L'âme du Mal - le téléfilm

Tout ce que le premier opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

Re: L'âme du Mal - le téléfilm

Messagede damshm » Jeu Avr 12, 2012 1:25 pm

:lol: :lol:
Le modo ne flood pas, il anime !
Avatar de l’utilisateur
damshm
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14173
Inscription: Mar Sep 29, 2009 6:28 am
Localisation: Région parisienne

Re: L'âme du Mal - le téléfilm

Messagede Eska » Ven Avr 13, 2012 8:17 pm

natacha156 a écrit:j'ai un peu traîné j'avoue, je suis pas mal occupée ces derniers temps.

J'ai le regret de vous dire que, pour des raisons que j'ignore, j'ai pu récupérer plusieurs films de ma freebox mais pas l'âme du mal (ni 2 autres films dont je ne me souviens pas).

Aussi, si vous voulez le voir, pour ceux qui habitent le 06, va falloir venir chez moi!!! :mrgreen: soirée TV, ça tente qui?? xD

C'est tout à fait normal, certaines chaînes verrouillent les vidéos sur le terminal de la Freebox, du coup, on ne peut pas les charger en utilisant le FTP :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Re: L'âme du Mal - le téléfilm

Messagede natacha156 » Jeu Avr 26, 2012 8:49 am

merci de l'info, je ne savais pas et je ne comprenais pas!!!!
"J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique."
"S’il avait levé la tête, il aurait pu se douter de quelques changements de grande importance.
Car ce matin là, le soleil se coucha."
natacha156
Inspector
Inspector
 
Messages: 1002
Inscription: Mer Jan 09, 2008 8:59 am
Localisation: Nice

Re: L'âme du Mal - le téléfilm

Messagede Eska » Sam Avr 28, 2012 10:58 pm

Lorsque tu vas sur ton disque dur de la Freebox où tu as tes films enregistrés, s'il y a un petit cadenas sur l'icône à gauche de chaque film, cela signifie que le fichier est verrouillé. :wink:

Après, rien n'est jamais impossible à récupérer, et je dirais même en toute légalité, mais faut être équipé :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Re: L'âme du Mal - le téléfilm

Messagede natacha156 » Mer Juil 11, 2012 9:47 pm

y'a pas de cadenas mais je n'arrive quand même pas à le récupérer!!!

mais bon, tilile est venue le voir à la maison du coup!!! xD
"J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique."
"S’il avait levé la tête, il aurait pu se douter de quelques changements de grande importance.
Car ce matin là, le soleil se coucha."
natacha156
Inspector
Inspector
 
Messages: 1002
Inscription: Mer Jan 09, 2008 8:59 am
Localisation: Nice

Re: L'âme du Mal - le téléfilm

Messagede Eska » Dim Juil 15, 2012 8:41 am

Je pense que je peux arriver à le choper, ça va prendre du temps et c'est pas évident, mais en déroutant ma box vers mon ordi, hop, capture vidéo et c'est comme au temps de la VHS.... (VHS... rien qu'à le dire, je prends 20 ans dans la tronche)

En même temps qui veut vraiment voir ça ? Qui est assez fou pour se faire autant de mal ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Re: L'âme du Mal - le téléfilm

Messagede damshm » Dim Juil 15, 2012 3:16 pm

Notre coté maso :roll:
Le modo ne flood pas, il anime !
Avatar de l’utilisateur
damshm
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14173
Inscription: Mar Sep 29, 2009 6:28 am
Localisation: Région parisienne

Re: L'âme du Mal - le téléfilm

Messagede natacha156 » Ven Juil 20, 2012 11:35 pm

bah tilile a fait une très bonne remarque à ce sujet :

si on prend le film sans penser au livre, il n'est pas si nul que ça (à part le jeu des acteurs)
mais si on compare l'histoire au livre, là c'est sur que bon bah... plus des tonnes de choses avoir

Mais bon sinon l'enquête est pas mal développée et suit un rythme pas mal non plus et très logique (enfin, dans mon souvenir)
"J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique."
"S’il avait levé la tête, il aurait pu se douter de quelques changements de grande importance.
Car ce matin là, le soleil se coucha."
natacha156
Inspector
Inspector
 
Messages: 1002
Inscription: Mer Jan 09, 2008 8:59 am
Localisation: Nice

Re: L'âme du Mal - le téléfilm

Messagede damshm » Ven Juil 20, 2012 11:53 pm

natacha156 a écrit:bah tilile a fait une très bonne remarque à ce sujet :

si on prend le film sans penser au livre, il n'est pas si nul que ça (à part le jeu des acteurs)
mais si on compare l'histoire au livre, là c'est sur que bon bah... plus des tonnes de choses avoir

Mais bon sinon l'enquête est pas mal développée et suit un rythme pas mal non plus et très logique (enfin, dans mon souvenir)

:fight: :fight: On a pas de le droit du dire du bien de ce film ! :roll: :mrgreen:
Le modo ne flood pas, il anime !
Avatar de l’utilisateur
damshm
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14173
Inscription: Mar Sep 29, 2009 6:28 am
Localisation: Région parisienne

Re: L'âme du Mal - le téléfilm

Messagede Aloha » Mar Juil 24, 2012 11:54 am

damshm a écrit: :fight: :fight: On a pas de le droit du dire du bien de ce film ! :roll: :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Re: L'âme du Mal - le téléfilm

Messagede tilile » Jeu Aoû 02, 2012 9:32 pm

Effectivement ce téléfilm ne m'a pas rebuté.

Si on le prends sans avoir lu le livre, l'histoire est fouillée et complexe. Ils sont partis très loin par rapport au livre, ça part dans l'ésotérisme et tout. Il faut vraiment le regarder sans penser au livre, car à part le nom de MC dans le générique et le nom de quelques personnages, ils n'ont presque rien gardés du livre. C'est quand même un bon point, car ils se sont appropriés l'histoire. Je me rappelle qu'un jour MC a dit que si un de ses livres devrait être adapté au cinéma il fallait que le réalisateur s'approprie l'histoire. Quelque part c'est ce qu'il s'est passé :mrgreen:
Les acteurs jouent de manière pitoyable (la plupart d'entre eux), l'épilogue ne tient pas la route une seconde
Spoiler :
Juliette a peur tout le film et à la fin elle fonce dans la gueule du loup

Bref, TF1 a fait une soupe pour que la ménagère de moins de 50 ans tremble dans son salon. Ils n'ont pas pris le risque de le diffuser à une heure normale, ça veut quand même dire qu'eux non plus ne l'on pas aimé.
Mais bon, si on aime la soupe on peut aimer ce téléfilm. Yen a bien qui aime les émissions de fin d'aprem sur tf1!
"Le coup le plus rusé que le diable ait réussi c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas" - Usual suspect
Avatar de l’utilisateur
tilile
Captain
Captain
 
Messages: 973
Inscription: Lun Avr 09, 2007 2:56 pm

Re: L'âme du Mal - le téléfilm

Messagede NicolasC » Sam Sep 01, 2012 10:49 am

Franchement j'ai peur du massacre.. quand on vois les séries françaises! Pourquoi pas une adaptation américaine ? J'ai toujours vu Desmond Harrington en Brolin.
NicolasC
Officer
Officer
 
Messages: 1
Inscription: Sam Sep 01, 2012 10:38 am

Re: L'âme du Mal - le téléfilm

Messagede grenouille » Sam Sep 01, 2012 2:41 pm

C'est vrai qu'il irait plutôt bien!

Je t'invite à venir te présenter ici:
http://www.chattamistes.com/forum/viewforum.php?f=7
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7618
Inscription: Mar Avr 22, 2008 11:52 am

Re: L'âme du Mal - le téléfilm

Messagede guyherve67 » Dim Oct 07, 2012 5:11 pm

Aucune envie de regarder un téléfilm basé sur un livre que j'ai lu avec plaisir, l'imagination de mon cerveau est au delà de images que l'on peut produire !!!

Un petit BEMOL, j'ai lu la trilogie du seigneur des Anneaux et je dois le reconnaître, je n'ai pas été déçu de voir les films faut dire que ça faisait longtemps, en 15 ans les souvenir s'estompent, je suis quand même content d'avoir lu le livre avant, un livre ça fait travailler le cerveau.
Un film le cerveau subi.

N'est ce pas?
:roll:
guyherve67
Officer
Officer
 
Messages: 3
Inscription: Dim Oct 07, 2012 1:11 pm

Re: L'âme du Mal - le téléfilm

Messagede damshm » Lun Oct 08, 2012 11:40 am

La différence c'est que le SDA c'était un film, avec de grands moyens, là c'est un téléfilm TF1...
Le modo ne flood pas, il anime !
Avatar de l’utilisateur
damshm
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14173
Inscription: Mar Sep 29, 2009 6:28 am
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Âme du Mal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron