Casting

Tout ce que le premier opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

Messagede jp » Jeu Jan 26, 2006 2:48 pm

pour joshua ,je vois bien ethan hawk,il a un cote un peu fragile et dur en mm temps ou noah whyle (urgence)

pour juliette:katie holmes ou tara reid

pour annabelle:l'actrice qui joue dans scary movie,la black qui cause tout le temps,me souviens plus de son prenom ,desole lol...

larry:lui ,a chaque fois que son nom apparaissait,j'avais en tete celui qui joue aussi dans urgence a l'accueil,l'ancien flic,'sais pas pourquoi lol)

et viggo mortensen pour les frangins beaumont et christopher reeves ou ruggter hauer pour le patriarche...

ca ,c pour le casting americain!!

pour le casting francais:
joshua:thierry lermitte (xpdr) me demandez pas pourquoi non plus ...ou guillaume canet ,mais je n'aime pas cet acteur

juliette:ludivine sagnier

larry:olivier marchal ou depardieu

les frangins beaumont:l'acteur des rivieres pourpres 2 et de la vie est un long fleuve ...arggggghhhhh trou de memoire !!! ou le fils a jugnot

le pere beaumont:francois berleand...il a une tete qui lui correspond bien

je me relis,et je me dis que j'ai vraiment l'esprit tordu pour le casting francais mdr !!!
visitez www.doxa5.fr.st !!!groupe de pop rock rouennais ...
jp
Officer
Officer

Messagede Théa » Jeu Jan 26, 2006 2:56 pm

Lol Jp oui en effet c un peu tordu mais c pas grave parce qu'au fond on l'est tous un peu ici !! :shock:
bref mois je vois pas du tout Tara reid dans le rôle de Juliette !! Elle est blonde et Juliette et censée avoir les cheveux noirs!! Katie Holmes c vrai qu'elle pourrait faire l'affaire, mais depuis quelques temps on lui attribue l'image de Mme Cruise. Visage trop connu. Même si cest une très belle femme et excellente actrice!
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede jp » Jeu Jan 26, 2006 3:08 pm

pour la blondeur ok ,mais une teinture et hop !!!pis ca permetrrais de relancer sa carriere aussi...
visitez www.doxa5.fr.st !!!groupe de pop rock rouennais ...
jp
Officer
Officer

Messagede Natalym » Jeu Jan 26, 2006 5:21 pm

Pr Joshua Brolin, je verrai bien Keanu Reeves (je l'ai adoré en tueur en série ds "Watcher"!lol!) mais j'ai aussi pensé à  Johnny Depp (p être pr m'avoir envoûtée ds la "9ème Porte", allez savoir!lol!)
Côté frenchie voyons... Tiens, pourquoi pas Frédéric Diefenthal ou Yvan Attal ? Bon ne vs moquez pas, hein, on fantasme tous, là !!! :lol:

Et j'oubliais : le type qui joue Anakin ds le dernier Star Wars, Hayden Christensen habité par la force obscure, humm ?!! Yeahh, mais avec une ptite couleur et ds lentilles noires alors!lol!
Natalym
Lieutenant
Lieutenant

Localisation: :..Ame égarée qq part au coeur des limbes Varoises..:

Messagede Lazie » Jeu Jan 26, 2006 5:34 pm

Un peu jeunôt Hayden Christensen ...

Et au fait, Marylène, je proposait Gina Holden pour Juliette pas pour la belle métisse Annabelle ...

Bon, avalanche de noms ... Les français euh ... enfin perso, je trouve que ça ficherait tout par terre, je les trouve trop risibles nos acteurs ...
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Natalym » Jeu Jan 26, 2006 5:45 pm

En effet, faudrait qu'il prenne un peu de "boutanche", le Christensen, t'as raison! :lol: Ms parfois on accomplit de tels miracles au ciné!lol!

Pr les acteurs français, malgré certains d'entre eux très bons, je vois ce que tu veux dire, Saint-Lazare!lol! Ss doute leur manque-t-il ctte étoffe mystérieuse malgré les compétences qu'on peut leur trouver... :roll:

Ah tiens, sinon, il me vient Jean-Marc Barre pr l'avoir adoré ds la "Sirène rouge" (mais je crois qu'il est ricain d'origine au fait ?lol!)
Natalym
Lieutenant
Lieutenant

Localisation: :..Ame égarée qq part au coeur des limbes Varoises..:

Messagede Marylène » Sam Jan 28, 2006 5:47 pm

St-Lazare :pardon j'ai confondu ! excuse moi !
Je croyais qu'on l'avait trouvé notre Joshua non ? Fallait qu'on cherche Annabelle maintenant non ? Ou alors je suis à  des kilomètres....
Halle Berry est pas mal non comme métisse ? Ou alors faudrait chercher dans des actrices inconnues ou très peu car il y en a pas mal qui passent dans les séries et qui sont superbes...
Cueille aujourd'hui les roses de la vie... (Mr Keating)
Marylène
Sergeant
Sergeant

Messagede l'ange noir » Sam Jan 28, 2006 7:15 pm

que de noms, moi je verais bien dans le role de joshua , celui qui joue dans lost sawyer il a un tit cote :twisted:
l'ange noir
Officer
Officer

Messagede Lazie » Sam Jan 28, 2006 8:42 pm

Pour une jeune actrice métisse pas très connue je peux proposer Kandyse McClure :
Image
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Manitou » Dim Jan 29, 2006 9:32 am

Moi comme acteur français je verrais bien Bruno Wolkowitch avec les cheveux un peu plus longs.
Il me donne l'impression d'avoir souffert dans la vie.
Fais comme bon te semble à condition de ne nuire à  personne.
ImageImage
Manitou
US Marshal
US Marshal

Messagede Théa » Dim Jan 29, 2006 11:02 am

Elle est pas mal la femme pour jouer Annabel!
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Lazie » Dim Jan 29, 2006 11:47 am

Oui, peut-être un peu jeune mais bon ...
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Marylène » Dim Jan 29, 2006 12:42 pm

Dis donc elle est pas mal du tout !!!! C'est elle qui joue dans la série Battelstar Galactica !! elle est vraiment très belle.
Marylène
Sergeant
Sergeant

Messagede Lazie » Dim Jan 29, 2006 1:42 pm

Moi je l'ai aperçue dans un épisode de Jake 2.0 sinon. Elle a des yeux superbes.
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Marylène » Dim Jan 29, 2006 5:24 pm

Je connais une supere métisse côté français, je viens de la revoir dans un film il y a quelques instants : Noémie Lenoir. Elle est magnifique, elle a une regard superbe et intense, des cheveux merveilleux... elle a la carure pour interpréter notre belle héroine. Comment la trouvez-vous ?
Marylène
Sergeant
Sergeant

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Âme du Mal