Montse a écrit:En voilà une bonne nouvelle ! Au moins MC devrait avoir un peu plus de temps pour s'exprimer ! Ca fait longtemps que j'ai pas regardé la méthode Cauet mais là je serai devait mon poste !
Je ne sais pas si l'on peut véritablement s'exprimer dans la méthode cauet.... tout est un peu tournée à la dérision....
sans vouloir me la jouer Madame Soleil, je vois d'ici le genre d'interview et de questions....
Déjà Cauet ne manquera pas d'interroger Maxime sur son statut de "beau gosse" du polar....

Et je vois également bien une tentative pas drôle de reconstitution de scène de crime bien sanguignolante de la part des deux compères de Cauet ...
Quant à Cécile De Menibus, je prédis (mais là c'est même plus de la prédiction, mais plutôt un fait acquis) un décolleté bien plongeant et une allusion bien graveleuse à l'égard de Maxime.....

Allez si tout celà se réalise vraiment, j'ouvrirai ma boutique à l'instar de Nessie et Noangel.... je l'appelerai "dans la roulotte de cacoucaro...." et offre promotionnelle, la consultation sera à l'oeil la première semaine!

bisous
caro