Voilà la partie "DANS LES LIMBES DE MC" ICI est enfin nettoyée...
44 topics tout propres...comme d'hab, respecté le travail, Merci !
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Et ben, félicitation Aloha !! Et surtout merci de nous faire un beau forum tout propre De mon côté, j'ai pas mal avancer dans l'édition de mes messages touchés par le problème d'accent, et je me rends compte à quel point c'est long...Vous avez du courage ! Merci vraiment à tous les quatre.
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Merci à tous pour tant de compréhension et pour votre aide...
ça donne du courage et ça motive... vous être tous extras !
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
C'est dingue le nombre de messages qu'on doit effacer pour garder un sujet propre....c'est limite la moitié du topic qui est floodé par moment....
Je sens que certains vont être rétrogradé
Et encore, heureusement qu'Heaven a limité la casse en créant "Là où on erre" et heureusement aussi qu'on doit pas le corriger celui-là parce que....
Bon, je dois dire que mes 2 charmantes collègues font plus de boulot que moi...mais que voulez-vous, les études, les devoirs à rendre et donc à préparer, le film en cours aussi....mais je nettoie, je nettoie....Mr Propre est là .....
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry