Ceci sera votre tout premier msg à  lire ds les limbes :)

...pour que ce site demeure agréable aux yeux de tout le monde :)
A lire avant votre premier message !!
/!\Acces Libre /!\

Modérateur: Les Modos

Ceci sera votre tout premier msg à  lire ds les limbes :)

Messagede Heaven » Mer Mai 04, 2005 9:39 pm

Bonjour à  vous, les nouveaux inscrits =)

Tout d'abord, bienvenue sur le forum des Limbes :)
N'hesitez pas à  poser vos questions, à  intervenir, à  faire avancer le forum :)

Dès que vous le pouvez, présentez vous dans le forum "Présentation des membres" =)
Une petite page pour savoir qui vous êtes, votre âge, ce que vous faites dans la vie, ce qui vous passe par la tête, ce que vous avez envie de nous dévoiler

Dans la même idée, remplissez bien votre profil ! Il n'y a pas beaucoup de questions (la ville, hobbies et ce que vous faites dans la vie )!
Ainsi, vous serez complètement intégré dans les Limbes....

En effet, c'est toujours mieux de savoir avec qui on parle =)

A présent, je vais humblement vous demander de respecter quelques petites règles:

- merci d'éviter le langage SMS, c'est très pratique sur un téléphone portable, quand on manque de temps ou de place, mais sur un forum, il n'y a rien de plus désagréable. On perds plus de temps à  déchiffrer le message qu'à  en saisir toute sa richesse .
D'ailleurs, si je vois un message écrit en langage texto...ou écrit exprès avec des fautes (j'en ai de beaux exemples sous les yeux, c'est affligeant...) je supprimerais le message.
A vous de jouer =)
(langage texto hein, pas les abréviations, du moment que ce soit compréhensible, bien entendu =))

- Idem, les images, photos sont les bienvenues, tant qu'elles n'ont aucune chance de conquérir avec un fond d'écran. Si vous ne voulez/pouvez réduire l'image, faites un lien =) Cela évitera que le forum mette trop de temps à  charger !

- Inutile de le dire, les propos rascistes, discriminatoires, injurieux sont à  proscrire.

- Dans le même état d'esprit, on évite les sujets à  débat: religion, politique....

- Merci d'utiliser la fonction recherche. Cela évitera la création de nombreux sujets parlant de la même chose.

- Concernant les signatures.
Certains visiteurs ont une résolution de 800*600, je vais vous demander de respecter cette taille pour vos images (en signature, ou au pire sur le forum):

Pas plus de 400 px x 100, merci =)

Cela évitera d'avoir un ascenseur en bas de la page !
si vous n'y arrivez pas, vous pouvez m'envoyer le lien ou me le mailer, je me ferais un plaisir de réduire la taille Merci !

-Concernant les avatars, la largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, la hauteur 100 pixels et la taille du fichier, pas plus de 20 ko.
-Inutile de créer plusieurs posts traitant du même sujet....un seul suffit ! Utiliser la fonction Recherche pour être sur que votre sujet n'a pas déjà  été posté !

Je me réserve le droit, dont je n'abuserais pas, de supprimer tout message qui ne respecterait pas ces règles.

Merci pour votre compréhension.

En ce qui concerne le chat, c'est simple. Il vous suffit d'être connecté sur le forum pour pouvoir naviguer dessus.

De coeur,
Heaven.
Another Day in Paradize.
Avatar de l’utilisateur
Heaven
Inspector
Inspector
 
Messages: 1231
Inscription: Dim Nov 21, 2004 3:23 am
Localisation: Chattamcity-Lyon

Messagede Aloha » Jeu Aoû 21, 2008 10:22 am

***PETIT RAPPEL***

Ce forum est ouvert à tout le monde. Il est essentiellement consacré à Maxime Chattam.

Les membres sont issus de divers pays/cultures. Ils se composent d'adolescents et d'adultes.

Pour toutes ces raisons, certaines règles doivent être respectées.

Comme précité dans le post d'Heaven, les sujets politiques, religieux ou dit sensibles (selon l'appréciation des admins et modérateurs) seront interdits dans les Limbes !

De plus, les textes, blagues ou autres sujets à caractère sexuels seront également censurés.

Nous sommes conscients que les jeunes ados de 13, 14 ans ne sont pas ignorants et abordent ces sujets entre eux. Les limbes sont publics et ce qui est fait ou dit dans un cadre intime ne peut pas nécessairement se faire ici.

Nous devons fixer des limites pour éviter les débordements. De plus c'est notre rôle de préserver la pudeur et la sensibilité de tout un chacun.

Merci pour votre compréhension.

Nous sommes à votre disposition par mail ou pas MP si vous avez des commentaires à faire ou des questions !
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land


Retourner vers Quelques règles :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron