Informations

...pour que ce site demeure agréable aux yeux de tout le monde :)
A lire avant votre premier message !!
/!\Acces Libre /!\

Modérateur: Les Modos

Informations

Messagede Ange » Sam Jan 13, 2007 11:37 am

Sur de nombreux forums, il existe une rubrique "se désinscrire". Je ne l'ai pas vu sur ce site..Peut-être ai-je mal lu? Dans le cas contraire, comment fait-on pour se désinscrire? Simple curiosité..
Autre chose : lorsque, comme moi, on arrive sur ce forum, on est un peu perdu de part le nombre de post et le nombre (sidérant!!) de messages..n'est-il pas possible de supprimer les messages les plus anciens? Là  encore, simple curiosité de ma part :wink: Merci de m'éclairer! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ange
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 90
Inscription: Ven Jan 12, 2007 5:44 pm

Messagede Lazie » Sam Jan 13, 2007 11:46 am

Bonjour,

Il n'y a effectivement pas de fonction se désinscrire sur notre forum parce que nous n'utilsons pas de fonction newsletter et donc, quiconque ne viendrais plus nous visiter n'aura plus aucune nouvelle de nous ...

Concernant les posts les plus anciens, nous supprimons certains avec l'accord de nos membres, et si ceux-ci veulent en concerver nous les laissons ... Cela ne gêne pas vraiment la lecture puisque les posts actifs sont les 1ers à  sortir ... Quant au nombre de posts, hé bien, nous sommes nombreux et beaucoup d'entre nous sont des bavards invétérés hélas ! :wink:

Il semblerait que tu veuilles déjà  nous quitter, c'est bien dommage ... Quelque chose t'a rebuté en particulier ?
Nous restons à  ton écoute :wink:

Saint-Lazare, modératrice.
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede Ange » Sam Jan 13, 2007 12:47 pm

Que nenni! Je ne souhaite(pas encore..!) quitter ce forum, je suis curieuse, c'est tout!! :D
De plus, quand on arrive en cours de route, je crois que l'intégration demande un temps d'adaptation et ce, que les relations soient virtuelles ou pas.. adaptation de la part du groupe déjà  en place et de la part du ou de la nouvelle arrivant(e).
Avatar de l’utilisateur
Ange
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 90
Inscription: Ven Jan 12, 2007 5:44 pm

Messagede Aloha » Sam Jan 13, 2007 1:59 pm

Bonjour Ange,

Nous avons effectivement bcp de messages sur ce forum, nous essayons de créer un "sous" forum qui contiendrait les archives des Limbes c'est à  dire les posts les plus anciens.

Mais si tu es intéressée par les sujets concernant Maxime Chattam, tu ne devrais pas avoir trop de mal pour te situer...Nous essayons de garder ces sujets là  le plus clair possible et limitons le "flood" un maximum ! :wink:

Tu ne peux effectivement pas te désinscrire mais tu peux tjs nous envoyer un MP si tu veux vraiment être retirée de la liste des membres du forum.

J'espère que tu vas quand même rester un peu parmis nous et ne pas partir tout de suite.

Si jamais tu as des idées, des remarques au sujet du forum n'hésite pas à  nous en faire part. Les yeux des nouveaux peuvent nous aider à  avancer et à  améliorer le forum.

A très vite :wink:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Ange » Sam Jan 13, 2007 6:46 pm

Merci pour vos réponses ! Je vais rester parmi vous... quelques temps.. ;]
Avatar de l’utilisateur
Ange
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 90
Inscription: Ven Jan 12, 2007 5:44 pm

Messagede Hannibal » Sam Fév 10, 2007 7:11 pm

Comment supprime t-on un message ? J'y arrive pas. Seuls les modérateurs peuvent le faire ou bien est on censés y arriver ?
Quand je pense à  tous les livres qu'il me reste à  lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 572
Inscription: Dim Oct 02, 2005 1:25 pm
Localisation: Finistère

Messagede Bubastis » Sam Fév 10, 2007 7:16 pm

Seuls les modos et l'admin du forums ont ce pouvoir :mrgreen: mais rassure toi, une tyte demande et le tour est joué, ton message mal placé n'existe plus :wink: :wink:
Un chat ne voit pas quelle raison il aurait d'obéir à  un autre animal, fût-il sur deux pattes.
Avatar de l’utilisateur
Bubastis
Captain
Captain
 
Messages: 650
Inscription: Lun Nov 07, 2005 2:38 pm
Localisation: R'lyeh

Messagede Aloha » Sam Fév 10, 2007 7:16 pm

seul les modérateurs et les admin ont la possibilité d'effacer un message...tu peux l'éditer si tu veux mais pas l'effacer :?

et tu peux demander aussi et ça sera fait :wink:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Bubastis » Sam Fév 10, 2007 7:18 pm

COPITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE :evil: :P
Un chat ne voit pas quelle raison il aurait d'obéir à  un autre animal, fût-il sur deux pattes.
Avatar de l’utilisateur
Bubastis
Captain
Captain
 
Messages: 650
Inscription: Lun Nov 07, 2005 2:38 pm
Localisation: R'lyeh

Messagede Aloha » Sam Fév 10, 2007 7:19 pm

=p =p toi même d'abord....
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Hannibal » Sam Fév 10, 2007 7:20 pm

OK merci.
Sur certains forums que je cotoie, on peut supprimer ses propres messages, mais pas ceux des autres bien sur. Pourquoi on ne le peut pas ici ? Pas possible ? Un choix, et si oui pourquoi ? Merci d'avance pour ces éclairages.
Quand je pense à  tous les livres qu'il me reste à  lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 572
Inscription: Dim Oct 02, 2005 1:25 pm
Localisation: Finistère

Messagede Bria » Sam Fév 10, 2007 7:24 pm

Yep, effectivement sur certains forums on peut effacer ses propres messages quand ceux sont les derniers du topic.
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede Aloha » Sam Fév 10, 2007 7:32 pm

voilà  ça va être changé...vous pourrez effacer votre dernier message posté... :wink:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Aloha » Sam Fév 10, 2007 7:42 pm

qqu'un peut-il faire un essai ??? merchi :mrgreen:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Winslow » Sam Fév 10, 2007 7:49 pm

Ca fonctionne Aloha !!! :amour:
Avatar de l’utilisateur
Winslow
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 529
Inscription: Sam Jan 28, 2006 8:55 pm

Suivante

Retourner vers Quelques règles :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron