez de toujours utiliser la fonction recherche du forum.

Un sujet étant déjà  ouvert, j'ai clôturé ton sujet cacoucaro et déplacé vos posts dans la partie adéquate

Merci pour votre compréhension.
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede cacoucaro » Sam Avr 14, 2007 10:31 am

Merci Aloha!!!
je vais tenter de systématiser la fonction recherche effectivement!!!

bisous
caro
cacoucaro
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Avr 05, 2007 2:13 pm
Localisation: Wasquehal

Messagede Aloha » Ven Avr 20, 2007 5:45 am

Voilà , c'est ce soir....tout comme les autres vidéos, on va essayer de l'enregistrer et de la mettre en ligne dans les prochains jours, pour ceux et celles qui n'auraient pas l'occasion de voir l'émission. Ca dépendra un peu de notre emploi du temps... :wink:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Styx » Ven Avr 20, 2007 6:52 am

J'ai hâte :amour: , j'espère qu'ils ne seront pas trop lourds..........
Avatar de l’utilisateur
Styx
Inspector
Inspector
 
Messages: 1461
Inscription: Dim Déc 31, 2006 4:58 pm
Localisation: Vieux Vy sur Couesnon

Messagede Euterpe » Ven Avr 20, 2007 7:55 am

yeah !!! c'est ce soir !! par contre, je ne pourrai pas enregistrer, mon lecteur dvd n'enregistre pas et j'ai plus de K7 vierges... dsl... :?
"Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau : c'est pourquoi on l'appelle présent."
Avatar de l’utilisateur
Euterpe
Captain
Captain
 
Messages: 971
Inscription: Dim Mar 11, 2007 5:53 pm
Localisation: Franche Comté

Messagede Sacha » Ven Avr 20, 2007 5:57 pm

Elle est chiante cette Sophie... Elle raconte tout pleins de détails (c'est sympa pour ceux qui n'ont pas lu le bouquin... :roll: )... Elle a l'air de s'étonner que le livre soit "gore" avec des types névrosés... faut pas lire des thrillers dans ce cas :roll:
Et Christine Bravo... bah no comment...
Mais Maxime a eu de la répartie
So long as men can breathe or eyes can see,
So long lives this and this gives life to thee.
- William Shakespeare -
Image
Avatar de l’utilisateur
Sacha
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 216
Inscription: Mer Sep 27, 2006 7:13 pm
Localisation: Région parisienne

Messagede Nessie » Ven Avr 20, 2007 5:59 pm

m*** je croyais que ça commençait à  19h :evil:
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17777
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

PrécédenteSuivante

Retourner vers Revue de presse.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron