De si beaux esprits (préface / scénario, 2018)

Modérateur: Les Modos

De si beaux esprits (préface / scénario, 2018)

Messagede ClubStephenKing » Sam Jan 12, 2019 5:13 pm

Je viens de découvrir, par accident, que Maxime Chattam semble avoir proposé un scénario d'introduction au jeu de role "Chroniques Oubliées Contemporains" de Black Books

A confirmer, mais il semblerait que le texte de MC ne serait disponible que dans la version collector du "Livre de règles", limité à 100 exemplaires (!)

Image

Plus d'informations : http://www.black-book-editions.fr/crowd ... ws_id=1644
L'édition aurait été publiée en juin 2018, et selon cet article, le texte de MC serait un scénario d'introduction au Mythe.

Je cite :
[quote]De Si Beaux Esprits (20 pages) est un scénario d'introduction au Mythe par Maxime Chattam. Il se déroule dans les années 1920. Les PJ sont tous des passagers d'un bus en direction de Buffalo, NY. Lorsque le bus tombe en panne au moment où une tempête de neige menace, ils n’ont d'autre choix que de se réfugier dans une maison proche pour s'abriter. Il va cependant s'avérer que ce refuge providentiel n'est pas aussi salvateur qu'espéré ...[/quote]

Donc 20 pages, soit presqu'une nouvelle au final !
Cela va être compliqué maintenant que tout ait été vendu, mais j'aimerai bien essayer de récupérer le texte, si jamais quelqu'un l'a ;-) :mrgreen:
Club Stephen King, depuis 1992.
Avatar de l’utilisateur
ClubStephenKing
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 311
Inscription: Dim Fév 10, 2013 11:48 pm

Retourner vers Les Essais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité