Casting

Tout ce que le premier opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

Messagede snake » Mer Déc 28, 2005 6:25 pm

Et "Fight Club"

oué il a une belle gueule c'est pas bête comme idée.
Avatar de l’utilisateur
snake
Barbie pétasse
 
Messages: 1725
Inscription: Lun Sep 12, 2005 7:18 pm
Localisation: Yvelines

Messagede Bria » Mer Déc 28, 2005 8:01 pm

Il a une belle gueule effectivement....mais il y les yeux bleus Joshua ?
Sinon dans un autre style, je verrais bien Robert Downey Jr. :mrgreen:

Image
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede Marylène » Jeu Déc 29, 2005 6:27 pm

:roll: désolée je vois pas qui est jarod leto. Est-ce un français ? Car nous cherchons un acteur français qui aurait la veine de jouer Brolin. Comme il est un personnage assez spécial, nous cherchons donc un acteur qui soit spécial. Je reste toujours sur mes choix : Samuel Le Bihan, Jean Réno, Vincent Cassel, Daniel Auteuil. J'aime beaucoup ces acteurs et je trouve qu'ils ont une "gueule" comme on dit. Depuis que je les ai vus jouer dans Le Pacte des Loups, L'Empire des Loups, Les Rivieres Pourpres, 36 Quai des Orfèvres... je trouve que ce sont des acteurs excellents. Et il n'y en a pas beaucoup.
Voilà  pour mon avis. Il faudrait que notre cher maître à  tous, Mr Chattam, nous dise ce qu'il en pense pour voir... :lol:
Bonne soirée
Marylène
Avatar de l’utilisateur
Marylène
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 214
Inscription: Mer Aoû 03, 2005 1:36 pm
Localisation: Toulouse

Messagede snake » Jeu Déc 29, 2005 6:43 pm

juste pour preciser que c'est jared leto et non pas jarod, et que "leto" n'est pas son vrai nom mais comme il est fan de "dune" il a repris le nom du duc

il est aussi chanteur du groupe "30 secondds to mars"
Avatar de l’utilisateur
snake
Barbie pétasse
 
Messages: 1725
Inscription: Lun Sep 12, 2005 7:18 pm
Localisation: Yvelines

Messagede Remi » Jeu Déc 29, 2005 6:47 pm

Le fait est que, lorsqu'un bouquin n'a pas encore été porté à  l'écran, chacun a sa propre vision des personnages des romans. Donc, ce que l'un verra comme LE "Brolin", l'autre ne ne le percevra pas forcément comme tel et vice-versa.

Personnellement, je ne vois pas de "célébrités" endosser le rôle de Brolin, mais plutôt un jeune acteur encore inconnu du public, mais qui serait bourré de talents (ca doit bien exister non?)
Image
Père Blaise - Alliance Kah Meuh Lothe - Univers 4
Avatar de l’utilisateur
Remi
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 81
Inscription: Mar Nov 08, 2005 8:39 am
Localisation: Limoges

Messagede Camthalion » Mer Jan 04, 2006 1:14 pm

Robert Downey Jr. il est méchant parce qu'il a fait pleurer Ally... Quoi? Que j'arrête de vivre dans les séries Tv? Pourquoi?

Sinon effectivement, Jared Leto il ferait un bon Brolin à  mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Camthalion
Captain
Captain
 
Messages: 980
Inscription: Dim Mai 22, 2005 3:20 pm
Localisation: Lille

Messagede Marylène » Mer Jan 04, 2006 1:54 pm

:roll: je viens de voir une photo de ce fameux Jared Leto... et je suis pas très fan... Je le vois pas du tout dans la peau de Brolin. Il faut quelqu'un qui est du vécu, qui a un peu la "gueule" de quelqu'un qui a pas mal souffert, pas mal "bourlingué", pas la tête d'un jeune premier, charmeur et beau gosse !!! Chacun a son avis, heureusement. Par contre je le verrai bien en James Bond celui-là  !!! Mais là  n'est pas la question...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Marylène
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 214
Inscription: Mer Aoû 03, 2005 1:36 pm
Localisation: Toulouse

Messagede Théa » Sam Jan 07, 2006 10:27 am

Pour un acteur français je verrais bien MC lui même. Il est aussi acteur, pas vrai ?? :D
Mais pour un acteur américain Robert Downey Junior est pas mal, sauf qu'il fait plus vieux que 32 ans ! Jared Leto a une gueule d'amour,, on dirait un beau gosse de 20 ans qui fait tomber toutes les filles de la fac... ce qui émane de lui ne correspond pas du tout à  la personnalité de Brolin.
Johnny Dep ? Trop connu. Pour endosser le rôle de Brolin il faut quelqu'un à  fort charisme, mais qui n'appelera pas dans la mémoire du spectateur tout un tas d'autres roles !
Moi je verrais bien quelqu'un du style de Michael Rosenbaum... avec des cheveux et une ombre de barbe il incarnerait Brolin à  merveille. Enfin maintenant c'est mon avis...
Sinon John Cusack ou Nicholas Cage... même si eux aussi font un peu plus que 32 ans !
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Avatar de l’utilisateur
Théa
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 240
Inscription: Mer Jan 04, 2006 5:06 pm
Localisation: Strasbourg

Messagede Bria » Sam Jan 07, 2006 2:32 pm

Théa a écrit:Moi je verrais bien quelqu'un du style de Michael Rosenbaum... avec des cheveux et une ombre de barbe il incarnerait Brolin à  merveille. Enfin maintenant c'est mon avis...


J'ai regardé qui c'était parce que le nom ne me disait rien. C'est donc Lex dans Smallville. Je le trouve pas très adapté pour Josh...mais c'est mon avis of course. :wink:
Pour les autres acteurs, c'est vrai qu'ils sont tous plus vieux, mais avec du bon maquillage, ça peut s'arranger. :mrgreen:
Quand à  Maxime himself, c'est aussi mon avis (d'ailleurs j'avais déjà  du le noter quelque part), je pense que ça serait le meilleur des Joshua possible. Porbablement parce que c'était lui que j'avais en tête en lisant la trilogie.
Maintenant, ça reste très subjectif tout ça, on a tous notre Joshua propre à  nous même, justement parce qu'à  la base, l'image qu'on s'est faite de lui part de notre imagination.
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede Marylène » Sam Jan 07, 2006 3:22 pm

:mrgreen: Je suis d'accord on a tous notre Joshua en tête grâce à  notre imagination, et çà  c'est génial. Mais il est agréable de discuter entre nous de nos idées, du profil qu'on aimerait bien donné à  notre "héros".
Continuons donc...
Avatar de l’utilisateur
Marylène
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 214
Inscription: Mer Aoû 03, 2005 1:36 pm
Localisation: Toulouse

Messagede Théa » Lun Jan 09, 2006 8:09 pm

Ouahhh hier soir il y avait un film sur la 1 ça s'appelait 15 minutes et dedans il y avait un acteur qui m'a tout de suite fait penser à  Joshua Brolin. Il s'appelle Edward Burns, et je trouve qu'il a de la gueule, et beaucoup de charisme. Je vous aurais bien joint une photo, mais je sais pas comment ça marche !! LOL
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Avatar de l’utilisateur
Théa
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 240
Inscription: Mer Jan 04, 2006 5:06 pm
Localisation: Strasbourg

Messagede Bria » Lun Jan 09, 2006 9:40 pm

Voilà  une tite photo d'Edward Burns. :wink:

Image
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede Marylène » Lun Jan 09, 2006 9:46 pm

:roll: je viens de voir la photo d'edward Burns, et je suis pas du tout sous le charme ! Peut-être l'aurait-il fallu le voir jouer ? Je ne doute pas de ses performances, mais côté physique j'aime pas trop. Et Matthew Fox ? Il joue Jack dans la série Lost ? Il y a aussi Josh Holloway (Sawyer dans la même série) ? Ils ne sont pas encore bien connus, très agréables à  regarder, de bons acteurs et iraient très bien dans le rôle titre de Joshua. Qu'en pensez-vous ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marylène
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 214
Inscription: Mer Aoû 03, 2005 1:36 pm
Localisation: Toulouse

Messagede Théa » Lun Jan 09, 2006 9:52 pm

Je suis d'accord Pour Matthew Fox, d'ailleurs j'y avais pensé. Et oui il aurait sans doute fallu le voir jouer le petit Eward, car si tu l'avais vu... irresistible. C'est pas vraiment le physique en fait, il est plutôt ordinaire. Mais il a vraiment du charisme. Il a constament cet air triste et mystérieux dans le regard, comme si on lui avait arraché un organe vital et qu'il cherchait à  survivre!! J'ai trouvé son jeu époustoufflant
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Avatar de l’utilisateur
Théa
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 240
Inscription: Mer Jan 04, 2006 5:06 pm
Localisation: Strasbourg

Messagede Lazie » Mar Jan 10, 2006 8:40 am

Faudrait voir à  "l'usage" mais personnellement, aucun des 3 ne m'inspire les filles !
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Âme du Mal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron