Casting

Tout ce que le premier opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

Messagede Théa » Mar Jan 10, 2006 11:17 am

C'est pas grave, de toute façon chacun a sa propre représentation de Brolin... si un jour le film sort au ciné, je suis certaine qu'il y aura des contents et des déçus/ C'est la vie.
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Avatar de l’utilisateur
Théa
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 240
Inscription: Mer Jan 04, 2006 5:06 pm
Localisation: Strasbourg

Messagede Mag » Mar Jan 10, 2006 12:40 pm

Marylène a écrit::roll: je viens de voir la photo d'edward Burns, et je suis pas du tout sous le charme ! Peut-être l'aurait-il fallu le voir jouer ? Je ne doute pas de ses performances, mais côté physique j'aime pas trop. Et Matthew Fox ? Il joue Jack dans la série Lost ? Il y a aussi Josh Holloway (Sawyer dans la même série) ? Ils ne sont pas encore bien connus, très agréables à  regarder, de bons acteurs et iraient très bien dans le rôle titre de Joshua. Qu'en pensez-vous ? :lol:
[/b]



pour le côté "baroundeur" et "casse-cou" je verrais plutot Josh Holloway meme si j'adore Jack , ça collerait pas....trop "calme"...
Avatar de l’utilisateur
Mag
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 386
Inscription: Lun Nov 14, 2005 11:47 am
Localisation: là  ou il fait chaud...

Messagede Marylène » Mar Jan 10, 2006 10:22 pm

Saint-Lazare a écrit:Faudrait voir à  "l'usage" mais personnellement, aucun des 3 ne m'inspire les filles !


Dis nous un petit peu qui peut bien t'inspirer pour ce rôle-là  ? A qui verais-tu confier la difficile tâche d'incarner Brolin ? Fais nous rêver... :amour:
Avatar de l’utilisateur
Marylène
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 214
Inscription: Mer Aoû 03, 2005 1:36 pm
Localisation: Toulouse

Messagede Pandora » Mar Jan 10, 2006 11:02 pm

Aucun des trois non plus, et je n'en vois aucun d'ailleurs... mais cela vient du fait que je ne m'imagine pas une adaptation ciné de la trilogie, j'ai trop peur d'être déçue.
Avatar de l’utilisateur
Pandora
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 145
Inscription: Dim Déc 25, 2005 8:54 pm
Localisation: Au pays des Korrigans et du caramel au beurre salé

Messagede Bria » Mar Jan 10, 2006 11:27 pm

Et quand tu lis, tu n'as pas un visage qui te vient en tête ?
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede Lazie » Mer Jan 11, 2006 7:32 pm

Très sincèrement, je me fais mon propre montage physique de Brolin : les yeux d'untel, le nez d'un autre etc etc ... je pense que personne en particulier ne pourrait vraiment lui ressembler de mon point de vue. Après, il existe des acteurs très caméléons qui pourraient se mettre dans sa peau. Laissez vieillir un peu Ryan Gosling et teintez-le en brun par exemple ... :lol:
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede Théa » Mer Jan 11, 2006 8:41 pm

SAint-Lazar... je dois te présenter quelqu'un lol : Ma meilleure amie est totalement dingue de Ryan Gosling... Bref moi j'ai l'habitude de le voir et le revoir dans tous les films qu'elle me repasse durant nos longues soirées d'hivers... alors Ryan Gosling, non merci ! Je le vois trop... je dirais pas qu'il me sort par les trous de narines, mais voilà . Quand je pense à  lui, je m'imagine tout de suite à  Noah dans "The notebook", et perso je trouve un peu qu'il est trop doux pour jouer Brolin.
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Avatar de l’utilisateur
Théa
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 240
Inscription: Mer Jan 04, 2006 5:06 pm
Localisation: Strasbourg

Messagede Lazie » Mer Jan 11, 2006 8:50 pm

Théa, donne-lui un conseil de ma part : faut qu'elle arrête les films romantiques c'est mauvais pour la santé. Et The notebook est une daube et un fabuleux faux-pas dans la carrière de Mr Gosling ... Il est loin d'être doux par contre, il suffit d'avoir vu Danny Balint et Calculs meurtriers pour le voir ( elles a vu ceux-là  ? elle changerait peut-être d'avis sur son roméo :twisted: ).
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede Pandora » Mer Jan 11, 2006 10:25 pm

Bria a écrit:Et quand tu lis, tu n'as pas un visage qui te vient en tête ?


Le premier qui me vient en tête... en réfléchissant bien.... Viggo Mortensen tel qu'il est sur la photo ci-dessous, cheveux longs et mal rasé. Mais sans la cape et l'epée, sinon ça va faire désordre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pandora
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 145
Inscription: Dim Déc 25, 2005 8:54 pm
Localisation: Au pays des Korrigans et du caramel au beurre salé

Messagede Marylène » Jeu Jan 12, 2006 9:03 pm

Il est superbe !!!! Je craque pour lui... Il joue super bien, mais je ne sais pas s'il ferait un "bon" Joshua. J'aime beaucoup aussi Daniel Day Lewis version Le Dernier des Mohicans : magnifique film et grandiose Daniel : il était superbe (beau, torturé, amoureux, volontaire, résigné).
Avatar de l’utilisateur
Marylène
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 214
Inscription: Mer Aoû 03, 2005 1:36 pm
Localisation: Toulouse

Messagede Lazie » Jeu Jan 12, 2006 9:06 pm

:mrgreen: c'est mignon les fanettes ...... 8-)
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede Marylène » Jeu Jan 12, 2006 9:20 pm

:P L'autre jour quelqu'un à  parler de Johnny Deep : pas mal lui aussi, non ? Timothy Dalton ? Jake Gyllenhaal (Le Jour d'Après,Jarhead) : très perturbé, un peu gauche mais mignon tout plein ? Et Joaquin Phoenix (Gladiator), il n'est pas torturé celui-là  ? Il irait bien aussi dans le rôle...
Hum... en réfléchissant bien il y en aurait pas mal qui pourrait le jouer ce Joshua... :!:
Avatar de l’utilisateur
Marylène
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 214
Inscription: Mer Aoû 03, 2005 1:36 pm
Localisation: Toulouse

Messagede Lazie » Jeu Jan 12, 2006 9:29 pm

En fait la description ouvre beaucoup de possibilités.
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede Marylène » Jeu Jan 12, 2006 9:37 pm

Tu as raison... heureusement d'ailleurs qu'il y a autant de possibilités... celà  permet de nous rencontrer et de discuter. Reste à  savoir ce qu'en pense l'auteur... que verrait-il lui dans le rôle de Joshua ? Telle est la question... :roll:
Cueille aujourd'hui les roses de la vie... (Mr Keating)
Avatar de l’utilisateur
Marylène
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 214
Inscription: Mer Aoû 03, 2005 1:36 pm
Localisation: Toulouse

Messagede Lazie » Sam Jan 14, 2006 11:48 am

ça dépend si on parle du Joshua Ame du Mal ou de celui des 2 autres, personnellement je ne les imagine pas pareil.

Si vous deviez le décrire en quelques mots les filles ( et les gars hein :wink: ) ça donnerait quoi ?
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Âme du Mal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron