Modérateur: Les Modos
marko7 a écrit:J"aimerai savoir comment on fait pour mettre un lien dans du texte.
comme le nous dans la sugnature d'aloha
Merci
Hannibal a écrit:marko7 a écrit:J"aimerai savoir comment on fait pour mettre un lien dans du texte.
comme le nous dans la sugnature d'aloha
Merci
Alors prenons le site http://www.chattamistes.com (c'est un exemple pris au hasard sur internet).
Ensuite tu sélectionne avec ta souris et tu auras [url]et[/url] de chaque côté.
Il faut ensuite que ça prenne cette forme [url=l'adresse]ton texte[/url]
ICI UN FORUM DE MALADES !!!
Si mes explications ne sont pas assez claires, cite ce message et analyse l'exemple que j'ai fait à la fin.
Voila, voila marco7, c'est pas compliqué une fois comment faire.
Aloha a écrit:Bonjour à tous....et oui même un dimanche à 9.31 du matin je suis casse pieds !![]()
Voilà un ty message pour vous demander de ne pas citer![]()
systématiquement la personne à qui vous répondez...
Si vous répondez au message juste au dessus, svp ne citez pas mais faites répondre![]()
Par contre si vous répondez à un message qui se trouve plus haut dans la page...alors citez-le qu'on sache à qui vous parlez/répondez.
Merci les chattamistes !
Aloha a écrit:Aloha a écrit:Bonjour à tous....et oui même un dimanche à 9.31 du matin je suis casse pieds !![]()
Voilà un ty message pour vous demander de ne pas citer![]()
systématiquement la personne à qui vous répondez...
Si vous répondez au message juste au dessus, svp ne citez pas mais faites répondre![]()
Par contre si vous répondez à un message qui se trouve plus haut dans la page...alors citez-le qu'on sache à qui vous parlez/répondez.
Merci les chattamistes !
Je me permets de remettre en avant ce post car bcp d'entre vous continue de citer le post précédent.
Merci d'en tenir compte![]()
Retourner vers Quelques règles :)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité