Casting

Tout ce que le premier opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

Messagede Théa » Lun Fév 27, 2006 11:23 am

Bon voilà  j'ai trouvé une bonne photo, elle est quand même belle dessus mais bon...

attention Théa va tenter d'insérer une photo??? Prêtes ?? ....

Image

bon alors Brittany Murphy zen pensez quoi ?
avec les cheveux coupé au carré, une bonne couleur, sans maquillage, le teint blafard et les yeux cernés, elle serait parfaite...
Bref sinon sur ce je vais vous laisser les filles?.
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Lazie » Lun Fév 27, 2006 4:14 pm

Non, Murphy est une bien trop grande actrice pour un si petit rôle ... Cherchons plutôt une actrice moins connue.
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Natalym » Lun Fév 27, 2006 5:31 pm

Ben j'aime bcp la proposition de Théa pr Brittany Murphy j'avoue! :mrgreen:
Tiens je ne connais pas Martha Plimpton par contre! :roll:

A choisir je voterai pr l'instant pr Murphy! :D

Si j'ai une proposition, comptez sur moi les filles!lol!
¤Seul le fantastique a des chances d'être vrai¤ Pierre Teilhard de Chardin
Natalym
Lieutenant
Lieutenant

Localisation: :..Ame égarée qq part au coeur des limbes Varoises..:

Messagede Théa » Lun Fév 27, 2006 8:12 pm

Merci Natalym, moi aussi je vote Murphy, mais on continue quand même de chercher de sorte à  trouver une actrice qui nous plaise à  tous !!
Et DAvid Morse pour Murdoch (jy tiens à  mon David Morse !!)
hihi :D
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Natalym » Lun Fév 27, 2006 8:50 pm

Eheh Théa qui tient à  placer son ptit Morse je vois! :mrgreen:
Humm, pas une mauvaise idée je trouve pr Murdoch bien que ds mon souvenir je le vois très "enrobé"! Allez tite Théa, ça peut toujours se moyenner avec les rembourages ou une prise de poids si l'acteur est maso! :bisous: Et bon app' à  tous!
¤Seul le fantastique a des chances d'être vrai¤ Pierre Teilhard de Chardin
Natalym
Lieutenant
Lieutenant

Localisation: :..Ame égarée qq part au coeur des limbes Varoises..:

Messagede Théa » Lun Fév 27, 2006 8:57 pm

hihi :D oui comme tu as pu le constater jy tiens... jadoore cet acteur dailleurs il jouait dans le film hier soir... pas très gentil dedans...
bah il peut faire comme Renée Zellweger...
bref bon ap' et bonne nuit moi suis crevée vais au dodo !! ciaooo ! :wink: :!:

a demain les chattamistes !
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Emeline » Lun Fév 27, 2006 9:17 pm

C'est vrai que pour la tête, David Morse correspond à  l'image que je me suis faite de Murdoch mais s'il veut être sélectionné pour avoir l'immense privilège de jouer dans notre film, faudrait qu'il commence à  manger car il lui manque quelques kilos... et un peu de ventre mais la bière peut arranger ça !

Je rappelle sa description : Le shérif était un homme impressionnant, autrefois bon joueur de football américain, confia-t-il à  Brolin, et désormais, à  l'approche de la quarantaine, il avouait un penchant indéfectible pour les plaisirs de la bonne table, avec le surplus pondéral que cela lui avait procuré. Il avait dit cela en se tapant le ventre qui commençait à  pendre par-dessus sa ceinture

On fait du bon boulot quand même... MC serait fier de nous... (oki je :arrow: )
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Emeline
Sergeant
Sergeant

Messagede Winslow » Lun Fév 27, 2006 9:38 pm

Oyez Oyez ! ! !

J'ai une info (peut-être que vous la savez déjà ) demain sur Canal+, il diffuse "The river king" dans lequel joue Edward Burns, le Brolin de notre casting :wink:
Voilà , je suis désolée pour ceux qui n'ont pas Canal :| .

Bonne soirée :D
Winslow
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Théa » Mar Fév 28, 2006 9:47 am

Oh yéééé oh yéééé
je n'ai plus canal+ !! :( bon c'est pas grave de toute manière je vais me chercher deux ou trois DVD à  la fnac... )
ouais pour DAVID MORSE il est peut-être un peu trop vieux pour jouer Murdoch, non ? Zen pensez quoi ?
Bref pour la surcharge pondérale ou le petit vendre rond Petersen serait pas mal... mais noooon jdéconne il peut pas jouer un méchant mon William...
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Marylène » Mar Fév 28, 2006 8:29 pm

Dis-donc, je m'absente quelques jours (deux seulement pourtant !) et j'ai une tonne de messages à  lire ! Vous vous êtes déchainées les filles !!! J'ai lu que Berléand avait été élu... super ! On passe à  Shapiro maintenant ? Parce que j'ai pas bien compris, il y a eu quelques petits mélanges dans vos dicussions... :lol:
Il doit être enveloppé c'est çà  ? Quel âge environ ? Physique, à  part le bidou ? Merci de me renseigner... :mrgreen:
Cueille aujourd'hui les roses de la vie... (Mr Keating)
Marylène
Sergeant
Sergeant

Messagede Marylène » Mar Fév 28, 2006 8:31 pm

Emeline a écrit:C'est vrai que pour la tête, David Morse correspond à  l'image que je me suis faite de Murdoch mais s'il veut être sélectionné pour avoir l'immense privilège de jouer dans notre film, faudrait qu'il commence à  manger car il lui manque quelques kilos... et un peu de ventre mais la bière peut arranger ça !

Je rappelle sa description : Le shérif était un homme impressionnant, autrefois bon joueur de football américain, confia-t-il à  Brolin, et désormais, à  l'approche de la quarantaine, il avouait un penchant indéfectible pour les plaisirs de la bonne table, avec le surplus pondéral que cela lui avait procuré. Il avait dit cela en se tapant le ventre qui commençait à  pendre par-dessus sa ceinture

On fait du bon boulot quand même... MC serait fier de nous... (oki je :arrow: )

C'est bon, je viens de retrouver la description !!!! Je cherche maintenant...
Marylène
Sergeant
Sergeant

Messagede Winslow » Mar Fév 28, 2006 8:36 pm

Emeline a écrit:Je rappelle sa description : Le shérif était un homme impressionnant, autrefois bon joueur de football américain, confia-t-il à  Brolin, et désormais, à  l'approche de la quarantaine, il avouait un penchant indéfectible pour les plaisirs de la bonne table, avec le surplus pondéral que cela lui avait procuré. Il avait dit cela en se tapant le ventre qui commençait à  pendre par-dessus sa ceinture

Voilà , je ne peux te répondre que par la citation d'Emeline :? excuse je sais que c'est pas génial comme réponse :roll:
C'est un homme grand, musclé mais aussi avec un petit surplus pondéral :?
Winslow
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Marylène » Mar Fév 28, 2006 8:58 pm

Quelques idées : Michael Chiklis (The Shield, les 4 Fantastiques), Anthony LaPlaglia (FBI Portés Disparus), James Gandolfini (Les Soprano)... je cherche encore mais c'est pas évdent dis donc ! Il ne me vient que les beaux gosses ! :P :oops:
Marylène
Sergeant
Sergeant

Messagede Théa » Mar Fév 28, 2006 9:01 pm

Mais pour qui, SHAPIRO ou MORDOCH ?
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Marylène » Mar Fév 28, 2006 9:05 pm

C'est pas Shapiro qu'on cherche ? Moi je me perds... vraiment ! C'est pas lui qui doit être "impressionnant, ancien joueur de football américain, bedonnant ?"
Marylène
Sergeant
Sergeant

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Âme du Mal